Et je précise que cette mission ne fait pas partie de celles énoncées en page 1 et pour laquelle les solutions sont données
Et ce sont les scènes effacées, auxquelles tu joues, ou les missions?
Comme tu as pu le lire, je n´ai fait qu´un c/c à l´époque, n´ayant pas fait le mode solo, donc bien en peine pour te répondre.
DJ-Furax ton nom sur cs cz serait pas DJsnipe???
Non non je parle bien des scenes effacées. Ce sont des missions qui ont été rajoutées quand on met steam a jour sur internet. Je pense que tu n´as pu avoir (mais c´est deja pas mal ) que les solutions des missions qui sont jouables uniquement avec le cd du jeu que tu achetes dans le commerce. Il faut croire que depuis valve en a inventé d´autres
Bah alors je te laisse la main
Dans la mission 4 infiltration je n´arrive pas a passer dans le trou sans reveiller le garde ou ne pas faire tomber les bouteilles :s
pour la mission recul: je n´arrive pas à avir la charge explosive.où se trouve t´elle.
comment avoir la chargez explosive.s´il vous plait
Repasse la zone en revue, jusqu´à la trouver.
pour la mission 3:comment faire marcher la véhicule?
a ce topic tres utile
regarder la date du topic ^^ sa sert ^^
fifi je suppose que tu as fait des copier_coller vu le temps que tu passe pour tout ecrire les astuces ( moins d´une minute ^^)
C´est ce que j´ai écrit dans le 1er post qui suit la fin des soluces
exact mais je ne lis pas tous dsl ^^
Tu devrais, ça t´aiderait BEAUCOUP
je le sais bien mais enfette j´ai souvent la fleme... ^^
pour ce topic utile
Blème durant la mission "Chaleur a Miami" : Je peux pas ramasser la carte d´accées au coffre... je veux la ramasser, impossible de la ramasser...
Pendant l´apéro?