CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Achat] Nouvel ordinateur de bureau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:10:11

Bonsoir, je viens du forum de God of War Ascenion sur lequel j'ai voulu avoir des informations sur des ordinateurs qui m'intéresseraient potentiellement, une personne du forum m'a dite qu'il y avait moins cher pour mieux que ce que j'ai trouvé là.

Alors je vous mets les liens, et ce que j'en pense personnellement ( sans m'y connaitre sur le sujet je précise ), et j'espère que vous saurez m'aider en fonction de mes choix, merci d'avance.

Vous me conseillez plutôt lequel entre ceux là ?

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2292efm-23-LED-Blu-Ray/a4240528/w-4#bl=MICOrdinateur-de-bureauBLO6
Il à l'air d'avoir un très bon rapport qualité/prix, et en plus d'être assez puissant même si je m'y connais pas trop là dedans.

http://www.pixmania.com/fr/fr/12797864/art/hp/pavilion-p6-2322efm.html?srcid=515&CodePromo=oui#pix-review
Lui il est pas cher du tout ( 487 euros ), et ce qui me séduit ( vous allez dire que c'est con ), c'est son système audio Beats Audio Inside, j'avais écouté du son sur un casque Beats by Dre d'un pote à ce temps là en Italie et c'est franchement de la très grande qualité. Bon il à l'air moins performant que le premier, mais bon vu le prix quoi, et puis il est assez performant pour mon type d'utilisation apparemment.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Professionnel/DELL/4882593-OptiPlex-390-MT-Ordinateur-de-Bureau-Intel-Core-i3-2120-3-30-Ghz-RAM-4096-Mo-500-Go-Windows-7-Pro-Ecran-plat-19-LED-Full-HD-5ms-VGA-E1942C-BN.htm
Celui-ci ?
Mis à part son prix, il me dit trop rien lui.

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-e2114d-md8448-ecran-lg-21-5/f-107080910-bunmedionmd8448.html
Pas convaincu par celui-là.

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/lenovo-ideacentre-c445-vey4afr/f-107080917-vey4afr.html
Beh il à pas d'tour lui ? :(

Enfin bref merci de votre éventuelle aide, et je me demande aussi si je vais pas attendre encore un peu s'il y à une troisième démarque pour les soldes sur le net.

A savoir que j'ai actuellement cette merveille de technologie qui m'a été offerte il y à de cela deux ans environ ( fin 2010 ) des suites d'un retour de voyage de 45 jours à Londres ( organisation ).
http://www.fantastic-netbooks.co.uk/wp-content/uploads/2011/03/asus-eee-pc-1001px.jpg :hap:

Bunnyheup Bunnyheup
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 22:24:34

Toutes des bouses ses PC, Go LDLC ou Materiel.net :ok:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:30:45

Oui merci, c'est gentil de dire ça, mais vu que je ne m'y connais pas du tout, tu pourrais peut-être m'en dire davantage non ? Me conseiller sur les outils à achetés, les choix les plus judicieux etc...

bird85 bird85
MP
Niveau 9
19 janvier 2013 à 23:48:59

Les PC que tu as choisi n'ont pas un bon processeur! ton pc sera vite à bout de souffle, surtout si tu cherche un fixe.Il faudrait que tu en trouve un avec un processeur i5, ou je pense aussi qu'un processeur i3220 pourrais etre sympa pour l'avenir. Mais si tu veux un pc qui dure, investi dans un pc avec un processeur de base un pentium i5.

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
19 janvier 2013 à 23:50:49

c'est plutot que si tu veux un pc pour jouer, ton budget est bien trop serre.

blueshirt blueshirt
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:53:04

C'est quoi ton budget :question:
Tu devrais refaire un topic appelé:

"Config PC pour X €"

Et là tu demandes aux forumers de te faire une bonne config!
En précisant si tu veux installer windows par toi-même ou pas et si tu tu montes ta tour tout seul :ok:

blueshirt blueshirt
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:54:13

PS: et ça ne sera pas la peine de remettre les liens des ordis que tu as mis là hein... :hap:

blueshirt blueshirt
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:57:35

Et faut que tu complètes ce formulaire:

MONTAGE OUI / NON
WINDOWS OUI / NON
ECRAN OUI / NON
SOURIS OUI / NON
CLAVIER OUI / NON
CASQUE OUI / NON
ENCEINTE OUI / NON
CARTE SON OUI / NON (si OUI préciser le materiel audio en votre possession)
CARTE WIFI OUI / NON
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON (si OUI lister les périphériques dont vous avez besoin)
BUDGET ???
UTILISATION GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??

MisterEarth MisterEarth
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:22:25

Excuse moi mais les Beats by Dre c'est de la grosse merde, c'est le prix et le style qui te font dire "Ah ouais ça a un trop bon son".

Un casque à 70€ fait la même chose voir mieux.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:23:52

Non, pas pour joué parce que ce serait juste pour des petits jeux occasionnels comme Aquaria, j'ai la PS3 pour faire les gros jeux.

Donc je tiens compte d'un peu tous les commentaires, et je refais un topic en bonne et due forme comme me l'a conseillé blueshirt.

Par contre, pas question que je monte ma tour moi même, je suis vraiment nul dans tous ça, il me faudrait des éléments déjà installés d'office sur le PC pour bien faire.

Merci de vos réponses en tout cas les gens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment