Je lis sur le forum directement. Mais j'avoue que c'est nettement moins attrayant que sur papier, même si l'histoire est bonne et bien écrite.
Attendez, y'a des gens qui lisent ici?
Non, moicesmoi. C'est juste une conspiration.
Je lis les nouvelles à même l'écran ( ).
Les mastodontes bien lourds au style poussif qui me scindent la rétine, genre ceux de Neg' ( ² ) je les imprime.
Je ne lis pas, j'efface.
Deletor
Moi ceux de Weezy, avant de les lire, je les fait traduire en finnois par google, et je retrad' en francais. Comme ça j'arrive à comprendre
( ^3)
Ahh les finnois, avec leurs vieux bridés et leurs fapeaux pointus...
Je lis à même l'écran.
A même l'écran.
Je suis très heureux de me bousiller ainsi les rétines
Super ce topic
Hello the world.
Voilà j'aimerai des conseils pour un duel à l'épée. Un truc classique. Le problème est que mon champ lexical est limité. Mon duel se résume à :
Il attaque à gauche, l'autre part.
Il saute et lui inflige une entaille à l'épaule.
Les lames s'entrechoquent, un tel tombe sous la pression.
Il pare, donne un coup de taille et porte l'estocade.
C'est super théâtral, c'est plus une énumération des action et mon vocabulaire n'est vraiment pas étoffé. Vous auriez des conseils ? ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-39551-5-0-1-0-0.htm
Tu serais pas une ancienne, je t'enverrai bien une réplique cinglante dans les pieds
Merci, mais je suis un garçon.
J'avais déjà commencé l'excellent cycle d'Alexandre et je ne suis donc pas étonné de redécouvrir cet excellent outil. Le texte m'a bien aidé, merci.
cet excellent outil = ce brillant KaiM
C'était évident. (L'art du triple post)
B'jour!
Tu peux toujours poster un extrait ici, je pourrais te le critiquer un peu et te suggérer des trucs (j'ose croire que j'ai quelque talent en matière de duel). C'est pas pour me vanter, mais je crois posséder quelque expérience qui pourrait t'être utile.
Je pense que beaucoup de gens sur ce forum, par ailleurs, vu le lourd passif qu'il possède en matière de combats de fantasy, pourraient apporter des conseils.
Oh...
En même temps c'est pas compliqué: tu lis des combats, tu bouffes leur vocabulaire, et t'essaie de les incorporer dans les tiens. Et voila, GG, t'es un génie.