moi clair que je pourrai pas y être... Québec Paris c un peu loin... mais j´aurai adoré!!!
Mon esprit sera avec vous en tout cas!
Voyons red, ce n´est qu´à 5000 kilomètres... tu pourrais faire un effort!
Paris ? Non, désolé
Arf, tous les trucs se passent à paris, et je suis LOIN de Paris ^^
En plus, je suis encore tout jeunôt ^^
Si Paris semble être un problème de lieu, pas de problème ça peut se régler. Proposer une ville qui vous semble bien, on verra ensuite.
Ben c´est pas *vraiment* Paris qui me gêne...j´habite à Lille, et ce que je voulais dire par ce message, c´est que je manque cruellement de temps...regardez ma fic : elle avance peut-être, mais à la vitesse d´un escargot...
Surtout que dans les alentours de Juin, c´est la fin des cours, et le stage...oui, vous allez me dire que mes profs vont relâcher le rythme, mais vous ne connaissez pas mes profs spéciaux
D´ailleurs, vers cette date, je serai certainement en cours/en train de travailler...
Pour la ville, je proposerais Montréal!
Paris c´est très bien moi je trouve, enfin moi ça m´arrange car on en sera tout proche, donc pour convaincer les parents ce serait plus facile.
Zech : Dans ce cas, peut-être futur voisin, en effet.
Je propose Rennes, ça facilitera le transport pour au moins deux personnes dont moi. Et de plus le camarade FFRules n´en sera pas mécontent.
Mouarf paris c´est tout de même mieux desservis non?
J´ai du mal à voir comment renne pour faciliter le transport.
Ya un TGV de Paris à Rennes je crois, normalement c´est Paris-Brest mais la ligne est pas terminée je crois. Rennes ça irait aussi, enfin je pense j´aurais juste à prendre un train...
Bon anniv au forum alors
Le 24 c´est deux jour avant le mien... donc n´oubliez pas les cadeaux en grand nombre
Bon annif au forum
Tiens a t´on déja élu la meilleur fan fiction de ce forum?
Oui, ce doit être " Jamel Debouze A Hyrule" ( notez la faute même dans le nom de l´artiste)...
N´empèche ça doit être fendart de voir Jamel en elfe au bonnet vert en train de défendre la " Trifarce"
Zut, je suis en stage en Vendée pdt l´été ! Sinon, c´est une super bonne idée.
Allons rejoindre le camarade FFrules matricule 3 en Vendée alors, on va te le pourrir ton stage.
Pourquoi faire l´anniversaire d´un forum en irl ? Un forum est un immense bal masqué.
Mais pour Paris la non, peut être pour Liège :p
Si c´est à Liège... J´en suis
Soul´ -> Pas de problème si tu veux. ce sera au camps de vacances Pierre et Vacances de Port-Bourgenay à 10 bornes des Sables d´Olonne sur la côte. A l´accueil, demandez " Sexy Beast".
Pourquoi ne pas faire trois réunions en tout, en France, en Belgique et au Canada? Au fait, faudrait un organisateur parce que là on risque pas de trouver le plan idéal comme ça.