Le 04 janvier 2024 à 12:00:10 :
La nouvelle tour continue à se remplir, n'ayant pas trop de temps en ce moment ça n'avance pas vite mais en gros il manque le rad du haut + faut que je démonte ma 4090 pour la passer sous waterblock et après cable management et enfin hard tubing.
Un truc qui me turlupine, pourquoi ne pas mettre tous les ventilos en extraction ou tous en admission ? là tu va recracher l'air chaud sur le rad du coté et celui du haut du coup ?
Sur ma boucle avec 3 rads j'ai testé et je reste tout en extraction c'est le mieux niveau température et bruit.
J'ai même fait la remarque a GGF Event mais il m'a répondu c'est mieux car jayz2cent l'a dit....
Le 05 janvier 2024 à 13:57:17 :
La nouvelle tour continue à se remplir, n'ayant pas trop de temps en ce moment ça n'avance pas vite mais en gros il manque le rad du haut + faut que je démonte ma 4090 pour la passer sous waterblock et après cable management et enfin hard tubing.
Un truc qui me turlupine, pourquoi ne pas mettre tous les ventilos en extraction ou tous en admission ? là tu va recracher l'air chaud sur le rad du coté et celui du haut du coup ?
Sur ma boucle avec 3 rads j'ai testé et je reste tout en extraction c'est le mieux niveau température et bruit.
J'ai même fait la remarque a GGF Event mais il m'a répondu c'est mieux car jayz2cent l'a dit....
Aspiration par le bas et extraction side et top ce sont les précos de Phanteks pour cette tour.
De base j'aurai fait aspiration bas et side et extraction en top mais je vais suivre les recommandations de Phanteks d'autant plus que je n'ai pas de ventilos extract à l'arrière car j'ai mis mon res/pompe à cet emplacement.
On verra que ça donne mais je suis confiant niveau température avec 1 rad 360 45mm, 1 rad 420 45mm et un 420 en 60mm ça devrait aller.
Avant:
Préparation:
Après:
J'aurais pus faire ça avec l'armature de l'ancien bureau...
MAJ
MAJ
Tada le gateau sur la cerise est enfin là.
Voula.
Le 05 janvier 2024 à 10:32:00 :
Le 05 janvier 2024 à 05:07:34 :
Je vous présente enfin mon bureau de gamer. Cette pièce était dédiée à mon taf et je viens d'y ajouter un second bureau en face, juste pour le jeu!
(désolé encore un peu de câble management à faire! Ça m'a moi-même explosé les yeux en faisant les photos et ça manque de déco pour l'instant)Pas mal sur des consoles !
C'est comme chez moi mais c'est un peu vide, ça doit résonner.
C'est quoi le poteau sur le bureau, de la déco ?
Oui absolument, ça résonne, ça manque de déco et je vais mettre quelques tuiles acoustiques.
Le poteau maintient le bureau suspendue plus des équerres, et ça faisait un petit coin renfermé, je trouvait ça cool, mais j'aurais dû l'espace un peu plus, j'avais deux autres écrans à mettre, même pas un ne passe là 😅 je crois que ça va rester comme ça pour l'instant.
Le 05 janvier 2024 à 11:08:29 :
Le 05 janvier 2024 à 05:07:34 :
Je vous présente enfin mon bureau de gamer. Cette pièce était dédiée à mon taf et je viens d'y ajouter un second bureau en face, juste pour le jeu!
(désolé encore un peu de câble management à faire! Ça m'a moi-même explosé les yeux en faisant les photos et ça manque de déco pour l'instant)Ça marche bien les barres de son pour jouer sur pc ? Je me suis toujours dit que c'était plus adapté sur des pièces plus ouvertes comme un salon avec une TV
Sinon le coin est sympa mis a part la lumière bleue j'aurais rajouté plus de sources de lumières, et surtout bien plus chaudes
Ça conforte ce que je pensais, c'est un premier essai là, je vais faire plus chaud pour les lumières. Avec la déco en plus ça va me faire.
Bah la barre de son c'est parce qu'elle traînait. Non ça n'a jamais été terrible une barre de son, mais c'est une jbl quand même, c'est pas dégueux. Je vais voir si je trouve autre chose, mais le bureau est petit avec mon poteau du coup...
Le 05 janvier 2024 à 16:15:14 :
Est-ce quelqu'un a un setup qui n'est pas aseptisé ici ?
Toi peut-être ?
Est-ce quelqu'un a un setup qui n'est pas aseptisé ici ?
aseptisé ?
Kaiser copain de bureau
Le 05 janvier 2024 à 14:17:34 :
J'ai même fait la remarque a GGF Event mais il m'a répondu c'est mieux car jayz2cent l'a dit....Aspiration par le bas et extraction side et top ce sont les précos de Phanteks pour cette tour.
De base j'aurai fait aspiration bas et side et extraction en top mais je vais suivre les recommandations de Phanteks d'autant plus que je n'ai pas de ventilos extract à l'arrière car j'ai mis mon res/pompe à cet emplacement.
On verra que ça donne mais je suis confiant niveau température avec 1 rad 360 45mm, 1 rad 420 45mm et un 420 en 60mm ça devrait aller.
Oui ça devrait aller…sinon tu ajoutes des glaçon dans ton liquide
Et tu veut faire quoi comme bureau ?
Au contraire, un bureau minimaliste avec une belle couleur chaude est bien plus agréable je trouve.
Le 05 janvier 2024 à 16:55:56 :
Le 05 janvier 2024 à 16:50:16 :
Et tu veut faire quoi comme bureau ?Au contraire, un bureau minimaliste avec une belle couleur chaude est bien plus agréable je trouve.
Bordel votre minimalisme y en a 500 pages.
5 pages je veux bien mais 500
Changez moi les idées je suis sur qu'il y a un gars sur ce topic qui a un setup différent.
Toi ?
Le 05 janvier 2024 à 16:35:46 :
Le 05 janvier 2024 à 14:17:34 :
J'ai même fait la remarque a GGF Event mais il m'a répondu c'est mieux car jayz2cent l'a dit....Aspiration par le bas et extraction side et top ce sont les précos de Phanteks pour cette tour.
On verra que ça donne mais je suis confiant niveau température avec 1 rad 360 45mm, 1 rad 420 45mm et un 420 en 60mm ça devrait aller.Oui ça devrait aller…sinon tu ajoutes des glaçon dans ton liquide
Surtout que les ventilos D30 de chez Phanteks sont très performants (notamment ceux en 140mm) et au pire y a la clim en renfort.
[16:48:11] <superbloc>
Le 05 janvier 2024 à 16:27:45 :
Est-ce quelqu'un a un setup qui n'est pas aseptisé ici ?aseptisé ?
Sans folie si tu veux, j'ai l'impression de voir les mêmes putains de plantes vertes à chaque fois (Y en a qu'une seule généralement parce qu'il faut éviter que ça dépasse trop et mention spéciale à ceux qui ont des plantes en plastique). Les mêmes rubans led, les mêmes bureaux avec une planche fade, les mêmes pc rgb.
Est-ce que y a un gars sur ce topic qui a un setup un peu fou fou ?
Cette boucle commence à me gaver
Tiens voilà un vrai beau bureau
Manque encore un cadre, je sais
Le 05 janvier 2024 à 17:16:09 :
Le 05 janvier 2024 à 17:04:11 :
Et tu veut faire quoi comme bureau ?Au contraire, un bureau minimaliste avec une belle couleur chaude est bien plus agréable je trouve.
Changez moi les idées je suis sur qu'il y a un gars sur ce topic qui a un setup différent.
Toi ?
Je n'investis pas dans mon setup donc il a rien de spécial, il y a le strict minimum : de quoi faire tourner mes jeux.
Par contre j'adore regarder les try harder du topic. Le problème c'est que la majorité des try harder ici ne font que des pc minimalistes et sur 500 pages c'est bon. Donnez moi des inspirations autres que ça bordel de ...
Ce n'est pas qu'ici ça inonde aussi Twitch et Youtube
Sortez moi de cette boucle.
Ça c'est minimaliste ?
Le 03 janvier 2024 à 15:18:44 :
Voilà pour moi , nouvelle année , nouveau coin gaming
Me manque plus que de la déco au mur et c’est good
C'est quoi l'intérêt des 2 panneaux acoustiques ?
Le 05 janvier 2024 à 17:26:36 :
Sans folie si tu veux, j'ai l'impression de voir les mêmes putains de plantes vertes à chaque fois (Y en a qu'une seule généralement parce qu'il faut éviter que ça dépasse trop et mention spéciale à ceux qui ont des plantes en plastique). Les mêmes rubans led, les mêmes bureaux avec une planche fade, les mêmes pc rgb.
Il est magnifique ton bureau, j’aurais aimé avoir un truc dans le genre mais pas envie de débourser trop cher, alors j’ai acheté des caissons IKEA comme tout le monde et j’y ai vissé une planche de bois brut, c’est déjà plus joli mais c’est pas le bureau de mes rêves.
Voici mon message du mois de septembre,
Salut les kheys, voici un petit up de mon setup: (faites pas attention au bordel, j'ai rangé vite fait pour la photo )
J'ai toujours la PS4 mais elle est en bas dans le salon (obligé de la prêter à mon frère jusque noël)
Alors ? Tu remarqueras que je suis le seul du topic a avoir un pc bureautique
Pasdebollelow c’est juste décoratif, j’avais mon bureau à cet endroit avant , j’ai décidé de les laisser , il y a plusieurs le long du mur .
[17:40:06] <BlancPin>
Le 05 janvier 2024 à 17:26:36 :
Il est magnifique ton bureau, j’aurais aimé avoir un truc dans le genre mais pas envie de débourser trop cher, alors j’ai acheté des caissons IKEA comme tout le monde et j’y ai vissé une planche de bois brut, c’est déjà plus joli mais c’est pas le bureau de mes rêves.
Tu serais surpris du bricolage que c'est !
Le bureau est une table à manger choppée 100€ sur LBC (ça vaut 500€ mini en bois brut comme ça), les tableaux 40€, les supports d'écrans sont des cagettes de récup...
En fouinant un peu partout on peut trouver de tout pas trop cher
Le 05 janvier 2024 à 17:48:20 :
Salut les kheys, voici un petit up de mon setup: (faites pas attention au bordel, j'ai rangé vite fait pour la photo )
J'ai toujours la PS4 mais elle est en bas dans le salon (obligé de la prêter à mon frère jusque noël)Alors ? Tu remarqueras que je suis le seul du topic a avoir un pc bureautique
🤷🏻♂️
Le 05 janvier 2024 à 18:52:05 :
Le 05 janvier 2024 à 17:48:20 :
J'ai toujours la PS4 mais elle est en bas dans le salon (obligé de la prêter à mon frère jusque noël)Alors ? Tu remarqueras que je suis le seul du topic a avoir un pc bureautique
🤷🏻♂️
Bien le grimoire du sorcier