C´était ya tout juste 700 ans le Vendredi 13 octobre 1307
Ouais mais les gens s´en foutent ils regardent le foot et après ils vont regarder le rugby
Si tous les gens etaient comme ca, ils ne viendraient pas ici...
J´aime pas le rugdby
Si on gagne ce soir, vous avez pas encore fini d´en entendre parler
Sinon, il y a eu il y a quelques semaines un topic sur les 700 ans de l´affaire des Templiers :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-79784-1-0-1-0-0.htm
mais le titre n´est pas très explicite d´autant que la fin du topic part un peu en sucette (je n´y suis d´ailleurs pas tout à fait étranger ).
Nafout´, le Standard sera champion cette année
Vive le foot
* Posté le 13 octobre 2007 à 18:08:09 avertir modérateur
* Ouais mais les gens s´en foutent ils regardent le foot et après ils vont regarder le rugby
Ta réaction me paraît un peu démesurée, l´Histoire des Templiers est une histoire très intéressant, ça ne va pas pour autant m´empêcher de boire une bière et de discuter tranquillement.
Ah, les Templiers...
De la gloire à la gloire teintée d´usure pour en revenir à la gloire (Guillaume de Beaujeu et la Tour Maudite de Saint-Jean d´Acre) et finir par les bourreaux d´un tyranneau ingrat, jaloux, cupide et avide...
oh que je t´aime pour avoir dit ça !
-----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
salut,
en fait l´ église (le Pape lui-même) avait absout tardivement les templiers:
Parchemin de Chinon:
http://www.liberation.fr//actualite/monde/285917.FR.php
Le 16 octobre 2007 à 18:23:51 Khodorkovsky a écrit :
Oh que je n´aime pas Philippe le Bel...
Quel dommage, un grand roi!
Le 13 octobre 2007 à 19:17:28 valcmwa a écrit :
Nafout´, le Standard sera champion cette annéeVive le foot
Bordel quand on voit le niveau du club actuellement... 13 ans après, ça fait mal