Pas un AiO hein
c'est quel gpu que tu veux water ?
En fait je veux tout passer sous WC sauf le proco qui est déjà sous aircooling ce qui semble suffisant(hyper 212 evo)
ok mais c'est quoi ton gpu ?
bonjours je voudrai savoir si ce kit watercooling et viable
http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,cooler-master-seidon-120m,779079
mais est ce que il a le lique la pompe...
merci
Salut, vous me conseillez quoi comme watercooling only CPU (dans cdv) à 70 € + la pâte thermique ?
Je pensais à un AIO (le Corsair H60 2013), mais si vous connaissez mieux je vous écoute.
Et j'utilise le rad intel.
Salut , je voudrais faire un watercooling pour le gpu+cpu pour 200 € max
vous me conseillerez quoi ( config cdv ) .
Part sur 250€ au moins, voici au moins cher, sur doc micro :
WB R9 > 90€ (EK FX)
WB Cpu > 35€ (EK Sup LTX) (MPDC)
Rad 240+140 > (magicool 240 > 35€ > 140 > 35€)
Au pire un 360 > 40€
Pompe EK-DCP 400L > 35€
Embout à coiffe > dans les 15€ en 8/10
Si tu prends en cannelé > dans les 10€
Tuyaux > 3-4€
Liquide ça dépend ce que tu prends entre 3 et 20€
vaut mieux partir sur un circuit en LDPC(un peu dérisoire maintenant, m'enfin valide sous les petits wc) de toute façon pas le choix sur budget stricte et les pompe EK DCP entrée de gamme suffissent avec leur hauteur de refoulement supérieur à 2mètres, mais moins performant aussi et un circuit en 8/10 sur la tuyauterie coute moins cher.
Bien sûr c'est du WC petit budget, les performances seront forcément réduite, mais on s'approche des 200€ en full.
Merci , je peux monte a 300 € et le boitier que j'aurai avec http://www.ldlc.com/fiche/PB00164595.html
Et tu pourrais me faire un panier sur ldlc s'il te plait j'ai peur de prendre des truc de mauvaise marque
Arg sur LDLC ça va pas être possible, ils sont ultra limité sur les pièces de WC et super cher (beaucoup de haut de gamme)
Il faudrait partir sur soit PC look ou Doc micro !
D'accord l'un des deux livre a la réunion ?
Alors là franchement tu me poses une colle ...
Je sais que doc micro livre par TNT et GLS
Pc look par UPS
Donc je sais pas, tu sais si les 3 livrent ou tu habites?
Pc look livre a la réunion j'ai vérifier.
j'ai look doc micro sur toutes les livraisons ils marquent uniquement en France métro / europe donc c'est cuit, dommage ils sont moins cher
tant pis et quel boitier me conseillerez tu pour faire un bon water cooling sachant que Boitier + WC = 600€ Max
Oublie PC look je viens de voir qu'ils ont plus rien en WB VGA donc y'aura que pour le cpu
Il faut se rabattre sur Aquatuning mais là encore je ne sais pas s'ils livrent à la réunion !
Pour le boitier très franchement, la majorité des boitiers à plus de 100€(moyen/gros) ont largement de quoi placer un WC sans trop de galère donc à toi de voir ce qui te plait le plus esthétiquement et après on jette un coup d'oeil si tout est ok.
Ils livrent en ups uniquement et je pense prendre ça
http://www.ldlc.com/fiche/PB00164595.html
Salut
j'ai une petite question, j'ai déjà le cpu ,un i7 4770k,refroidit par un rad 280 en push pull ,les temp. du proco sont trés bonnes ,si je rajoute un rad de 240 en haut du boitier en pull sa suffit pour refroidir la evga sc 980 ?
sachant qu'elle a un tdp de 165 watt.
Merci
Oui, ça suffit, la 980 a une faible dissipation
Bien que j'inverserais les rads si j'étais à ta place, tu met le 280 pour la CG !