je sai pa si vou connaiser les bug map mai moi si et jen ai sur pa mal de map a ne surtou pa faire en war
pour assault on pe passer a travers le toi en terro il fo etre 2 lun montre sur lotre o nivo de la corniche au dessu de la grande porte et les 2 terro sote en mm ten et voila vou ete passer atraver le toi
ya un bug pour les ct ossi mai c tro lon a expliker donc tanpi
pour inferno en partan terro vou faite comme si vou allier en "a" et o nivo de lechelle a droite ya des caisse et ba vou monter sur les marche pui sur les caisse en etan en hau prener votre elan pour soter sur la lumiere acrocher o mur et vou resoter sur le toi et voila
pour d2 il ya la bombe silensieuse ke tou le monde connai et il y a ossi la bombe invisible:
jmexplike vou 2 terro don 1 avec la bombe yen a un ki se met sur la caisse juste a coter du bombe site "a" et le premier terro ki na pa labombe se met accroupi dessu son pote ki est avec la bombe lui monte sur la tete et pose la bombe sur la tete de lotre gar pui le poseur de bombe se barre lotre a la bombe sur la geule et la il recule tou doucemen juska se kil voi tomber la bombe tou doucemen et la il atten .normalemen si vou aver bien fai la bombe passe a traver la caiise et es invisible
pour nuke il y a un bug pour les ct il fo etre 2 come pour assault et en hau de lechelle le premier ct se met accroupi et lotre lui monte sur la tete et ils soten ensemble et voila vou ete encore plu hau ,
pour les terro c o nivo de la salle de radio le premier terro monte sur lantenne radio et saccroupi ,le deuxieme monte sur lantenne et monte sur lotre gar et vou soter encore ensemble et vou passe ra traver le toi
voila ya pa mal de bug dan les map il juste les savoir
pour tirer dans la tete les ligne des brike dan les map officiel son pile o nivo de la tete lorske le gar a tuer est accruopi ou debou
bon voila la jai vraiment tou di
cool
je suis pas doué mais je me permet une petite astuce-réflèxe: quand vous recharger une arme, fait glisser laroulette de la souris sur une autre arme, tout en gardant la votre : si vous êtes surpris, : 2 clic gauche rapide : 1 vous prenez l´arme sélectionné, 2 vous tirez
ben puisque vous parlez de bug je vais vous parlez du mien et de celui de mon frere
allez sur la map he_dodgeball2 en mode wc3 puis lorsque le round va terminer ou si vous lagger vraiment tres tres fort(comme mon frere) achetez le parchemin de renaissance qui vous fais ressuciter et vous serez alors invisible pour les autres comme pour vous intouchable et vous aurez l ecran comme quand vous etes mort de plus si vous cliquer vraiment vite pour faire changer les persos vous les tuerez soit avec le knife soit avec une grenade .
voila
la technique de l´afk
vous restez en respawn puis quand un ennemie passe devant vous vous lui faites un "one-shoot"
parce que les joueurs pas tres fort on l´abithude de s´attarder a tuer un afk au cut alors qu´il n´y a aucun merite...
ps ça marche aussi quand il ne vient pas au cut
valsortino bizare le bug de ton frere...
une technique pour le scout ou l´awp
alors cette technique est tres connue elle sert pour le scout et pour l´awp (je hais cette arme)
quand vous avez un sniper dans la main (ou plutot entre LES mainS) vous tirez puis faites tournez la molette vers le bas pour avoir votre arme secondaire en main (le pistolet) uis vous repassez le molette vers le haut pour reprendre votre sniper
cette technique vous fais gagner du temps car si vous ne la faites pas votre persos va recharger longuement son sniper
elle demande un peu d´entrainement mais un fois cette technique acquise si vous l´à faites assez rapidement votre ordinateur n´aura pas le temps de faire changer votre arme graphiquement (a l´écran) sauf si vous avez un ping TRES bas
Euh... non, pas d´accord, c´est avec le boutton "a", ça s´appel un swish, ou swich, ou switch, ou switsh, un des 4 lol
Et ce n´est pas pour recharger, mais pour se cacher plus vite.
Pi je pense aussi, que ren a voir avec le ping.
(sur le dernier point, je me trompe peut etre)
=> eviter de faire des fulls a la ak-47 car vous verez que les balles partent toutes a coté et que vour n´aurez meme pas toucher l´enemi
Carrement pas, c´est que ta une config moisi alors parce que moi perso sa termine toujours en HS, j´fait pas des pigeons
c´est vrai Xcuse 8-) mais je le fait a la souris lol
si cela a parfaitement avoir avec le ping (latence)
au fait lutin c´est un " switch " S.W.I.T.C.H
sur le glock ne pas mettre le mode rafale enfin c´est mon avis...
1) La console et les commandes
Counter-Strike posséde une console qui permet d´écrire des commandes spécifiques au jeu. Pour obtenir la console il faut appuyer sur le ² en haut a gauche du clavier pendant le jeu. Elle se deroule par le haut et permet d´y entrer de nombreuse commande.
Je detaillerai ici les plus utiles pour le joueur et non pour l´admin server:
sensitivity : permet de modifier votre sensibilité de souris
volume : modification du volume sonore
hud_fastswitch 1 (defaut 0) : permet de selectionner l´arme sans devoir le confirmer par un "clik"
timeleft : pour voir le temps restant sur la map
listmaps : pour voir la liste des maps du server
votemap x : sert à voter pour le changement de la map en cours
net_graph 3 : affiche les valeurs liés a transfert d´infos entre son pc et le sv
rate : taux de transfert d´infos entre votre pc et le server (à mettre au moins à 10 000 pour les connections de type ADSL/Cable)
cl_updaterate : taux de telechargement des infos du sv par votre pc (à mettre au moins à 50 pour les connections de type ADSL/Cable)
cl_cmdrate : taux d´upload des infos de votre pc vers le sv (à mettre au moins à 50 pour les connections de type ADSL/Cable)
quit : permet de quitter le jeu rapidement
mal aux doits
Source : http://team-aaa.com
oui je sais et alors???
OSEF de ma source du moment que ça sert
j´ai mis apres mal au doigts
t´es unique toi
c´est pour ça qu´on m´aime PTDR
mettre un cheat pour meiu gagner
:rire; nan je dec
le silencieux sur la M4 (maverick)
avec le silencieux les balles sont plus puissantes mais moins precisent