Broncto, le game play(je me reppel plus du nom ça s´appel pas le game play mais vous savez de quoi je veux parler) n´est VRAIMENT PAS PAREIL sur source, alors les techniques du forum source, -> OUT.
sur source, tu peux faire des full m4 a 400mettres, c´est pour çaque les joueurs 1.6/cz ne s´entendent pas avec les joueurs de source ^^
En générale en tous cas, c´est pour ça qu´un nouveau cs est en "construction" (dsl il est tard, je perd les pédales) avec les graphismes de source, mais des maps et un game play aussi bien que 1.6 :D
Houraaaaa...
ok super loOl
Broncto, le game play(je me reppel plus du nom ça s´appel pas le game play mais vous savez de quoi je veux parler) n´est VRAIMENT PAS PAREIL sur source, alors les techniques du forum source, -> OUT.
sur source, tu peux faire des full m4 a 400mettres, c´est pour çaque les joueurs 1.6/cz ne s´entendent pas avec les joueurs de source ^^
En générale en tous cas, c´est pour ça qu´un nouveau cs est en "construction" (dsl il est tard, je perd les pédales) avec les graphismes de source, mais des maps et un game play aussi bien que 1.6 :D
Houraaaaa...
je n´est pas di qu´il était pareil j´ai dit que le silencieux se met pour les shoot de loin et s´enleve pour ceux de pres
Ben moi j´te dis qu´il n´y a AUCUN RAPPORT ENTRE SOURCE ET CZ alors laisse tes astuces CS: S
si tu le dit c´est que j´ai des raison de penser le contraire
La m4 avec silencieux est beaucoup moins précise, que ce soit sur cs1.6, cz ou source.
de toute façons je pense que chacun a son avis et que sa ce passe dans la tete surtout moi je trouve pas
g limpression d etre + préci ac le silencieu moi
Moi au contraire, je me sens moins précis
je vous est dit c´est dans la tete faite un rechercher et compter le nombre d´avis different vous n´avez meme pas asser de doits pour les compter (a moins que vous ne soyer transgenique )
solution utiliser la cv_47 (b42 en terro)
astuce : ne pas utiliser la 46(awp) en courant ou en sautant vous n´aurez jamis votre cible
je dis ça mais j´ai vu quelqu´un utiliser sa 46 (awp) en rushant sur la fy_poolparty_v2 donc...
les skins sont parfois un moyen de bosster vos armes
ex: remplacer la mp5 par une autre mp5 qui ce recherge beaucoup beaucoup plus vite vous gagnerer du temps ça peut servir en pleine fusillage ou rush ^^
kimpor mais alors kimpor, c´est pas quand tu changes le skin, que ça reload plus vite..
Tirer acroupi : plus préci et moins voyant
Moin Voiyant
lutin161189 Posté le 28 septembre 2006 à 19:47:32 kimpor mais alors kimpor, c´est pas quand tu changes le skin, que ça reload plus vite..
ma nouvalle m4a1 serecharge en un rien de temps un avantage considerable en war
lutin161189 Posté le 29 septembre 2006 à 13:58:22 Moin Voiyant
oui dans des zones d´ombres ou derriere un caisse toujours se baissé pour éviter les HS de plus les gamerz ont le reflexes de toujours laissé leur viseur a la hauteur (a peu pres) de la tete qui st une bonne technique d´ailleur mais quand tu t´acroupi le temps qui baisse leur viseur tu peux les fraguer
mais apres ça n´angage que moi et c´est mon avis perso
quand vous vous conecter a cs ou cz via steam fermé la liste des serveur et vous verrez que votre eu sera beaucoup + fluide (fermez meme toutes le fenetre html ou non)