jai 19 ans joue depuis cette ete a cz low + seek team experience war avec trois teams
savio49@msn.com
voila
Prend les derniéres adresses noté sur le topic .
salut a tous !! je vai crée ma team ! j ai besoin donc d´un nouveau leader avec moi . il y ora un serveur des war et des tournoi ! lvl minimum low++ ! merci !
voila mon msn : todorov3.7@hotmail.fr
bonjour a tous ma team recrute si vous etes interessé voici mon msn : toofer.gue@hotmail.fr
merci de venir nombreux
Salut ,
Merci de réspecter le formulaire minim :
- l´age minimum désiré :
- l´experience désiré :
- le site :
- Inscrit en ligue, tournois ou autre compétition
- le nombre de joueurs actuel
-Comment vous contacté
- informations diverses (serveur oui/non - serveur TS oui/non etc...)
dsl
age min : 13 ans
xp desirée : low ++ voir middle
site : http://www.kiwispsychopathes.net
joueur actuel: 3
comment se contacté: via msn (mon msn:toofer.gue@hotmail.fr)
info diverse : pas serveur pour l´instant et aucune war pour l´instant
voila si sa vous interèsses
Merci
derien
Bonjour à vous ,
je sais que ces topics sont pas les bienvenus vu qui l´y a des topics spécial pour ça mais bon ce n´est pas tout à fait pareil.C´est une team 1.6.
La team uD est basé sur le fun et le sérieux en même temps. Le fun pour le FFA et le reste .
Le sérieux pour les trains et wars.
Les uD veule devenir une team connu dans toute la France en bien et veut être convivial c´est à dire que tous les joueurs se respecte , rigole et progresse ensemble. La team envisage de faire plusieurs tournois et ligue ( ESL ).
Nous envisageons plusieurs line-up dont une low , une middle et voir high.
Nous possèdons un site , et notre serveur vient d´être terminer mais nous allons en reprendre un très prochainement car la team vient d´être refaite.Nous possèdons un partenaire et j´aimerais en avoir plusieurs. Nous avons gagné pas mal de wars.
Pour être recruter voici ce qui faut être :
_Age : Peu importe mais être mentalement grand et pas gamin.
_Level : Plusieurs line-up vont être faite donc ca dépend mais pas moins de low+.
_Disponibiliter : Nosu recherchons des joueurs extrement disponible du moins de 19h a 21h les soirs ou entre ces heures.
_Expérience : Mettez vos anciennes teams.
_Spécialités : Dite si vous êtes playeurs , ou snipeur etc...
Tout les joueurs doivent avoir un micro , teamspeak et ne pas avoir une connection de bois^^.
Les joueurs doivent participer à la vie du site et forum.
Aucun joueurs ne doit être vulgaire envers toute autres personnes même FFA sauf si on cherche vraiment^^.Même règle pour entre les uD.
Nous aimerions des joueurs qui pourraient cotiser au futur serveur mais c´est pas obligatoire.
POUR TOUTE QUESTION PRENEZ MON MSN OU POSTEZ SUR CE TOPIC.
Msn : bigboss60@hotmail.fr
LA TEAM UD RECRUTE EGALEMENT UN BON WEBMASTER , UN STRATEUR MEME SI JE SUIS DEJA STRATEUR.
Bonne soirée à tous.
C´est pas le forum 1.6 ici ....
j´ai 13ans
anthony
anthony.boule@hotmail.fr
Précise que tu n´a pas d´éxpérience de team, et peut être ton arme préférée.
je cherche une team depuis 15joures donc voici mes référence.
Expérience : sa fait 9moi que je joue
Mes ex team : Shadow,African Armure
mes disponibiliter : Tout le temps
LVL : Low +
Spécialiter : Rusheur
Ma conection msn : Adsl 10méga
Msn : guidomi29@hotmail.fr
A+
14 an joue depuis plud d´un ans arme favorite AWP specialiter sniper adsl 1 giga donc 10mega disponible souvent mon msn lemetalenforce@hotmail.fr mon nom sur cz Picsou si besopin de participer pour payé le serveur np
Il y-a quelques teams plus hauts qui recrute peux-être que sa t´intéresse
Je vous rappel que si vous voulez vous faire recruter, c´est sur ce topic .
slt je voudrais faire parti d´une team.Un copain aussi.Mon copain est fort,je ne sais pas trop ses arme préféré.Mais il est fort.Moi j´aime bien la gualigue et la calache en terro et en anti terro j´aime la 4 1 et la m4.Au sniper mon copain et moi on se débrouille.voila.Qulqun voudrais bien nous recruter ?
Merci de respecter le forumaire :
- expérience de team
- Arme préférer + compétence (sniper rusheur,stateur)
- msn, yahoo email ou autre .
12 ans
2mois
aucune
low m4 gualigue ou calache
ca veut dire quoi rusheur,ou stateur ?
la_balute_64@hotmail.com
je suis disponible souvent