luciole !
Faudrait nous montrer un de tes textes un de ces quatre
Ouais, bienvenue dans le joyeux monde tout rose d´Ecrituria.
Faudra en effet poster un texte un d´ces jours, histoire qu´on voit ce que tu vaux ^^
Pareil, bienvenue tout ça
je suis tout nouveau je m appelle jordi (j ai pas 4ans suis pas petit malgrés mon pseudo)
Je suis un gars de 19ans qui n a pas un travail spécialement fixe (mais normalement je vais devenir cuisinier l annee prochaine le contrat est pret) mais je travail beaucoup dans l art a savoir: Ecriture (bien sur), musique, theatre et audiovisuel
j ecris dans de nombreux domaines (je suis journaliste pour un journal local, j ecris la piece de theatre de cette anne pour une ecole de 150 éleves, j a
je vis en suisse (Sion) et je lis pas mal Bernard Werber et Stephen King sinon c est assez varié...
ecris dans de nombreux domaines (je suis journaliste pour un journal local, j ecris la piece de theatre de cette anne pour une ecole de 150 éleves, j ai un site ou je publie des parodies de jeux videos si sa vous interesse je vous donnerai le lien)
et j ai commencé l écriture d un roman du genre psychose-horreur.
je vis en suisse (Sion) et je lis pas mal Bernard Werber et Stephen King sinon c est assez varié...
J ai juste une petite question de départ: quelle est la différence fondamentale entre ce forum d ecriture et le forum de livre?
Bah ici on écrit, le forum Livres sert à parler de Livres.
Bienvenue, petit machin. Dommage que la petite chose ne soit plus là, ç´aurait été marrant.
L´horreur (du moins l´horreur que j´aime, c´est-à-dire à la Alien et pas à la Saw 3) étant peu représentée en ces contrées, j´ai hâte de lire ton texte.
Ma foi, PM (désormais, toi, ce sera Péhém entre nous, ou Péhémiou ), bienvenue parmis nous, en espérant que tu ressorte vivant de cette contrée maudite
Sinon, Tataf´ a raison, le fofo livres est fait pour parler des livres pro, alors qu´içi, ce sont nos propres textes qui sont jugés
Saw, y´a qu´le premier qu´a un minimum d´intérêt (pour sa fin, principalement), le reste c´est juste du sang partout...autant regarder Happy Tree Friends.
Sinon, je comprends que tu n´aimes pas Alien...t´es trop jeune et con pour ça. (Tiens, mange. )
Bienvenue PM, j´ai hâte moi aussi de lire un de tes textes !
Hello, lepetimachin, si tu te rappelles de moi tant mieux, sinon, sache qu´il y a un forum qui aiguise ses lames en attendant la suite d´une certaine parodie.
Musiqueforever Posté le 05 novembre 2007 à 21:52:15 Hello, lepetimachin, si tu te rappelles de moi tant mieux, sinon, sache qu´il y a un forum qui aiguise ses lames en attendant la suite d´une certaine parodie.
Ton pseudo me dit effectivement quelque chose!
MDR j qi deja un lecteur avant meme d avoir posté une oeuvre XD
Merci de votre acceuil et pour info j ecris pas des trucs genre saw ou alien, c est plutot horreur psychologique...
L histoire que je suis entrain d ecrire se passe simplement dans une maison, aussi banale soit elle avec des voisins normaux (mais pas tous) un heros normal ect... Mais comme dans toute histoire, lentement ca dégénere... Et bien sur, il y a une grande part de paranormal dans l histoire (sinon y aurai pas de raison que ca dégénere bah oui...)
Ah et au passage excusez moi si je ne met pas d accents ou de c cedilles c est simplement que je suis suisse et la le pc que j utilise a un clavier francais avec lequel j ai autant de peine a m habituer qu a etaler du beurre gelé sur mes tartines... voila
"j ai autant de peine a m habituer qu a etaler du beurre gelé sur mes tartines..."
==>Un autre adepte des analogies/métaphores bidons! KOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Sinon, le truc auquel je pense depuis quelques jours est aussi un truc de timbré, mais je sais pas si je le réussirai (je sais pas déjà si je l´écrirai ) suffisamment pour que ça donne l´"horreur psychologique" que je souhaite. XD
looooool oui je suis un adepte des metaphores bidons et le pire c est que souvent je ne les fait pas expres
je me permet d en placer dans mon travail de journaliste mais j essaie dans la mesure du possible d en placer dans mes textes...
mettre des metaphores bidons dans un texte de psychose-horreur sa serai comme mettre un nez de clown a Terminator (imaginez deux seconde ce que sa donnerai)
evidemment c est un petit element (pas comme un tutu rose) mais sa apporte le meme effet ^^
oups dsl comme je l ai dit avant : je fais pas expres
Tiens, dans ton site, je remarque la présence de Maijin-snake, qui a eu un relatif succés au début de ce forum (quand il s´appelait encore Fanfiction), avec sa fiction dragon ball zébre. le monde est petit, quand même
Effectivement ^^
bon la le site est un peu en abandon etant donné que j utilise en ce moment un "PC de secours" et donc toutes mes donnees sont sur l autre pc qui marche pas...
Neg´==>Bouh la caricature méchante et facile.
Je fais dans le sanglant, certes, mais je fais aussi de temps en temps des métaphores sur les pizzas par exemple. (c´était sur le forum STR je crois, en un seul post j´ai mis deux métaphores du style "C´est comme comparer une pizza quatre fromages et des pâtes à la bolognaise." )
sinon lepetimachin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8256-2500272-91-0-1-0-0.htm
Suite qu´on attend depuis longtemps malgré les trois pages de la BD qu´on a eu à noël dernier