@Enderith : Y a pas un bouton sur le clavier pour activer le rétro-éclairage ?
@Max : Ouais ouais. Je pense plutôt high stable et ultra dans les 30/35 fps.
Que pensez vous du prochain laptop alienware ? En 13 "
Merci challax de confirmer mes dires Tu au top sur ce topic
challax Voir le profil de challax
Posté le 22 novembre 2014 à 14:58:43 Avertir un administrateur
@Enderith : Y a pas un bouton sur le clavier pour activer le rétro-éclairage ?
Que les boutons pour augmenter/diminuer ... J'ai rien vu pour l'allumer. Les boutons sont bien reconnu (petite animation) mais rien ne change. Ca me fait un p'tit peu peur ... La led du CAPS lock s’affiche quand même ...
Quel est le meilleur portable pour 450/500e ?
@Enderith : Go sur le site d'asus prendre les drivers du clavier.
@Babanito : Ben c'est toujours pas top ^^
challax
http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/ASUS_ROG_G751JM/HelpDesk_Download/
OK : ATKACPI driver and hotkey-related utilities
OK : Keyboard Device Filter Utility (?)
Globalement j'ai prit tout les drivers depuis le site ... Donc je ne vois pas ...
Merci de tes conseils en tout cas.
Salut !
J'ai l'intention d'acheter un pc et j'ai un budget de 300-350 euros.
Principalement pour aller sur internet.
Aussi pour jouer un peu à minecraft mais si j'achète un chromebook et que j'arrête de jouer à minecraft je m'en fous pas mal.
Ce que je crains avec un pc sous windows c'est que avec le temps il devienne plus lent et que la navigation internet ne soit pas aussi rapide que sur un chromebook.C'est vraiment plus rapide sur un chromebook ?
Dois-je prendre un chromebook (le hp chromebook 14) ou un pc sous windows ?
Je tiens à rajouter que mon pc fixe actuel quej j'ai depuis environ 1 an est déjà 2 voir 3 fois plus lent niveau navigation internet et un peu plus lent niveau général. Est-ce mieux pour moi de prendre un chromebook vu mon incapacité à garder un pc clean ?
Un Rog G750 Gtx 770m, 16GB, 750Go, garantie se revend combien aujourd'hui?
ça fait moins d'un an et j'aimerais le revendre pour un G751.
1100 c'est bon?
Vous vous répondez qu'entre vous en fait ?
Bon apparemment c'est un soucis HW pour le clavier car il doit s'allumer au moins au boot ... Dégouté ... Surtout que les touches rouges dans le noir c'est juste ...
Super ...
Salut les gars alors j'ai poster mais je sais plus quand
C'était pour un pc pour le lycée et pi urée jouer un peut genre gmod dota etc on m'avait proposer un pc mais jsai plus lequel
Alors merci de bien vouloir m'aider à le retrouver parce que je cherche depuis hier et trouve pas soit avec se pseudo ou avec le pseudo psycove merci
@Sun : Non, tu le feras quand tu allumeras le PC pour la 1ère fois
@Zian : T'as même pas dit bonjour ni merci donc ton post passe forcément aux oubliettes...
@Agy : Ha ha ha ha 1100 c'est bien trop haut.
Je dirais dans les 750.
Une GTX860m fait aussi bien qu'une GTX770m et elle est en plus sous nouvelle architecture qui chauffe moins et ça se trouve dans les 700€...
Tout est indiqué quand tu allumes le PC
Bonjour,
Ayant fait une petite recherche sur ce que je voulais j'ai trouvé ce PC là :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00175030.html
Et donc, je voulais savoir s'il pouvait faire tourner Minecraft 60+ FPS avec skype en même temps, ou même faire tourner DayZ en ultra low ?
Merci d'avance pour vos réponses
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4919506-GP60-2PE-047XFR-Leopard.htm#moid:MO-FD2FAM30894314
Essaye de prendre plutot lui car le tien a un i3 birdé donc vraiment aps bien et une carte graphique nul:/
Bonjour
pourriez vous m'aider pour trouver un pc portable convenable?
-Utilisation : Gaming/Bureautique/Multimédia
-Jeux : watch dogs, borderlands 2, bf 4 multi, skyrim, WoT, LoL
-Qualité Graphique: Medium/High à 30 fps (ultra j'y crois moyen)
-Budget : 500€ (peut être 550€ si j'arrive à négocier. )
-Exigences : 15 pouces si possible, sinon 17, je dosi pouvoir le transporter donc plus il est léger et fin mieux c'est mais je m'attends à devoir faire des concessions de ce coté.
ps : j'ai vu que les radeon hd 7670m et 8670m peuvent faire tourner bf 4 en multi en ultra/high mais bcp de personne me disent que c'est pas possible, pq? surtout avec les vidéos sur youtube...
https://www.youtube.com/watch?v=08ZjbILW1MY
Esseye de negocier 578 :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4928516-R510JK-DM086H-Gris.htm?xtor=AL-67-75%5Blien_profond%5D-120001%5Bzanox%5D-%5B1849600%5D#moid:MO-46473M35123272 le meilleur pc en ce moment , il ecrase la concurence grace à son i5 non birdé et ca gtx850 que l'on trouve normalement beaucoup plus loins dans les prix a moins de mettre 675 euros soit 100 euros de plus tu ne trouveras eien de mieux . une chose a noter quand meme , rajoute une abrrette de ram si il te reste de largent en plus pour encore plus de performances , ca ne coute que 35 euros environ
Il fait tourner Watch dog à 52 fps en médium et 24 en hight
@Cornichonenrage : Merci de m'avoir répondu mais le budget élevé :/
52 fps en hight et 22 en ultra sir bf4 oui mais en dessous de ce budget tu n'arriveras à rien :/