moi jerry quand tout aura cramer et pour partir en lan
juste pour déplacer et nettoyer , .....
c'est clair ici faut rien laisser traîner ou montrer quelque chose de "pas gamer" pendant les tofs sinon... c'est la porte ouverte à toutes les vannes les plus pourries! regarde jhericool en a prit plein la tête, une vraie golden shower!
je suis fière de ma lampe crotte
"fière" ?
oui "fier" ro
rhoo ça va perso je me considère pas comme gamer mais plutôt joueur récréationel et non ma config va pas cramer bien au contraire elle est parfaitement refroidie
jerry du gros moustique qui va venir s'écraser dans la carte vidéo et paf cramer
je mets bien mon z dedans et ça crame pas
essaye pas de te rassurer avec ton boîtier à 170 balles useless
useless , ok ont vérifie nos temp sur bf3 que je rigole
met une vidéo avec ton doigt dans le ventilo de ta carte et ont verra si sa crame pas
pas de moustique avec KALYDOR!
mmmhhhhh tu es ma cible , la guerre est ouverte
Par contre Kalydor repousse pas son z :/
lol sur bf3 je dépasse pas les 65 avec une 5870 qui consomme deux fois plus que ta 680 de puceau
ensuite je vais pas foutre mon doigt en jouant tu tournes pas en passif non plus à ce que je sache
chaud le pigeon avec son corsair
Vous êtes à rien à côté de mon roxxor de tonton et ses PC hardcore gamers qui font tourner Counter Strike en Elevé
http://www.dailymotion.com/video/xae9wq_counter-strike-chez-bruno-info-a-jo_videogames
aucune crédibilité , je suis a 55 degrés grand max avec un rad de base gtx 680 hahahah , ok t'a pas de boitier mdr , mais paye ta conso de malade avec t'a vielle 5870 qui se ramasse partout et chauffe comme un four , Edf ils doivent être content
Jerry les mecs qui ragent du non-boitier de Jheri.
Trop la classe
Wanteeed
razorback_2009 Voir le profil de razorback_2009
Posté le 21 avril 2012 à 16:10:28 Avertir un administrateur
aucune crédibilité , je suis a 55 degrés grand max avec un rad de base gtx 680 hahahah , ok t'a pas de boitier mdr , mais paye ta conso de malade avec t'a vielle 5870 qui se ramasse partout et chauffe comme un four , Edf ils doivent être content
Lien permanent
BTG ?
jheri est sponsorisé par EDF et Kalydor
ptdr !
ouais 65 c'est vrai que c'est énorme
pff non mais DJ TROP le type à son boîtier de kévin à 170 boules et il croit que ça fait une différence énorme, alors que c'est surtout ton portefeuille qui est refroidi
chaud, mes antiboîtiers s'inspirent directement des tables de benchs de pgm et la 5870 EXPLOSE ta 680