CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Problème crash] Games for windows live.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:07:08

Corrigé en désinstallant L'asistant Windows live ID et en relançant Games for windows live, la il me demande la MAJ de l'assistant Windows live ID, je télécharge Winddows live ID depuis le lien qu'il m'affiche, donc pour ma version de windows 64bits, et la je l'installe ,et surprise sa marche, 7 heures de recherche pour sa, bas au moins la prochaine fois je serais au courant...

Rayghost Rayghost
MP
Niveau 3
05 mai 2011 à 00:21:49

Salut WarGetx, alors moi je suis dans le meme cas que toi, il y quelques mois je me suis monté une superbe "bécane":

Windows 7 64 bites
Pros intel 3.30 Ghz en I5
4 Go de DDr3
Geforce GTX 570

A la sortie de Bulletstorm j'ai installé sur mon PC le jeux se lancai mais il fallais une mise a jours du jeu qui se lancais automatiquement quand tu quittais le jeu, rien a faire il ne se lancais pas du tout.

Donc j'ai installé sur mon ancien PC Windows 32 bites, j'me suis dis que sa pouvais venir du 64 bites, magie sa a fonctionné, puis j'ai essayé sur un autre PC chez moi qui lui aussi est en 64 bites magie sa a fonctionné (tout ces ordi dates de plusieurs années).

J'ai donc repris la sauvegarde de mon PC (c'est donc comme si mon PC était vierge) puis j'ai réinstallé je jeux, rien a faire cela fonctionne toujours pas.

Et je suis comme toi je pète un câble car je vien d'achete le jeux section 8 et il se lance meme pas car GFWL et la je me mord les doight car j'ai précommandé Fable III qui utilise sa aussi et je pense sa va pas fonctionné aussi.

Je n'est pas trouvé de solution au problème mais je gueule comme toi !

Rayghost Rayghost
MP
Niveau 3
05 mai 2011 à 12:04:41

Oh j'avais mal lus tu as résolu ton probleme, cette manipulation je l'avais déja faite et a chaque foi que je lance GFWL il me redemande ma meme MAJ comme si celle que j'avais fais avant n'avais rien donné il reconnais pas.

abdoulemul abdoulemul
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 17:49:21

waouh ton pc "Windows 7 64 bites" doit rendre heureuses les femmes!!

Predat0r312 Predat0r312
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 12:21:10

Je suis mort :rire:

handhammered handhammered
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 12:52:18

GFWL c'est de m... en boite! J'ai acheté Bulletstorm et impossible de le faire fonctionner à cause de cette daube...

donc je l'ai DL en non officiel pour voir ce qu'aurai pu donner mon "vrai" jeu... absurde? oui à 100%, merci Windows!

Nower_91 Nower_91
MP
Niveau 4
12 juin 2012 à 09:20:11

Game for Windows; l'incitation au piratage :D

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment