Salut à tous!
Léger pavé en vue, avis aux connaisseurs
Depuis 3 jours, lorsque je démarre mon MSI, tout se passe correctement jusqu'à ce que ma session soit ouverte.
A ce moment la, impossible d'ouvrir un logiciel ou une application avant environ 10/15 minutes sauf Google Chrome..
J'ai bien sur directement fait plusieurs scan et aucun virus ou malware n'a été trouvé. J'ai procédé à toutes les MAJ possible, ce qui n'a rien changé.
Par contre une fois ce quart d'heure passé, le pc semble tourner correctement. J'ai lancé BF3 ui est assez gourmand pour voir si il tournais normalement et je n'ai pas eu de soucis.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou à déjà vu quelque chose de similaire?
Voici ma config et le site sur lequel j'ai acheté l'ordinateur, sauf que j'ai une version "SSD" :
http://www.pc1formatik.com/shop/pc-portable/6734-msi-ge70-0nd-468fr-i5-3210qm-173-4g-750g-gtx660m-w7hp64-4719072294281.html
Je vous joins aussi un screen de ma session après démarrage. J'ai marqué d'une flèche rouge "l'indicateur de connexion" qui reste comme cela le temps que le pc "démarre", même si je peux déjà aller sur Internet via Chrome.
Merci d'avance pour vos réponses !
J'avais eu un problème similaire, le mien était mort quelques semaines plus tard
Ça ne m'aide pas vraiment la .
Ca m'a fait pareil pendant les 3 premiers jours de mon PC gamer et ensuite c'est devenu rapide
Je l'ai depuis 1 an, je ne pense pas que tout va rentrer dans l'ordre comme ça
Vous avez la flemme de lire ou personne ne connais la réponse?
personne ne connait la réponse
Quels sont les meilleurs forum d'info ou je pourrais avoir une réponse?