Il y a des volontaires, en plus des déchets habituels (2010machin, raitruc, bref l´habituel embipeur).
Nouvel exemplaire ridicule : ich bine.
Et mec c´est toi qu´est ridicule a t´accrocher a un forum. Et puis t´avais qu´a rester modero, si tu tennais temps a ce forum.
Oula, je reprends, [...]Si tu tenais tant a ce forum.
Sur ce forum il y a des gens sympas. Rassure-toi, tu n´en fais pas partie, flooder. Bye.
Vu qu´il est clair qu´il le fait exprès, demande de bannissement effectuée de façon soulignée.
En gras si possible
Et toi t´est un gros rageu. Et puis t´inquiete pas , y´a pas que derrier un pc que je fais mon fou, meme en face des gens. Donc t´as pseudo claque... Fais pas ton papi quoi.
T´as déjà reçu? Ca te ferait le plus grand bien.
pour les immigrés qui viennent d´arriver.
Ps : Non je ne suis pas raciste, mais je trouve que sa va bien au personne qui on décider de profiter du forum quand il n´est plus sous modération.
Ouai ba 69msgs avant d´etre banni, c´est pas mal je trouve.
Pour la dernière masse qui vient d´arriver ,
Puis pour le week ...
ENORME assaut massif de boulets gras et pullullants.
Du taf urgent pour mon remplaçant s´il est là.
Allo?
A ce stade, même la geffe de cerveau n´est pas sûre de prendre.
Souvenez-vous, forumeurs normaux, de l´époque où je me suis échiné à vous préserver de cette engeance...
Ben voilà.
Remarquez, ça vous situe un peu votre niveau : de façon très claire : loin au dessus de cette masse grouillante et purullente de fainéantise vindicative.
sa m´énerve ce genre de mec qui croive qui ont plein d´amis ! il se croit aimé de tout le monde ! et puis si on a envie d´aller plus vite on peut faire quelque abréviations ! me*de ! c´est vraiment que l´on ne peut pas poster d´insulte , et entre nous le flooder , ce serait pas toi ?? par cce que si t´avais pas remarqué , c´est toi qui fait ch*er tous le monde !
Fifi t´enerve pas , il à 12 pigs il peut pas comprendre
Bon jio => Revise tes cours de francais parti orthographe , travaille bien à l´école et après tu fait de la politique
Merci.
PS : Alors dino
tu me dis de réviser mes cours d´ortographe mais " fifi tu t´énérveS pas "
Ok , j´ai fais quelque fautes , mais j´écrit lisiblement !
Puis arrete de nous saouler ...
on a droit de rie faire ici prenner exemple sur pes 5 s´est super sympas l´ambiance sauf les topics qui kasse un club ya des embrouiilles mais la s´est differents voila CHére modérateur