salut je m´apelle aymeric comme serveur j´ai AOL jai 2 ordintaeur un fixe et un ordi portable.J´ai acheter un routeur qui fait wifi car mon modem ne le faisait pas cedenpand la connexion est inexistante ou tres faible comment faire??
tes pc on le wifi?
tu as mis les drivers du routeur sur les pc de?
mon portable a le wifi mais jai relier un routeur a mon modem de lordinateur fixe et jai mis une cle usb dans le port dan mon ordi portable
je vois pas trop l´interet de créer un nouveau topic, il suffit juste de upper l´ancien...
moi jai juste envi de pouvoir reeussir mon probleme qui ne doit pas etre compliquer
aymerico t´habite dans le nord ou le sud de la France ?
en vendee mais ca a pas rapport avec le sujer ^^
le voyant de mon routeur ou cest marquer internet clignote cest normal??
jai juste brancher mon modem a mon routeur avec le fil ethernet.le fil bleu usb je lai brancher a mon ordinateur
il y avait un autre fil bleu avec le routeur je lai mis a mon port reseau et a mon routeur
franchement,je sais pas pour vous,mais moi j´ai vraiment du mal a piger.
de ce que j´ai compris,il a un modem ethernet,un routeur wifi,un ordi fixe et un portable.
Le fixe connecté au routeur en usb fonctionne a priori assez bien,mais le portable en wifi ne se connecte pas
"mon portable a le wifi mais jai relier un routeur a mon modem de lordinateur fixe et jai mis une cle usb dans le port dan mon ordi portable"
,déja c´est une clé wifi usb,et non pas une clé usb,et sinon,ta phrase est totalement incomprehensible,relis toi un peu avant de poster
ben pour simplifier jai 2 ordi un avec un modem et un routeur et lautre cest le portable avec une cle wifi usb.le probleme ce que je ne sais pas pourquoi il ne veux pas detecter la connexion internet
jai suivi toute les indication quil y avait sur le cd seulement il ne trouve pas le routeur
dorian stp aide moi jy arrive pas
déja,a quelle distance est tu du routeur?
as tu installé le driver de la clé wifi?
ton portable fonctionne t´il si tu le connectes en ethernet?
ton portable fonctionne t´il en wifi sur d´autres points d´accès (chez des amis par exemple)?
quelle est ta version de windows sur le portable?
si c´est XP,as tu installé le SP2?
PS: toutes ces questions ont une utilité,surtout celles a propos de ta version de windows...
le seul probleme ce que sur le portable jinstalle un cd puis il y a un schema horizontale. il se constitu de 3 dessin.le 1ere est a gauche cest un portable avec la cle wifi usb le 2eme au milieu cest le routeur de mon ordi fixe et le 3eme a droite cest marquer internet et entre chaque dessin normalement il doit y avoir une connexion seulement entre le routeur et internet il y a une croix rouge.alors si tu comprend pas ben je sait pas comment texpliquer.
1-mon portable est a environ a peine 10 metre du routeur
2-^^ heuresement que je lai installer
3-cest a dire je ne comprend pas la
4-je ne sais pas je nai pas essayer mais normalement oui fin je pense
5-ma version cest window xp familiale comme sur mon ordi fixe
6-non je nai pas installer le SP2 je ne sais meme pas ce que cest
ah,attends,je vois a peu pret ce que tu veux dire,et je crois bien que chez AOL les connexions internet sont plombées,tu dois passer par leur interface de merde....
je crois que la seule chose a faire c´est d´appeller AOL,et de changer de fournisseur,parce que de toute façon c´est des cons et des nazes !! !
ben ce nest peut etre pas ca pourquoi je changerai de fournisseur il sont tres bien et je pense que ce nest pas a propos de ca in je ne sait pas