Angel55: surnommé l´ange par ma petite amie et 55 car je viens de la meuse ou plutot de la lorraine.
moi c est:
TH3=THE
PUNISH3R=PUNISHER
The=Le
PUNISHER=Punisheur
et en plus c est mon Film favoris The Punishe je vous conseille de le regarder!!!
Voila tou
kwikemart91----> Ben, en fait, kwikemart, c´est le nom du magasin d´Apu dans les Simpsons, et ceux qui connaissent pas apu, c´est le principal fourniteur de bière d´Homer Simpsons. Et j´suis un fan incontesté des SImpsons
Et 91 mon année de naissance
Up pour play005, qui est timide lol.
ben moi c Bob´y, on avais fait avec des potes une " american company" c t bob´y et c toujours bob´y...
sinon pour liobos sa fait trèèèèèss lgt que je suis inscrit sur jeux video, et pi c t mon tout premier psodo dc....
voila a vous
salut a tous pour que tous le monde puisse savoir qu´il jou avec une personne du forum jv.com j´ai repri l´ider dun mec ( lol) !
exemple ( moi): play005 --> banzy_co! faite la même chose par la suite pour chaqun d´entres vous! merci!!
Très longtemps , d´après ta carte de visite c´est 271 jours.
Euh...play005 j´ai pas compris ton principe.
Voncroy : personnage de tomb raider et le 2 c parceque j´ai perdu le mot de passe de voncroy
Helium pour CS : c passquen lan je faisais des actions de chance et on disait QUEL HOOOOOOOME alors j´ai pris hélium, qui rime avec quel homme.
Ca provient aussi d´une affection particuliére pour la physique chimie
salut a tous pour que tous le monde puisse savoir qu´il jou avec une personne du forum jv.com j´ai repri l´ider dun mec ( lol) !
exemple ( moi): play005 --> banzy_co!(mon pseudo sur cz) faite la même chose par la suite pour chaqun d´entres vous! merci!!
Comprend toujours pas.
C´est simple.
Tu prends ton pseudo de jeux video.com
Pour moi ca sera Voncroy2
Et tu mets le pseudo que tu utilises pour jouer sur le net pour savoir si tu connais le gars sur jeux video.com
Ce qui donne pour moi : Voncroy2 => Helium
C´est tout.
Ahhhhh ok j´ai compris, ben moi sa donne wareztggfcv w´aretzggfcv
Pour ma part Lafouine_38 date de mon service militaire...
On m´a surnomé " lafouine" parce que je faisait souvent des conneries ( gentillette) et ne me suis jamais fais prendre et pour ce qui est du " 38" c´est mon département...
Voili-voilou
et le rappeur ?
Ben si c´est fifi62 ici, play005, c´est FiFY en jeu ( sur CS x en tous cas). Toujours aussi original, hein ?
--Sasuke-- : Personnage de Naruto
]-pJ-[ Jeffy : Pseudo CS : Mon Ancien Pseudo est Resté dans bc de memoire du coup maintenant on m´ apel jeff
voila rien de formidable
Ba moi , sa devait etre pepito a la base ( j´kiffe trop ces gateaux, lol mais rien a voir) , bref il était déja pris, donc... papito
ba moi c´est pour plusieure chose pour GTAntho
GT....0 GTO parce que mon coter viceux(cut par revers)
et GTA comme gta san andreas pour l´amour que j´aporte a ce jeu emblematique au niveau arme guerre et sang