Bonjour à tous,
Vu que de nombreux topics parlant de ces deux mods je créer un seul topic et unique qui regrouperas toutes les questions ou problèmes avec ces mods.
Merci de poster vos questions sur le mod Warcraft 3 ou Super Héros sur se topic.
Tutoriel d´installation de WAR3FT v1.6.9b pour AMX v0.9.9 :
Tout d´abord AMX v0.9.9 doit être installé.
Téléchargez le mod War3FT 1.6.9b disponible http://www.cs-amx.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=270
Décompressez le fichier war3FT-1.6.9b.zip dans un dossier quelconque
Copiez les dossiers addons\, models\, sound\ et sprites\ dans le dossier czero ou dans sur le home de votre serveur.
- Vous obtenez :
\addons\
\sound\
\sprites\
\models\
\changelog.txt
\warcraft3FT.txt
Maintenant que les fichiers sont bien placés il va falloir activer les modules mysql et VextdUM nécessaires au bon fonctionnement de war3FT
Pour Windows :
Rendez-vous dans le dossier addons\metamod\ et éditez le fichier plugins.ini
Enlevez-le ";" devant la ligne :
; win32 addons/amx/modules/VexdUM_mm.dll
Puis dans le dossier addons\amx\config\ éditez le fichier modules.ini
Enlevez-le ";" devant les lignes afin d´activer les 2 modules
; VexdUM_mm.dll
; mysql.dll
Pour Linux :
Rendez-vous dans le dossier addons\metamod\ et éditez le fichier plugins.ini
Enlevez-le ";" devant la ligne :
; linux addons/amx/modules/VexdUM_mm_i586.so
Puis dans le dossier addons\amx\config\ éditez le fichier modules.ini
Enlevez-le ";" devant les lignes afin d´activer les 2 modules
; VexdUM_mm_i586.so
; mysql_i586.so
Voila les modules sont activés.
Il ne vous reste plus qu´a rajouter la ligne du plugin dans la liste des plugins de AMX
Donc éditez le fichier plugins.ini qui se trouve dans le dossier addons\amx\config\
et ajouter en fin de fichier :
warcraft3FT.amx
Relancez votre serveur. Et voila le MOD War3FT est installé.
-----------------------------------
Configuration du fichier war3FT.cfg :
mp_savexp 1 >>> Pour sauvegarder les XP en vault
sv_warcraft3 1 >>> Demarrer warcraft3
mp_xpmultiplier 1.0 >>> XP que doit acquérir la personne pour augmenter de niveau ( par défaut 1.0 je vous conseille 2.0 pour long XP)
FT_steam 0 pour faire fonctionner le MOD sur un serveur 1.5
Pour toute question sur un des mods, n´hésiter pas.
Merci.
Tu connaitrais pas des serveurs WC3 ?
Salut ,
Si il y en à plusieur sur le topic de stikmou : serveur adresse recherche
svp aider moi ece quon peut le faire en sole répondermoi vitte
Slt, voila dans les modes WC3 , comment attribuer une touche pour exploser s´envoler, ou autres ?? ?
merci
tu va ds la console et tu tape bind f(ou la touche ke tu veux) ultimate . apres appui srf et c bon
pour ceux qui n´ont pas eu le courage de chercher, qui ont préféré bombarder la 1ère page du forum
Et qui n´ont plus de topic
Est-ce que quelqu´un sait quelle race corespond a quels pouvoirs, ceux qui ont le plus de frag réapparaisent de temps en temps chez leur ennemi et les tirent tous un par un ...
Sinon il faut vraiment taper "bind f" dans la console pour que f corresponde a un pouvoir ?
non tu peux mettre une autre touche que "f"
ok merci, donc en tapant bind f dans la console, je pourais utiliser f pour des pouvoirs.
nan c´est bon en fait j´ai compris comment faire ( c´est plus simple d´étre premier quand on connais les règles ;) ^^ )
voila un site utile pour ceux qui ne les connaissent pas.
http://www.gamekult.com/forum/lire_n154898/
c´est sur
Ouais c´est pas nimp, je suis ranké 3ème maintenant! ^^
sinon pour le shadow hunter, j´aimerai avoir qqlques explication. Pour placer les "serpents" ac la touche ability je sais le faire, mais je sais pas a quoi ça sert.
heu... question H.S :
c´est quoi ce mod? on apparait comme un aventurier dans un monde de nains?
désolé d´être un noob
lol
Tu joue normal sauf que tu choisit une race et que tes Xp montent en onction de ce que tu fais et tu améliore tes pouvoirs en montant de niveau.
Et tu peux acheter des objets de temps en temps, comme un haume de protection des hs.
bonjour je voudrais savoir comment me teleporter avec quel bouton ? DS WARCRAFT CS MERCI de me repondre o plus vite