bonsoir
voilà grande promo chez rdc qui nous proposent cette joli hdx2 à un prix modique.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/423793-Carte-Graphique-Radeon-HD-3870-X2-1-Go-DDR3-PCI-Express-16X-2-0.htm#xtorEPR-9-[soldes16]-20090116-[pdt1]
alors je m'interroge sur le fait s'il vaut mieux une hd 4870 ou celle ci?
up oh le sale bide
en général on compte évoluer notre configuration et pas trop consommer moi je me voit pas remettre une 2eme carte comme ça c'est sur ^^' alors q'une hd 4870 tu peut en remettre une autre en crossfire sans qu'il te faille une alim de 850€ watt
donc acheter ta carte graphique rendra la configur
moins évolutive et consommera moins qui plus es l'alim coute plus cher le prix de l'elec aussi et moins stable
je suis d'accord avec sur la consommation électrique mais si on s'interesse aux performances de la carte, il me semble qu'elle est supérieur à la hd 4870.
Je ne parle pas de xfire, mais de remplacement de carte, savoir s'il est judicieux de changer une x1950xt comme la mienne pour cette carte ou bien opter pour une hd 4***?
Y'avais une promo sur cybertek.fr ou il vendaient hd3870x2 a 99.99€ au lieu de 200€ donc le coup des 300€ :s ; j'suis pas sur que tu fasses une si bonne affaire dsolé ;-)
J'en ai vu à 140€ y'a longtemps (2-3 mois) et même la HD4850 est mieux (en terme de stabilité/conso/drivers/perf aussi)
Dans quelques mois, ils vont les distribuer dans la rue les 4870...
-->Joe_Quimby c'trop ça et justement c'est dans quelques mois que je monte mon PC^^
C'est quoi la différence entre 2 3870 et une seule 4850 ?
La génération,et autres choses ( voir message de retour_de_max )
Et c'est pas 2 3870 mais une 3870x2
ma 3870 x2 (msi) oc edition je l'ai payer 120 euro sur c discount neuve!!!