pour ce connecter a partire de l´ip tu va dans tes serveur faforis pour ajouter un serveur et la tu met l´ip c tous
et si jamais l´ip de mon serv a encor changer
donc pour etre a jour aller voir sur mon site
http://fd-serveurmodzombies.expert-gamers.com
Merci de poster les tutos sur le topic tuto et PAS AILLEURS pour éviter ce genre de dispersion.
oui d´accor mais tu parle de mon tuto pour aller sur un serv a partire de l´ip si oui je trouve pas que c´est vraiment un tuto
car il suffi de 3 clique heuu non 2 meme ^^
Okay merci jles trouver ton server merci^^
emielive je vais sur ton site je chope l´ip et jentre tout dans mes favoris pour te kill en mod zombie lol non je deconne mais la de suite j´y vais on sa voit la bas?
Eu emien c´est sur conditon zero ou la 1.6 ton serveur?Bon jvais voir
EUH l´ip n´est pas bonne ou alors c´est un dedicated serveur...
Il ne marche plus le lien ><
Sinon vous conaissez d´autres serveurs Zombie ? Avec leur adresse IP svp...
dsl mais le serveur a eu des problemme la elle va mais j´ai pas encor remis le mod zombies
bon je donne deja l´ip mais la c´est encor en normal je vais commencer a installer.
enfaite ce n´est pas une ip mais si vous metter cette adresse a la place de l´ip dans vos favoris de steam ca marche aussi
donc metter
emienlive.dyndns.org
comme si c´etais une ip
(dans moin d´une heur vous pouvez killer du zombies^^)
mon serveur ZOMBIES FONCTIONNE!!!
le seul problemme c´est qu´il n´y a pas baucoup de monde dans parlez-en a vos ami et a ceux qui cherche un serveur zombies
je met deux bot en zombies comme ca vous ne serez jamais seul
re je vous écris du cyber cafe de la plage la ou ya cs!!!
ya pas de bots sur ton serveur emienlive
emienlive l´ip de ton serveur c´est ça 81.243.150.74:27015
Sinon ça marche la je dl les sounds et les skins.
GG mec j´ai fait un peu de pub vite fait dans mes steam amis pour ton serveur zombie car c´est rare d´en trouver un alors en + un FR...
depuis le temps que je chassais un serveur avec ce mod TY
tu dit que l´ip de mon serveur est 81.243.150.74:27015
et bien essaye demain avec cette ip et tu vera tu ne trouvera pas mon serveur...
car l´ip est dinamique elle change tous les jour a minuit
donc au lieu d´utilliser l´ip utilliser plutot c´ete adresse comme si c´etais l´ip: emienlive.dyndns.org
car cette adresse la ne change jamais!
et merci pour la pub^^
moi et joshua-colm on c´est croiser sur mon serveur et a 2 ce n´est pas tres amusant donc on a eu l´idée de donner rendez-vous a tous les membre du forum condition zero de jeuxvideo.com sur mon serveur mais il faut trouver une date moi demain vers 14h30 ca me va et vous?
J´essayerais de venir ^^ .
Sa marche pas ton serveur ><
[Gardien]1 commen ca il va po
tou le mode a réussi je vien de jouer dessus avec oxy_genes
tu met bien emienlive.dyndns.org comme si c´etais une adresse ip?
a oui n´oubliez pas demain a 14h30 ^^
et je suis en train de fair un new site internet mais il est pas encor online je vous tien au couran
J´avais déja jouer au mod zombie mais c´était pas tout noir mais quand un zombie cut un autre il devient zombie aussi et les non-zombie doivent se caccher daans des salles en déplacant des meubles et repousser les zombie jusqu´a la fin du round.