CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rap/Clash/Slam : Vos lyrics sur la place

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 00:30:28

C'est vrai que c'était un gros bordel. Il s'agissait d'une première mouture, elle a logiquement essuyée des plâtres. Pas de ma fautes si je ne pouvais pas penser à tout :hap: ...

intotheloop intotheloop
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 13:23:54

pour crazy qui a peut être encore une once de tolérance, modérateur d'un forum qui faut avoué n’étais pas a la hauteur d'mes espérances.

Du coup si j'ai bien compris, ce topic finalement sert a posté des textes de rap (slam,clash et LYRICS), mais sans argot, sans verlan, sans expression populaire, ouech.
alors que 80 % de la jeunesse d'aujourd'hui les utilises.
vos enfants parlerons surement comme ça vous savez, c'est de pire en pire à ce qu'on dit, momo pedro et pierre des quartiers populaires (hehe y'a un français c'est marrant nan) accompagneront vos petits rejetons du primaire au secondaire, ça suffira pour déteindre sur eux a jamais. et ouais dire "ta m'man elle a un boul'bisarre, c'est un pokemon"(digidix) ça fait marré les gosses (et pas que, moi je le trouve foutrement drôle ce jeu de mot). vous auriez beau les grondé. votre impact sur leurs goûts linguistiques sera probablement insignifiant.
Et c'est compréhensible, parler comme un Shakespeare à cet age dans certain milieu, comme dans une classe de collège, revient a dire adieu au respect d'ses collègues.. vrais?

ensuite vous n’êtes pas sans savoir que le rap est une culture populaire, à la base et le plus souvent dans la bouche des "ratés" de la "société", n'ayant pas ou peu eu accès ou peut être renié même l’éducation de bas étage.. vous savez ceux qu'y ont envoyé a la corbeille, les codes que l'on tentes de tapé dans notre moteur, notre disque vierge. acceptez vous se décalage? ça vous parle, si je dis: unité national?

en gros j’apprend à apprécier votre écriture tant raffinée et sophistiquée. je tend vers vous, mais faudra m'aidé si on veut réussir a faire touché les bouts
j'le répète même si je commence a douté que ça plaise, j'suis pour la diversité et j'veux brisé les mauvaises règles
j'aspire même si ça fait rire, a élevé le rap à autre chose que du "nik ta mere", ça devrait suffire a justifier ma présence ici
du coup j'suis OK pour ma grammaire et mon orthographe, j'reprendrai mes textes pour essayé de discerné les fautes qui pestent sur mes notes, (même si ça me lasse) mais par contre mes expressions son ancré dans ma passion. c'est peut être une mauvaise habitude et ça j'veux bien le concevoir mais mon rap se prostituera pas.

.

ensuite pour shanx, je t'ai laissé un commentaire plutôt sympas sur la page qui précède, mais j'vois que toi aussi t'as envie de chié dans mes semelles.

manque moi encore une fois de respect sans me regardé en face
et, bien dans le thème et les règles de ce forum, je me lâcherai juste pour t'humilié sur place,
tu devrais faire gaffe car quand j'clash les gars qui gazent, s'cachent
car ils trépassent très vite grâce à ces rimes trop bien ficelées, p'tite garce

MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:37:38

Quand je te demande de faire gaffe à ton orthographe, je ne pense pas te demander la lune... D'autre part, il est bien évident que cette demande NE CONCERNE PAS LES LYRICS. Mais visiblement, je dois être très très con et renvoyer beaucoup de conneries aux membres du forum :hap: ...

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:50:48

into :d) bon plusieurs chose, de 1 tu peux utiliser les expression que tu veux DANS tes textes, en dehors tu évite pour que ce soit compréhensible.
De 2 : c'est pas parce que 80% de la jeunesse utilises des wesh qui tu te doit de les utiliser, c'est un raisonnement un peu limite, surtout que ce n'est pas le cas, et que la plupart du temps c'est plus pour rire et se moquer des mecs qui parlent comme ça "wesh t'as vu negro"
De 3 : Ton commentaire sur la jeunesse et les cités j'ai l'impression de voir un docu sur fr3 :hap: J'ai vécu 4ans dans un collège de cité (bon c'était pas Paris mais c'était limite aussi) en ZEP (zone d'éducation prioritaire pour ceux qui se demanderait) et la street je connais. Et j'ai tendance à regarder d'un œil un peu méchant les gens qui font leurs caïd alors que papa vient de ramener la ps4 (vous voyez de qui je parle).
De 4 : si tu ris à des blagues pour gosses, c'est ton problème, mais je connais des gamin de 12 ans qui ont un humour déjà plus... développé
DE 5: BORDEL TU TE CALMES !!! T'es pas dans la "street", déjà parler de regarder un mec en face dans un forum... hum :hap:
Bref arrête d’être vénère, redescend sur terre :noel:
Tu parles des origines du rap, justement le rap à la base c'est pour dénoncer les choses, notamment les mauvaises conditions dans les banlieues, le chômage, le racisme etc Si t'as rien à dénoncé ton texte il à pas d’âme, après comme la dit psyclo ça peut être drôle, mais le rap juste pour la frime c'est poubelle !

j'aspire même si ça fait rire, a élevé le rap à autre chose que du "nik ta mere", ça devrait suffire a justifier ma présence ici

c'est bien mais ça ne justifie pas que tu agresse n'importe quel membre qui n'est pas d'accord ou qui te tacle gentiment
Franchement ça fait bientôt 2 semaine que je suis ici et les membres sont super sympa, enfin sauf between :hap:.
donc mec, touche à un membre de ma clique, négro, tu verra on est pas tout seul [[sticker:p/1kkq]]

intotheloop intotheloop
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 14:10:31

non je ne pense pas que tu sois très con, ou du moins tu ne m'as pas donné assez d’éléments pour en avoir la certitude (lol évidemment)
le message est reçu, comme je disais, je soignerais mon orthographe est j'abuserais de mes expressions "tar la street" dans mes textes

MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:25:21

Je t'invite également - afin d'enrichir ta culture, toute populaire qu'elle soit (tiens, ça ferait un bon sujet de philo ça : " la culture est-elle populaire ? ") - à lire au delà de tes champs habituels. Cela développera sans doute tout à la fois ton flow et ta pensée :hap: ...

Enfin, si tu veux être intégré au groupe, je ne suis pas sûr que jouer au caïd des bacs à sables soit la solution la plus intelligente et la plus efficace possible :hap: . Si tu veux discuter, le Café Littéraire t'ouvre grand ses portes...

intotheloop intotheloop
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 14:55:58

Le 24 novembre 2015 à 13:50:48 pyro29 a écrit :

c'est pas parce que 80% de la jeunesse utilises des wesh qui tu te doit de les utiliser, c'est un raisonnement un peu limite, surtout que ce n'est pas le cas, et que la plupart du temps c'est plus pour rire et se moquer des mecs qui parlent comme ça "wesh t'as vu negro"

j'en fais parti de cette jeunesse enfaîte j'ai envie de le revendiqué, pourquoi pas. et ouais tu as m'y le doigts dessus je les utilisent par ce qu'elles m'amusent, ha et aussi, wesh en arabe signifie "comment ça va" ou quelque chose comme ça c'est pour saluer. donc il est "sérieusement" utilisé par des gens que je côtoie. désolé

De 3 : Ton commentaire sur la jeunesse et les cités j'ai l'impression de voir un docu sur fr3 :hap: J'ai vécu 4ans dans un collège de cité (bon c'était pas Paris mais c'était limite aussi) en ZEP (zone d'éducation prioritaire pour ceux qui se demanderait) et la street je connais. Et j'ai tendance à regarder d'un œil un peu méchant les gens qui font leurs caïd alors que papa vient de ramener la ps4 (vous voyez de qui je parle).

cool story bro, moi aussi, mais a paris justement puisque tu précises. rpz 78 les yvelines en passant.
puis papa ne m’achète pas de ps4 du coup de qui tu parles enfaîte? si ça t'intéresse je ne suis pas le plus a plaindre les besoins alimentaires sont largement géré, mais je n'ai pas d'iphone et je ne peux pas aller en boite sous peine d’être en pénurie à la fin du mois.

lol "la street je connais bien" tu tenais à la placer celle la, pas vrais petit galopin?

De 4 : si tu ris à des blagues pour gosses, c'est ton problème, mais je connais des gamin de 12 ans qui ont un humour déjà plus... développé

hahaha le bon gout ! le bon humour ! même pas envie d'en parler, au risque de te vexé tu es très loin mon ami. puis rire a des blagues pour gosses je ne voyais pas ça comme un problème , enfaîte je ne voyais pas rire comme un problème. décidément j'ai tout a apprendre.

DE 5: BORDEL TU TE CALMES !!! T'es pas dans la "street", déjà parler de regarder un mec en face dans un forum... hum :hap:
Bref arrête d’être vénère, redescend sur terre :noel:

(...)ça ne justifie pas que tu agresse n'importe quel membre qui n'est pas d'accord ou qui te tacle gentiment

on peut pas écrire sans smiley avec vous c'est dommage. si tu savais comme ces conversations m'amuse.

pour le: "regardé un mec en face". c'est une image gros gogole (tu m'as obligé la) je parle a shanx en l'encourageant a poster pour parler de ses textes, il me répond pas directement mais place subtilement des tacles comme tu dis. c'est un manque de respect, tu as peut être l'habitude de te laissé marcher dessus mais moi pas. donc je maintiens en fonction de son prochain commentaire je le démoli (rapologiquement parlant ;) )

Tu parles des origines du rap, justement le rap à la base c'est pour dénoncer les choses, notamment les mauvaises conditions dans les banlieues, le chômage, le racisme etc Si t'as rien à dénoncé ton texte il à pas d’âme, après comme la dit psyclo ça peut être drôle, mais le rap juste pour la frime c'est poubelle !

encore un putain d'esprit étroit, le rap a tellement évolué et tes juste pas au courant, tu devrais arrêté d'essayer de débattre la dessus et rattrapé les 10 années que t'as loupé. incapable d'apercevoir les facettes d'cet art. t'as lu mes texte avant de l'ouvrir et t'avancé, tu vois si ya un truc qui peut m'enerver (bien plus que les tacles et les manque de respect) c'est les mec qui donne des définitions fermées a la con réciproque a leurs putain d'vision du monde. putain je pris pour que le mec qui rap juste avec beauté et musicalité, ses expériences amoureuses ou seulement son rapport avec son père ou.. les fougères. lise ton commentaire sans remette en question sa passion.

le rap ca peut être de la poésie, une romance, un constat sur le système, de l'introspection, et bien sur de l'humour, du divertissement comme l'ego-trip. ou même certain vise la musicalité, ils racontent rien de spécial ou de nouveaux mais le font juste avec brio.

et en quoi j'agresse, on discute non ? je pratique juste la technique du nez-caca comme pour psyclo, pour vous faire un peu reniflé ce que vous avancez.

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:00:16

je suis avec toi into, si t'es pas habitués à la logique des forum ça peut te dérouter un peu, surtout ici ou on part tous pas mal en couille :noel:

commence par utiliser des smiley ça te rendra plus sympathique. Et oublie d'où tu viens quand tu es ici, tout le monde s'en branle.

intotheloop intotheloop
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 15:21:36

gros caid = un mec qui ne se laisse pas marché dessus
les gens avances des choses qui ne sont pas la par hasard, je ressens bien qu' on a envie de me dompté et de me dire ici c'est comme ça. mais faudra passé par un argumentaire plus consistant et malheureusement plus tolérant.

je ne ressens pas le besoin pour le moment de m'incrusté dans la communauté des autres sujets du forums, au début j'me disais pourquoi pas mais pour le moment, bof. j'aime bien lire les textes publiés attention, mais je n'ai pas d'avis construit et pertinent a y apporté de toute façon.

puis pour ton conseil, évidemment qu'il faut se diversifié c'est ce que je prône. faut mieux lire les gars, j'impose rien a personne, j'adresse des lettres ouvertes a des portes fermés (lucio bukowski :p ). j'ai regarder les précédentes pages avant que j'arrives, chacuns pose son texte sans calculé ceux des autres, tous sur leurs nombrils. j'aimerai y remédié, je pense que surtout dans l'écriture les gens ont besoin de courage. et le rap c'est de l’écriture bowdel

:rire: :-d :gni: je ne détestes personne. je ne vous connais même pas

oh psyclo :) merci du conseil. par contre les smiley j'ai pris du temps a m'en separé j'ai presque reussi a les eradicé, il reste les fautes maintenant x)
par contre je suis sur que les gens de bonne conscience verront que je peut etre cool (tant qu'on ne me crache pas dessus) grâce à mes écrits.

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:24:47

on peut pas écrire sans smiley avec vous c'est dommage. si tu savais comme ces conversations m'amuse.

oui cher ami car les smiley sont très utile pour parler sur internet car ils permettent de donner un ton, des fois on peut écrire des choses qui peuvent être mal prises sans smiley parce que sur internet tu n'as pas le visage du mec en face de toi

pour le: "regardé un mec en face". c'est une image gros gogole (tu m'as obligé la)

je me doute que c'est une image mais elle pour le coup très mauvaise

j'en fais parti de cette jeunesse enfaîte j'ai envie de le revendiqué, pourquoi pas. et ouais tu as m'y le doigts dessus je les utilisent par ce qu'elles m'amusent, ha et aussi, wesh en arabe signifie "comment ça va" ou quelque chose comme ça c'est pour saluer. donc il est "sérieusement" utilisé par des gens que je côtoie. désolé

il est certes utilisé sérieusement mais ce n'est pas la majorité, c'est tout ce que j'ai voulue dire.

Pour ce qui est du rap effectivement j'ai une vision "étroite" de ce qu'il représente parce que le rap, c'est des textes agressif (le plus souvent) avec des musiques qui frappent, si t'as une musique lente ou calme ou pas du tout c'est plus du rap :hap:
D'ailleurs je préfère le slam mais là n'est pas la question, je te rappelle juste que c'est toi qui à commencer à parler du rap "a la base" je réagissais juste à ça, effectivement je ne suis pas les changement, parce que pour moi, à part les textes qui me touchent, le rap j'aime pas ça.

t'as lu mes texte avant de l'ouvrir et t'avancé

OUI je les ai TOUS lu je vais pas faire un commentaire détaillé de ce qui me plais ou pas dans tes textes mais OUI je les ai lus avant de l'ouvrir.

tu as peut être l'habitude de te laissé marcher dessus mais moi pas.

il y a une différence entre ce laisser marcher dessus et restez calme, je reste gentil et courtois parce que je vois pas l’intérêt de s'énerver, après si tu veux qu'on s’envoie des fions je sais le faire.

le rap ca peut être de la poésie, une romance, un constat sur le système, de l'introspection, et bien sur de l'humour, du divertissement comme l'ego-trip. ou même certain vise la musicalité, ils racontent rien de spécial ou de nouveaux mais le font juste avec brio.

alors de la romance en rap je vois pas trop ce que ça donne, à part viens là que je te retourne :hap:

t'as une drôle de façon de discuter, tu part toujours au quart de tour alors que le mec à franchement rien dit, c'était un petit tacle de rien du tout, c'était gentil en plus.

cool story bro, moi aussi, mais a paris justement puisque tu précises. rpz 78 les yvelines en passant.

puis papa ne m’achète pas de ps4 du coup de qui tu parles enfaîte? si ça t'intéresse je ne suis pas le plus a plaindre les besoins alimentaires sont largement géré, mais je n'ai pas d'iphone et je ne peux pas aller en boite sous peine d’être en pénurie à la fin du mois.

bah tu vois on est dans le même cas, je parlais pas spécialement de toi ici, juste que tu m'as fais pensé à ça

lol "la street je connais bien" tu tenais à la placer celle la, pas vrais petit galopin?

oui :-)

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:33:58

Le 24 novembre 2015 à 15:21:36 intotheloop a écrit :
gros caid = un mec qui ne se laisse pas marché dessus
les gens avances des choses qui ne sont pas la par hasard, je ressens bien qu' on a envie de me dompté et de me dire ici c'est comme ça. mais faudra passé par un argumentaire plus consistant et malheureusement plus tolérant.

je ne ressens pas le besoin pour le moment de m'incrusté dans la communauté des autres sujets du forums, au début j'me disais pourquoi pas mais pour le moment, bof. j'aime bien lire les textes publiés attention, mais je n'ai pas d'avis construit et pertinent a y apporté de toute façon.

puis pour ton conseil, évidemment qu'il faut se diversifié c'est ce que je prône. faut mieux lire les gars, j'impose rien a personne, j'adresse des lettres ouvertes a des portes fermés (lucio bukowski :p ). j'ai regarder les précédentes pages avant que j'arrives, chacuns pose son texte sans calculé ceux des autres, tous sur leurs nombrils. j'aimerai y remédié, je pense que surtout dans l'écriture les gens ont besoin de courage. et le rap c'est de l’écriture bowdel

:rire: :-d :gni: je ne détestes personne. je ne vous connais même pas

oh psyclo :) merci du conseil. par contre les smiley j'ai pris du temps a m'en separé j'ai presque reussi a les eradicé, il reste les fautes maintenant x)
par contre je suis sur que les gens de bonne conscience verront que je peut etre cool (tant qu'on ne me crache pas dessus) grâce à mes écrits.

into le sauveur :rire: non mais sans déconner à te lire j'ai l'impression de lire un hippie rappeur (remarque ça ferait un bon duo avec Mandoulis :hap: )
sinon t'as l'air d'un mec cool tu peux poser un raisonnement de plus de 5 mots ce qui est déjà pas mal à l'heure actuelle, mais tu réagis trop brutalement.

Après il y a pas d'argumentaire à poser, t'arrive dans un communauté faut essayer de t’intégrer pour la changer (fais moi confiance là dessus :noel: ). Dans la vie tu peux pas taper l'incruste chez un mec et lui dire que son tapis est moche et que sa maison est mal foutue. Bah ici c'est pareil, tu t’intègre puis t'essaye de faire bouger de l'intérieur (et s’intégrer ça veut pas dire se résigner et faire comme les autres, ça veut juste dire apprendre à connaitre et se sentir bien dans une commu)

Voila je sais pas trop si je suis le mieux placé pour faire ce discours mais bon :ok:

intotheloop intotheloop
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 16:24:35

les smiley a première vu, sont surement utiles, mais pour le coup je préfère visé les gens subtils.
et plus tu me liras, et tu pourras imaginé, je pense, les différents tons dans ma voix

une mauvaise image.. hum ok elle te plait pas. très bien passons.

pour le "wesh" ok cool pour la majorité, mais.. il est quand même utilisé. (point) du coup tu accuserai pas les gens de crimes de la pensée par hasard? fais gaffe c'est dangereux ca :)
(le pire c'est que je suis d'accord avec toi, je comprends ce que tu sous entends mais la pour le coup ça a pas sa place comme argument)

tu te trompes pour le rap, je t'ai déjà répondu. t'as visions est fermé, si tu avais écouté les sons que j'ai écouté. a la place de vouloir ranger le rap dans tes petites cases bien organisées. tu le dirais tout simplement pas. du coup j'vais pas refaire ton éducation (en terme de rap). mais je te propose de revoir, encore une fois, ta conception de la chose ça sera tout benef pour le reste des jours que tu as a vivre sur cette maudit planète. (lol)

je suis calme a la base et je m’énerve pas vraiment, il y a des choses, des propos qui m’énerve. ouais c'est vrais.. excuses Gandhi toi tu tends l'autre joue? moi je remet une gifle et après on fait la paix. c'est mieux que rien nan? après je parle cru ok

le tacle gentil chacun son point de vue.
puis si tu veux t'envoyé des fions mon gars, en rimes, j'fais parti d'la baston
j’espère qu'on fond toi c'est assez noir et barge pour abîmé mon bastion

je te l'accorde pour le quart de tour. mais ce que je dis n'est pas destiné a blessé. la forme y est pas forcement mais le nez caca est parfois nécessaire. franchement j'suis arrivé ici très diplomate, après j'dis pas que c'est mérité mais.. ça a peut être eu le mérite de calmé certains esprit trop acéré.

je vais me mettre au boulot je prends trop de temps a vous répondre mais j'estime que c'est necessaire.

je vais te laissé avec un texte de veence hanao qui ressemble fort a une romance, pour que tu puisses apprecié les "ouech lé meuf jlé béz toutes"

tant que nous aimerons
provoqué les larmes
mais ne pas les voir coulé,
j'te dirai ballade moi bébé ballades moi

ballades a petits pas
ballades moi bébé, proposes moi ces escales bisous bisous
ces ptits mots doux tout ces sourires qui s'oublie
sous pretexte qu'on s’essouffle on est pas a bout des (?)
jveux plus attendre les secours (...) gna gna la triomphe
on parié pas la dessus aujourdhui la pudeur c'est la honte
l'amour est en jupe courte, et tapine au mois d'aout
un fou brasié brodé par les poids lourd de la mode
on s'y met bof, on critique celle qui nous excite
on c'est plus trop qui ecouté on aime pas quand la notre s'exhibe
les grands garcons s'expriment a la vue de haut talon et string
mais la tric sous le levis plaira t'elle a ses meufs en pantalon sexy
blanche collombe on aime le cul et plus trop l'innocence
le QI c'est pas mal mais on veut juste controlé nos sens
pardonné l'offense j'ai pas voulu mon rang
mais j'suis qu'un homme et j'ai perdu mon ange
mes consort me rassure, ca leurs et deja arrivé
on s'en sort par les cents pas, on paré (saigné?) des poignets
au piètre plan tass qui je jamais remplacer celle pour qui tu en pinces
tu l'appeles tu t'fais mal tu l'embrasses..

y'avais pas les lyrics sur la toile donc j'ai retranscris un peu a l'arrache le premier couplet. si c'est pas de l'amour. allez écoutes ca https://www.youtube.com/watch?v=t5X4GkEesGo

intotheloop intotheloop
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 16:26:25

Le 24 novembre 2015 à 15:33:58 pyro29 a écrit :
Après il y a pas d'argumentaire à poser, t'arrive dans un communauté faut essayer de t’intégrer pour la changer (fais moi confiance là dessus :noel: ). Dans la vie tu peux pas taper l'incruste chez un mec et lui dire que son tapis est moche et que sa maison est mal foutue. Bah ici c'est pareil, tu t’intègre puis t'essaye de faire bouger de l'intérieur (et s’intégrer ça veut pas dire se résigner et faire comme les autres, ça veut juste dire apprendre à connaitre et se sentir bien dans une commu)

Voila je sais pas trop si je suis le mieux placé pour faire ce discours mais bon :ok:

c'est intelligent ca, j'aime vraiment sur le plan theorique :) mais c'est compliqué les rapports humains tu sais

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 16:31:49

Pyro par contre ou sait pour d'ou y sort mais il est hyper impliqué dans le forum depuis 2 semaines [[sticker:p/1kkq]]

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:25:28

:d) into

les smiley a première vu, sont surement utiles, mais pour le coup je préfère visé les gens subtils.

et plus tu me liras, et tu pourras imaginé, je pense, les différents tons dans ma voix

Au bout d'un moment je dit pas, mais pour l'instant, j'te connais pas. Donc les smileys ça peut aider.

excuses Gandhi toi tu tends l'autre joue? moi je remet une gifle et après on fait la paix. c'est mieux que rien nan?

te donnes pas ce mal je l'as frappe moi-même, tu vois tu parlais d'humour tout à l'heure, tu m'as demandé si y avait du mal à rire? Au contraire le rire c'est la vie, l'humour c'est le meilleur moyen pour pousser les gens à réfléchir, juste que la vanne me faisait pas rire c'est tout. Après t'en fais pas je suis le premier à faire des vannes de merdes, mais elles je les trouvent drôles :rire:. Tu vois pour moi la vie c'est juste une grosse blague, alors autant en rire et profiter :).

du coup tu accuserai pas les gens de crimes de la pensée par hasard?

En fait j'accuse les gens de crimes de la non-pensée, y a des modes de pensée que je comprends pas franchement, mais ça c'est une autre histoire...

j’espère qu'on fond toi c'est assez noir et barge pour abîmé mon bastion

je suppose que c'était *au fond de toi, et alors mec tu imagine même pas ne serait-ce que un milliardième du fond de ma pensée :hap:

Le 24 novembre 2015 à 16:31:49 Psyclo a écrit :
Pyro par contre ou sait pour d'ou y sort mais il est hyper impliqué dans le forum depuis 2 semaines [[sticker:p/1kkq]]

Et oui c'est l'effet pyro, t'es tranquille posé avec tes potes et là BAM, un pyro débarque sur le coin de ta joue et croies moi tu le sens passé :sournois:

intotheloop intotheloop
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 13:50:24

rien a ajouté, va pour le rire pyro :)
rien de tel qu'un débat un peu musclé pour faire connaissance n'est ce pas.

par contre, juste un peu déçu que tu n'es pas réagi au texte et son de veence hanao
c’était mon plus beau argument par rapport a ta vision du rap

un petit texte en shéma d'rimes pas tout a fait récent mais ici, trop de blabla indécent m'oblige a le posté au fil des événements :p
un peu d'introspection de bas étage, et quelque remise en question sociétal

juste pour retrouvé les gens qui veulent "peut être" lire en rythme, mes paragraphes de 4 lignes représente 2 mesures

.

ce soir
j'suis solo dans mon appart
bien au chaud, loin d'mes rivaux
j'peux m'crée un monde a part

un bout d'pain dur sur la nappe
et des pâtes natures
je ne rentre dans aucune case
a 4h du mat j'installe mes peintures

mets ta ceinture,
j'roule des spliffs a vive allure
si l'inspi m'donne du fil a retorde
je la prends en filature

j'nai pas d'signature
j'suis qu'un gosse immature
et j'suis dur avec moi même
comme un fruit pas encore mure

qu'est tombé trop vite de l'arbre
c'est pour ça qu'ta clique me nargue
elle m'envoie des pics, elle a pas la technique
elle aimerai vite que j'prenne le large

mais ça arrivera sans trop tardé
puisque j'le ferai de mon pleins gré
bientôt je serai lassé
de leurs soirées dévergondées

j'men irai,
verifié si le monde existe vraiment
depuis tout petit les gens me mentent
la marie jeanne me l'dit souvent

de la naissance a l'enterrement
des gens ne pensent qu'a leur fessier
sans balance de leurs péchés
ok j'suis pas le mieux placé

j'manque de reconnaissance
dans l'rap j'ai pas mon ticket
mais j'attend avec impatience
que l'on vienne me controlé

des sales chansons bien ficelées
décidément j'peux les concoctés
les conseillers j'ai bien fait d'les boycotté
eux et leurs formation pâtissier

j'ai l'air maladroit
mais faut pas t'y fié
méthode de l'homme bourré
c'est un désordre maîtrisé

j'aime peu les mecs hardcore
qui donnent des ordres au opprimés
aussi vrais qu'c'est pas avec du karcher et une escorte
qu'ils mettront de l'ordre dans les cités.

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:57:31

Ouais excusé pour la chanson j'ai oublié de réagir, mais je l'ai écouté et... franchement j'aime pas, je trouve ça pas terrible autant sur le texte que sur la forme, pour moi c'est pas de la romance mais bon chacun ses goûts après :)

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:45:52

je suis le blanc le plus malade de ton crew
une huitre pas fraîche et je vomis partout
tu me ramasse par terre, les yeux pas en face des trous
je fais des détours puis te détourne à ton tour

à qui la faute ? à qui l'amour ?
Tout nu dans la mer, je bade à mort
Largue les amarres sous un ciel amère
Pendant qu'il m'emmène, je mange des nouilles Ramen

En vrai, même ODB me trouverait taré
sponsorisé par OCB, souvent rond jamais carré
Oh c'est ballot, pour sur qu'on est mal barré
je mise tout sur mon avocate... elle me file le barreau !

Bois donc un peu d'eau, mais en dans ton vin
je suis pas devin et encore moins modo (glaaaaaaaa)
seul sur un radeau, face à ce qu'on deviens
dévié par le vent, l'avenir je rature.

intotheloop intotheloop
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 17:36:06

tes schémas sont plus complexe que les derniers textes c'est cool, j'aime bien celle d'odb /ocb l'avocate et l'barreau
sinon ya toujours le sens qui m'échappe sur certaines phases, surement dans tes délires :p
mais les délires c'est bien attention, faut juste les travaillé pour les rendre plus accessible a la populace
après peut être que tu t'en fous

Message édité le 25 novembre 2015 à 17:36:56 par intotheloop
intotheloop intotheloop
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 17:41:50

Le 25 novembre 2015 à 13:57:31 pyro29 a écrit :
Ouais excusé pour la chanson j'ai oublié de réagir, mais je l'ai écouté et... franchement j'aime pas, je trouve ça pas terrible autant sur le texte que sur la forme, pour moi c'est pas de la romance mais bon chacun ses goûts après :)

dommage que tu aimes pas. mais bon ca t'auras au moins prouvé que le rap a différentes couleurs et beaucoup de nuance si tu cherches. peut être que tu as pas aimé veence c'est juste un artiste, une personnalité. y'en a beaucoup d'autre

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment