Ptite update avec la partie salon
Bonjour, je viens partager mon bureau fini, je cherchai la planche parfaite (j'avais opté pour du medium car j'avais une chute immense) et j'ai pu en trouver une super en tripli donc pas cher car au milieu c 'est du contreplaqué. Je l'ai tellement poncé avec un grain fin que c 'est du marbre à ce point donc je la vernis même pas pour le moment xD.
La profondeur peux paraître exageré mais quand j'ai vu le pied du G7 que j'ai trouvé vraiment cool, c'était le minimum de profondeur pour pas perdre la vue. Si javais su j'aurai gardé 5 cm de plus par sécurité lol.
vous utilisez quoi comme logiciel pour gérer le RGB pour vos coins pc ?
avant j'utilisais Msi center mais il ne marche plus, peux pas poster mon coin
Le 19 janvier 2022 à 21:46:17 :
vous utilisez quoi comme logiciel pour gérer le RGB pour vos coins pc ?
avant j'utilisais Msi center mais il ne marche plus, peux pas poster mon coin
dragon center et pour corsair corsair ICUE
une fois que c'est fait je désinstalle le tout histoire de pas garder ces usines à emmerdes dans le PC, et j'ai mon RGB de lock ça bouge plus
Petite photo du setup actuel, j'essaye d'update une fois que j'ai déménagé
Quelques modif, deux nouveau traiteau + une planche, le tout pour 90 boules chez IKEA
J’ai refais ma config
R5 5600x
Msi GeForce RTX 3060 Trio-Z
Msi B550-A Pro séries
J’ai gardé mon boîtier, mon alim et mes ssd
Bientôt 1 ans depuis que j’ai rejoint la master race !
Ma première tour, je l'ai monté cet été en grattant tous les bons plans sur Dealabs.
Je voulais mettre un troisième écran mais il faudrait que je change de bureau en premier...
Le 02 février 2022 à 18:25:00 :
Ma première tour, je l'ai monté cet été en grattant tous les bons plans sur Dealabs.
Je voulais mettre un troisième écran mais il faudrait que je change de bureau en premier...
Le RAID arrive
Nouvel écran reçu, j'en suis amoureux Alienware AW2720HFA
Vu qu'il est en 1080p et le peu de recul que j'avais à cause du pied énorme, je l'ai mis au mur, me reste juste à mettre une baguette pour cacher les câbles.
Pour ma part
Le 02 février 2022 à 18:25:00 :
j'ai remarquer le pop ca pêche en exo ?
Le 04 février 2022 à 14:26:01 :
Pour ma part
clean mais c'est pas gênant le spot sur l'écran?
Ma contribution :
Le 04 février 2022 à 17:29:32 :
Ma contribution :
C'est du papier peint en fond ? Si oui c'est très classe, je suis entrain de chercher dans le même style.
Le 04 février 2022 à 14:26:01 :
Pour ma part
Bon choix de périphériques !
clean mais c'est pas gênant le spot sur l'écran?
Y'a pas mieux à l'heure actuelle comme type de lampe pour un bureau que les Screen Bar
Le mien n’est pas du tout esthétique (et un peu en bordel) + tour au sol
Dedans sauf une partie de la CM y’a rien de RGB, style boomer à l’ancienne
Tiens d’ailleurs voici un comparatif de l’upgrade de boîtier, la différence de taille est monstrueuse
Je me suis amusé avec un peu de déco, c'est quand même plus clean