Je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter du matériel informatique sur un site Anglo-saxon comme Amazon UK
Je pense notamment à un processeur, une souris ainsi qu'un radiateur pour refroidir ce processeur.
Je pourrais au final économiser une petite vingtaine d'euros.
Mes questions :
- Pas de frais supplémentaires ? (venant de la banque par exemple).
- Niveau SAV c'est comment ? Je pourrais directement contacter le SAV de Amazon.fr ? En ce qui concerne la garantie constructeur, je pourrais directement contacter les entreprises concernées en France ?
Merci d'avance de vos réponses
Non et normalement le sav est le même. J'avais eu un problème sur ma PS3 UK et ils m'ont fait passé par le sav fr.
Donc tu en es satisfais au final ?
Re-
J'hésite à m'acheter le Panasonic 50ST60 chez eux. Je m'en tire à 922€ au lieu de 1099€ en France (enfin 1017 en allant chez des sites que j'aime pas trop)
Dans le tarif total, il y a le prix de la TV plus la livraison.
Y aura-til une TVA?
Vous avez bien convertis en £?
Amazon le fait, mais j'ai quand même vérifier avec google ouais
Oui j'en suis satisfait, je prends tous mes jeux hors demat' labas, j'ai pris deux consoles, quelques autres trucs. Jamais eu aucun soucis avec Amazon UK.
Quelqu'un a déjà pris des trucs chers genre une TV?
Truc cher j'pense que sa faire peur a pas mal de monde ;déjà quand j'ai commander ma première TV sur le net j'ai eu un peut peur mais mnt
Je ne me fais aucun souci pour la livraison, c'est plus le SAV qui m'inquiète
"ué perso chui plus cho d'attendre les soldes et de prendre sur matos.net"
Pas sur qu'ils soldent les CPU
Oulà après rapide conversion, ce n'est pas aussi rentable que je l'imaginais
Bon je pense acheter sur un site français
Amazon c'est les mêmes prix que LDLC et materiel.net à 1 ou deux euros prêt, sauf que Amazon ne paye pas d'impôts en France... donc il me semble plus judicieux de prendre chez les deux sites cités plus haut.