Bonsoir à tous
VOilà, j'ai un problème avec mon casque, qui est un 1500 vengeance, un casque qui émule 5.1 et 7.1
Je l'ai utilisé sans soucis pendant 1 mois, et maintenant, en jeux, aléatoirement, il ya a des enormes grésillements, mais pas juste un petit grésillement, il est plutot fort, et c'est très destabilisant
Le driver est correctement installé, aucun problèmes à part celui la detecté, qu'en pensez vous ? Merci d'avance !
Personne ne sait ?
je viens de le recevoir et j'ai des grésillement (pour le moment) dans les musique avec de forte base
deg !
Le mieux c de contacté corsair.
Vous me faîtes peur je l'ai commandé
Ce sont de gros grésillement?
j'ai un Corsair 1500 et moi c'est surtout des sifflement quand le mic et utilisé mais c'est pas vraiment un probleme mais bon
Je vais recevoir le miens dans 2 jours environs... Vous me faites peur, je n'ai lu nul part qu'il y'avait ce genre de problème
Les grésillements t'es sûr que tu les entends pas même sans le casque ? Parce que perso j'ai eu un problème de sifflement de carte graphique et le son était "retranscrit" dans le casque, ça donnait des grésillements hyper aigus et désagréables
3 semaines d'utilisations.
Grésillement assez gênant + sifflement quand le micro est coupé.
Par contre je ressent vraiment très difficilement le 5.1 / 7.1 je sais pas si c'est normal ou quoi mais quand je lis les test ça a l'air d'être un truc qu'on ressent quand même pas mal. Et franchement moi je vois quasiment aucune diff
Très mitigé ...
Ce casque est une vraie merde ne l'achetez jamais. Dès la fin du premier mois des grésillements sont apparus de temps en temps et aujourd'hui il y a des grésillements très forts tout le temps, dès qu'il y a un son. A éviter.