afin de garder le contact avec ses amis je pense que ce topic n´est pas inutil.
fifi62, jamais tu donne de nouvelles ??
je re-rentre a l´hôpital en fin de mois et j´aurai bien voulu renoué le dialogue avant.
la bise a rafp
Vue "l´enorme" communauter qu´il ya sur ce forum je suis pas sur que ce Topic soit utile, Je pense que le Bla Bla suffit, d´ailleur ca ressemble plutot a un Bla Bla
non ?
Lut mon JC.
Bah ça fait effectivement un sacré bout de temps que je ne suis pas passé.
A donf dans ma qualif, et toujours autant de taf.
La miss aussi, dans son concours.
Pour le jeu vidéo, ben on verra plus tard dans l´année lol.
Courage pour l´hosto. Suite et fin, ou complication?
La bise à Kevin et Ed de notre part.
@+
épaule droite HS ( coiffe des rotateurs )je pense prendre une carte de fidélité pour les blocs opératoire.
peu être a bientôt sur msn
au bout de la 10emes opérations il offre un coeur, ou il te fons moitier prix ?
ca peut etre interessant
ViewtifulJoe
Courage mon JC.
Grosses bises de la part de tous les 2.
fifi62
merci
fifi pense aux amis, donne des nouvelles J-4 pour moi
mon opération est pour mercredi
Bises mon JC.
Ca se passe plutôt bien pour moi, voir blahblah. Touchons du JC.
Comment va-t-il?
lu a tous, fifi quand tu veut tu passe sur msn.
mon bras droit est a moitié opérationnel mais je peu encore te faire la misére sur cz .
j´allais oublié
la bise a ta reine
LoL.
Lut mon JC.
Content de voir que ça marche à peu près. Bon t´es droitier si je me souviens bien (50% de chances, remarque lol), donc ça va pour l´apéro.
Important l´apéro lol.
La miss a passé son concours ce 22 mai, donc elle en est à peine sortie, et la date fatidique pour moi est le 27 juin.
Ca fait bobo les neuronnes, car évidemment on progresse en difficulté au fur et à mesure que le calendrier avance.
Quand je raconte à la miss des trucs-de-réseau, elle me répond, comme mes parents et les autres potes : "parle moi avec douceur, s´il te plaît".
Faut dire que philosopher sur le contenu du champs tos d´un paquet IP, ou le label d´une trame MPLS, de l´encapsulation IPSEC d´un paquet dans un tunnel VPN, voire de la prioritisation des flux et de la qualité de service, ça ne fait pas rêver grand monde.
Bah on verra bien, ça se passe assez bien en phase de préparation.
"Y a plus qu´à" le jour J.
Résultats des écrits pour les deux : début septembre, et les oraux pour elle, début octobre, pour moi mi novembre.
Vivement qu´on y soit, qu´on soit reçus, qu´on puisse rejouer. Paske là, ça fait un sacré moment que les temps libres ne sont consacrés qu´aux bouquins.
J´ai à nouveau une nouvelle machine, plus balèze encore que la précédente, mais je n´y ai pas installé msn, et même po de jeux.
Champs d´analyse de trames, de paquets et de segments, recherches sur le Net sur les sites qui vont bien, télétravail en VPN, pour l´instant.
La bise à Madame, aux petits, avec un clin d´oeil prononcé pour Kevin, et à ce vieux Ed.
@+
Tien salut à vous. Comment va?
Ben ça ... va ... mais ça ira mieux quand ...ben tu sais mon stikmou lol.
C´est une parenthèse, un sursis, pourvu qu´il cesse de façon positive mi novembre ... crawazons les dawoigts.
Et you?
Fait plaisir de lire des anciens.
Z´aurons plus de temps ensuite...
Allez si on y croit.
Moi ca va trankil. Je passe moins souvent en ce moment, car il y a trés peu d´activité.. Les anciens passe rarement et les forumeurs sont toujours pas foutus de respecté quelques régles.
Gl à toi pour ton coucours
Et bonne vacance à tous ce qui le sont :=)
slt fifi62
arriver de kevin aujourd´hui, sera il possible de se mettre minable ? ce mois ci