Toujours le sens de l'exagération
RRRrrffrpffrhhh !
J'ai besoin d'aide. En fait, j'écris le duel entre Achille et Hector. Alors voila, je voudrais éviter l'écrit gnan-gnan genre achille attaque, hector pare, achille contre-attaque, hecotr esquiva et donna un cou pde bouclier que achille esquiva en s'abaissant mais tout de même, je voudrais conserver un eu d'action dans mon écrit
Comment allier une bonne écriture avec l'action d'un combat et tout ce qui va avec?!
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-39551-5-0-1-0-0.htm
Ecrit par KaiM, une référence en matière d'écriture de combats. Tu y trouveras ton bonheur.
Merci beaucoup
Je cherche un synonyme de casque et j'ai heaume ou salade m'voyez
Seulement, le heaume est différent du casque( casque grecque de l'antiquité dans mon histoire)
Tiens, je l'avais jamais lu, ce truc
Morion.
Tu brilleras.
Une cervelière, sinon.
Le corinthien, mais ça reste un casque... http://www.armae.com/antiquite/112casquesceltesgrecs.htm
Ah, et désolé, "morion" est masculin au fait.
Mais c'est nettement postérieur à la période que tu veux décrire...tout comme ta cervelière d'ailleurs Ari', c'est pas facile .
Je sais bien, mais à part le casque corinthien, je ne vois pas vraiment de mot simple qui serait rattaché à l'antiquité.
Sinon tu peux toujours biaiser. Au lieu de dire qu'un coup ricoche contre le casque, tu peux faire comprendre qu'il se dirige vers la tête puis qu'il ricoche contre le bronze, voire, la calotte (partie du haut du crâne) de bronze. Un lecteur dégourdi comprendra.
Ok merci de votre aide
Vous aimeriez lire une fois fini?
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, j'ai 16 ans mais je pense me débrouiller un petit peu
finie*
y'a un peu de baston dedans?
si baston, moi dire "ouay" et "caribou" pour sûr.
Bah oui, je fais le duel entre Hector et Achille donc oui
Moi j'ai fini 28 pages de baston hier.
Et ben c'était rude. je poste ça un de ces quatre.
28 pages de baston
28 pages? une broutille comparé à necron, hein neg?
Hello tout le monde, une petite question, que je ne savais pas où poser...
Un conseil de lecture plus que d'écriture pour être exact.
Lisez-vous directement sur votre écran, ou faites-vous chauffer vos imprimantes ?
( parce qu'au bout d'un moment ça pique les yeux je trouve, surtout les pavés ! ) ^^