juste pour feter le 100eme message
le serv est up dans 10 minute
le pm lacne-grenade je le metrai aujourd´hui
Ok cool.
100 Message c´tout ? Je le fais en une journée si tu veux lol
ouai bon c´etais ppour va un ptit up
et je vais fair une map je vous dirrai quand elle est fini
Sinon pour le second mod que j´ai expliquer , il faut que tu trouves un moyen...
Il faudrait que tu t´e créer un topic toi même emienlive :D
Erf moi je peux plus y aller j´ai du faire une fauss manip quand je vais dans mes favoris elle n´y est plus et quan je la remet en favoris avec l´adresse elle apparait plus
Je me suis dit que ca venait du filtre mais pourtant j´ai mis tout a "tous" et ca ne marche toujours pas.
Je precise que je rentre le serveur avec son adresse pas avec son IP
Ca me le fait aussi avec mes autres favoris quand je met un truc qui les enleve tous (genre latence a moins de 50) meme quand je remet le filtre a zero il faut que je redemare le jeu pour qu´ils reviennent
Mais lui il revient pas quand je redemare
Vous avec pas une solution?
tssssssssss
bon les matin le serveur est parfois down, voila une reponce donc pour callthedeath
le deusieme mod zombies je lai deja telecharger mais a ma grande surprise
>>>>>>>>>>>>>>>>>c´estais pour source<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
créer un topic: pourkoi?
Ben a la base ce topic n´est pas le tien a ce que je vois
ouai je sais bien et avec les "?" ca pue impeux
mais si j´en cré un fifi va me dire que c´est de la pub donc
Il marche bien ton serveur actuelement? Parce que depuis quelques jour je ne le voit plus dans ma liste ...
Pour le topic demande a Fifi si il accepterait on sait jamais
pour le serv oui c´est normal il est down
ui je vais demander a fifi
Le serveur est encore down!
Salut quand je rentre l´ip rien aparait quand ton serveur sera actif car je sui preser d´esseyer je cherche depui lomten mai comme serveur apar ceu de base et les warcraft ya rien
je re-lance se bon vieux sujet qui date de bien longtemps pour vous dire que :
1)le serveur que j´avai ne serra jamais plu up!
2)dans ma team c´est moi qui m´occupe du serveur et j´ai decider de fair des soirée mod ex:une soirer mod wc3 une autre mod zombies ect...
et pour tou ceux qui avai eu la mauvaise experiance du ping sur le serveur zombies d´avan je leur dit que c´est fini car j´ai changer d´hebergeur!
se soir au demain il y aurra le mod zombies de 19h a 01h00 ou + si il y a du monde
je vous donne l´ip dans 1 heur le temps que j´installe des truc
bon avec l´heergeur que j´ai je n´arrive plus a mettre le mod zombies pfff je vais essayer d´en trouver un mieux
Eyh!!! c´est quoi ton herbergeur a demi fiable?
amprs c koi l´ip svp
lol non c´est un autre mdr comme ca lagai je men souvien encor...
non mais la je suis chez verygames et avec ma team notre ping ne depasse jamais 50
Slt Pour le mode Zombie si je telercharge le mode est ce que on pourait jouer sur dedicated ou nouvelle patie multi joueur et vous pouver me dire qu'est que faut telercharger svp et aussi donner moi les lien merci.