cbibi00 Posté le 23 décembre 2005 à 12:42:53 J´espère éclairer certains sur leur level, si vous n´êtes pas d´accord je comprendrais. Voilà comment je vois ce qu´on appelle level même si je trouve que rien ne remplace un bon gather pour s´évaluer:
Low- : Débute à cs, à tout à apprendre.
Low+ : Grande majorité des joueurs de cs, connait bien le jeu mais manque de rigueur et de skill pour être meilleur. Fais beaucoup de FFA et war contre d´autres Low+. Souvent se dit à ce moment là qu´il est mid+ :p
Mid- : Membre régulier d´une équipe du Top20 fr, s´entraine très régulièrement, connait les strats, a du skill et du TP mais reste un amateur. Fais quelques LANs et s´amuse en FFA contre les Low+.
Mid+ : Un des 10 meilleurs joueurs français. Fais parti d´une grande équipe, possède les même qualité que le mid- mais a le petit quelque chose en plus qui fait la différence. Participe au plus grande LAN régulièrement. Ne s´amuse plus vraiment en FFA sauf de temps en temps. Quelques dizaines sur Source.
High- : Membre d´une des 30 meilleures teams du monde. S´entraine plusieurs heures par jour, n´a plus rien à apprendre du jeu dans son ensemble mais perfectionne les petits détails de strat de war avec sa team. Est sponsorisé dans ses déplacements en LAN. Très peu de français sur cs et se compte sur les doigts d´une main sur Source.
High+ : Rares privilégiés qui vivent du E-Sport. Ce n´est plus un jeu pour eux mais un métier. ProGamer (PGM) authentique, il gagne de d´argent par ses sponsors et par les cashprizes. Les wars qu´ils font ne se jouent plus sur des problèmes de strats ou de skill mais simplement sur les hausses et les baisses de forme des joueurs. S´entraine comme un sportif et soigne son higiène de vie. Des coréens surtout.
Voilà, j´ai pensé qu´il n´etait pas necessaire de rajouter les low++ ou high-- et autre simple mid ou low pke je pense que c´est assez clair comme ça.
Qu´est ce que vous en pensez?
voila c´est un copier coller du forum de counter-strike source
Je fais une nouvelle TEAM qui vas bouffer du FFA mdr !! La Team ]FO[ ( Fun Onlys )
Site : funonlys.roxorgamers.com
fflthomas ta team minteresse si tu veux me contacter voila mon msn: kevin.josse@hotmail.fr
bon jeu a tout le monde
Bonjour tout le monde, j´aimerais crée une team! Je jou beaucoup... 1 heure minimun par jour pendant la semaine et 5 le samedi et 5 heure le dimanche ^^! je doit être midle- et j´aimerais crée une team avec un bon gars avec qui on pourrait s entendre. J´ai 14 ans, je sais je suis un pjm mais beaucoup des gars de 20 ans qui fesait les malins ce sont bien fermer la ge... quznd je les defoncer ^^ Donc voilà contacter moi par ici ou via steam " metalsamy " ou msn " rap-pop@hotmail.com "
Le pb c que je suis en interna !! ! je te filerai mon num de port !
bonjour a tous
nous possedons une team : la "seventeam"
celel ci comporte 4 joueurs a son actif pour l´instant
nous sommes conviviables et nous sommes...assez bon ;)
nous avons un serveur et un site internet!
voila donc pour plus de renseignement , steven283_994@hotmail.com et comme sa nous pourons causer!!!!
La seventeam ascepte tout les niveaux appart les boulets bien sur ^^
Cordialement ,
FRAG54
MDR ton profil
Clair... Oo
sa interesse du monde pour la TEAM ]FO[
et pour la [SEVENTEAM] ?
salut a tous
voila la team [~Spong´sFrgas~] recrute
lvl: low
le site : http://spongfrag.roxorgamers.com/
on ne fait que des wars pour l´instant en tout cas
on est 6 joueurs
on a pas de serveur et si possible il faut un micro
pour ous contacté: playmobil46@hotmail.fr
a+
c´est toi qui m´a rentrer dans mon msn hier lol
ba pourquoi quand je m´etait inscrit sur ton forum , j´ai pas eu de reponce pour mon recrutement ?
repond stp
Team ]FO[ Recrute tj
salut a tous
voila je cherhce une team serieuse
lvl: low low+
experience de team: 1 team mais j´ai fait pas mal de wars
je suis plutot rusher (quoi je suis les ordres du leadeur)
j´ai un micro
mon msn: playmobil46@hotmail.fr
moçn email (BEAUCOUP plus sur que mon msn) tonperecarlos@yahoo.fr
a+
ué non moi c´est pas une team serieux lol c´est FUN AVANT TOUS
.:o|f|c:.
poster un message si vous voulez faire un lmatch team vs team
dite l´heure et le jour
voila
Bonjour
niveau: low++
cherche team qui au moin 3 fois par semaine war ou train
msn:picsou_le_vrai@hotmail.fr
compte steam: gurvanperrot
Bah tien t´es toujours vivant toi ?
Tu dois surement plus te souvenir de moi :p
.:. Seek Team .:.
experience de jeu : 2 ans
expérience de team : Plusieur environ 4
Arme préférer + compétence (sniper rusheur,stateur) : Plûtot strateur et aide bien brain ^^
- msn, yahoo email ou autre : benjaminhong@hotmail.fr
http://bouh.teamfr.com/
Recrut brained et un peu de skill (pas de low)