Et ta carte graphique est une piste de danse pour les Minimoys ?
Oopas
Mais je mettre 4 led UV dans les pompes
Ceyyyy booooooooo
J'ai jamais vu un aussi beau pc c- est_moi!!!" Beau travail!!!
Quand je receverai mon nouveau matos que j'ai commandé hier (voir profil) je prendrai des ptites photos.
Mon futur boitier :
http://img.demonicious.com/2009/2/computing14993/computing1499082.jpg
le probléme quand tu gaine directement l'alim c'est que tu fait sauté la garantie et tu risque de peter quelque chôse.
perso je recherche des ralonges pci-e 6/8 pins --> 6/8 pins et à ce moment la je gainerez les ralonges (pci-e + 24pins + 8pins cpu)
Encore Sa c'est du aircooling!
(correction)
"ça" c'est du aircooling...
dsl
Il n'y a pas de mal, ne t'en fais pas, tu n'est pas le seul que je reprends. Et moi aussi je fais des fautes d'orthographe.
Je na savais pas que gainer une alim était si dangereux pour que ca, je comptais peut-être le faire mais maintenant ca décourage un peu .
Superbe config cimoué
T'en as eu pour combien en tout ?
Question récurrente...
+1 :D
Euuuu non ca risque rien de gainer l'alim si c'est fait proprement !
Au cas ou l'alim crame et qu'il faut la renvoyer en garantie il suffit d'enlever la gaine délicatement et de la renvoyer comme si rien ne s'était passé
Et même si tu l'enlève pas , les sites sérieux savent bien que l'alim n'a pas cramé à cause d'une gaine !
Encore je crois que ton boitier ne sera pas suffisament refroidi tu devras le watercooler
D'ailleurs je vais modifier mon profil avec ma config commandée
je vient de voir tes photos cimoué et mon verdict :
t'a super bien ranger tes câbles, et puis c'est vrai que sans les néons c'est mieux, le watercooling est magnifique, il éclaire juste ce qu'il faut.
bravo
Mouais... Je trouve le WC un peu fade perso j'aurais bien mis du liquide UV + néons mais bon
Ah, les goûts
waaaaaaaa cimoué c'est trop beau
on dirais un ciel étoilé