+2 Danton, qu'il gravisse une à une les marches qui le mèneront à l'apothéose républicaine !
+2 saint just.
Deux points en plus pour le citoyen Gracchus Babeuf!!
-2 Launay.
+2 Danton aller hop!
+1 Comte de la Roche Foucault Liancourt
+1 Marquis de Launay
-2 liancourt
-2 Gracchus Babeuf.
-2 liancourt
-2 St-Just
C'est Parkko
-2 Robespierre
-2 Babeuf
-2 Robespierre.
-2 l'archange de la mort (même surnom qu'Heydrich au passage, révélateur)
+2 Pour Louis XVI ( je sais que ça compte pas, c'est pour le symbole)
+2 Robespierre.
Le Triumvirat de la République :
-Citoyen Maximilien Robespierre: 23 points
-Citoyen Georges Jacques Danton: 22 points
-Citoyen Gracchus Babeuf: 21 points
Les trois glandus du milieu :
-Comte de la Roche Foucault Liancourt: 16 points
-Citoyen Louis Antoine de Saint-Just: 12 points
-Marquis de Launay: 8 points
Les Condamnés :
-Citoyen Camille Desmoulins: 5 points
-Citoyen Fouquier-Tinville: 5 points
-Citoyen Georges Couthon: 4 points
Panthéon de la République :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10. Nicolas de Condorcet
Liste des guillotinés oubliés :
La fosse commune: Louis XVI de France, Marie-Antoinette d’Autriche, Marquis de Bouillé, Philippe d’Orléans, Citoyenne Charlotte Corday, Citoyen Jacques Pierre Brissot, Citoyen Jean Paul Marat, Jacques Necker, François Athanase Charrette de la Contrie, Comte de Mirabeau, Jacques de Flesselles, Citoyen Joseph Fouché, Jean Sylvain Bailly, Madame Roland, Général Napoléon Bonaparte, Citoyenne Lucille Desmoulins, Citoyen Paul Barras, Marquis de La Fayette, Citoyen Tallien, Jacques Turgot, Citoyen Jacques René Hébert, Citoyen Jérôme Pétion, Abbé Emmanuel Joseph Sieyès, Citoyen Bertrand Barère.
Danton presque premier, c'est tres dangereux! Et dire qu'il etait a 2 doigts de la mort, parce que je vous le laissait le zigouiller...
En attendant
+1 De Launay
-1 St-Just
surtout parce-que tu t'es acharné sur saint just alors qu'il n'y avait aucune raison...
et il était pas surnommé l'Archange de la Mort mais l'Archange de la Terreur si mes souvenirs sont bons.
-2 Launay.
+2 pour Danton superstar NUMÉRO 1 !!!!