Bonjour un post pour s echanger nos nom de compte afin de s ajouter pour jouer ensemble , le mien c est Thebossxx voila
j ai un serve on pourra jouer dessu
Pseudo sur Cz X Mad
nom de compte?
putin thebossxx c´est toi capitaine-popof LOL!!!
je suis [H3@D$H0T]|FR de la team =*[T.s.K]*= mdr je savai pas que tu trainais sur ce forum!
thebossxx c mon nom de compte sinon mon nom de joueur c X Mad
nom de compte IATGOF
psedo cs: B0B3y_
BOB3y_ est ce que tu joue sur le serveur des BOB3? et sur le serveur de la 8ZTEAM?
sur la 8z je t´y ai deja vu d´ailleur
putin le monde est petit!
ta vus il gère le serveur de la 8zteam il sont passés a 18 slots YEAH!
oxy_genes Posté le 13 février 2007 à 11:40:54 putin le monde est petit!
c´est ce que j´allais dire
oué franchement le serv de la 8z est super et la team est d´un bon niveau et très sympatique
putain je t retrouver toi le voleur de mon compte steam
FIFI ban le stp, il ma voler mo compte steam la preuveest dans mon pseudo de jv.com
HEADSHOT je vais parler a max tu vas etre banni de la team.
mnt j´ai une preuve a envoyer a steam, en plus j´ai garder la boite et la key cd.
Je vais retrouver mon compte. POWAAAAAAA!!!
en plus j´ai ton msn, je vais t´inscrire a plein de site ...
Tu parle a qui la TheBossXX ? j´espere que tu parle pas de moi paske j´ai rien a voir avec le vol de compte
nan c capitain-popof
Ben tu vas régler çà ailleurs
Sur ce forum, mon rôle est de veiller au respect des règles.
Pas à l´arbitrage des réglages de compte.
Je viens déjà de trancher en ce sens pour un pb TRES récent.
Donc tu stoppes, ou je flingue le topic.
No concession.
ok
non non attend , j ai rien voler moi mon compte sa fé un moment ke je l ai , g le CD j ai tout , the BossXX jlé pris car j avec vu sa dans un dessin animé , donc stp evite de reconter des truc meerci
nan chute, t un sale voleur et tu va payer, sa fait 3 mois ke tu ma voler mon compte, j´ai conserver ton adresse ip et toutes nos converse sur msn tu veut ke jles passe sur le topic ?
bas vas y , 3 mois ..... sa fait chez pas combien de temps j ai le compte , mais bon vas y montre les converse si tu veux , perso j ai rien a me reprocher le compte jlé acheter avec le CD j ai crée le nom de compte donc mais vas y je t en prie
Compte :Phoenix974971
Pseudo : (( Crevette ))
Vous continuez encore UNE SEULE FOIS votre petit jeu, et je supprime votre topic.
J´ai déjà averti une fois, la prochaine, je flingue.
Réglez vos comptes ailleurs, les enfants.
J´espère que vous m´avez compris CLAIREMENT.