lorsque que l´on tire s´accroupir tout le temps car c´est mieu pour la precision et le recul de l´arme
comme on parle de condition zero
j´ai un astuce cool (que avec les bots)
mais pas en facil sinon c´est pas marant
ils faut faire sv_gravity 200 plutot en anti-terroriste
et allez vers la double porte sauter dessus il y aura une bosse aux dessus qui vous tiendra puis sauter a votre gauche(en regardand le mur en haut)
et il y a un petit espace pour se placer (et camper)lol et vous verrez les terroriste passez par la double porte ils ne vous regarderont pas
bon mais moi jle trouve bien c´est mon petit avis
en B faillent dans le mur entre les caisse et midlle aller en B metter vous entre les caisse qui permette de monter sur la fenetre B et tirer entre l´espace qu´il y´a entre les 2 caisses
ps:sa marche que pour 1.6
revanx je ne vois pas qu´elles caisses...
heeeeeeeeeeee les caisse pour monter fenetre B y´a un trou ou un espace entre ba tire dedans sur 1.6 bien sur car zero sa ne traverse pas
a je vois mais si c´est sur 1.6 c´est pas le bon forum
suis a mon gourage de topic je fais un copier/coller oups gourage le maverick est + puissant avec le silencieux mais moins précis alors que sans il fait moins de dégats mais il est + précis
ah oui se déplacer avec les touches "zsqd" et non les fleches car c´est beaucoup + pratique et il y a + de touches
rusher au flingue ou au cut a chaque début de round
Moi c´est dans de_dust2 je par vers la corniche (en terro)puis je lance une he (généralement si ya du monde vous ferez pété facilement un ct)puis une flash et jme planque 2 secondes pour ne pas être éblouit par celle-ci derrière le caise collé au mur biensûr je n´ai pas dit camper mdr et la les ct vont être prit de cours puis il ne vous reste plus qu´a fragué, bon c´est vrai il faut quand même être agile, assez rapide et normalement vous verrez que les ct vont trépassés lol.bon c´est pas l´astuce du siécle mais vous verrez vos stastistique vont augmenter !E t aussi ne passer jamais par le même chemin changé de passage! voili voilou bon jeu et bon frag a+
merci muxxx la campe lol
BAH tu sait oxy je pense qu´on se les fait tous seul les astuces a force de jouer, on voit ce qu´il faut faire pas faire mais il faut toujours tenter! a+muxxx
ouais net ^^ sur fy_simpsons lorsque vous êtes en possétion du HE + d´une flash au début du round lancer votre HE en direction de l´échelle adverse, puis monter la 1ere échelle de votre spawn rusher à l´usp ou au glock puis une foi rendu quasiment au trous qui sépare les 2 maisons lancer votre flash a travers le mini bunker adverse au centre adverse puis contourner toujours en rushant à l´arme secondaire faite le tour par la droite (vers la pourbelle) puis terminer les derniers, ensuite réfugier vous à l´intérieur du bunker et tirer a travers la vitre les adversaire potentiellement au dessus de vous a l´étage le plus au de la map puis déçander et tuer les dernier rescapés a l´interieur du rez de chaussé
sinon 2eme astuce toujours sur fy_simpsons monter la ou vous pouvez prendre une grenade (sur le coté, les cartons) puis prennez de l´élan et sotez en vous accroupiussant et monter sur le mur qui entoure toute la map, les ennemis nous vous s´oupconneront pas d´ètre là
fy_simpsons lorsque vous monter a l´échelle cacher vous entre le mur et la poubelle et headshoter les adversaires montant leur échelle
voila
j´ai tout écris pfiou
Pfiouh
balander vous tjr au cut vous ete plus leger et donc plus rapide
Le GunGame ça entraine beaucoup l´AIM
kan vous couré maintené enfoncer la touche tab pour voir les score vs iré un pe plus vite
Ne croyez pas qu´il n´y a que le deagle, la M4 et l´Ak
Il y aussi le glock, l´usp, et mêm la Pioupiou, une arme qui est trop ( comme toutes les armes ) quand on sait s´en servir !
Ben vive le GunGame
Capitain : elles sont drôôôôles tes blaguer
702, on fait un duel, toi pioupiou, et moi M4