CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 183»
Page suivanteFin
Marcel-Proust Marcel-Proust
MP
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:43:34

:hello: luciole !
Faudrait nous montrer un de tes textes un de ces quatre :-)

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:46:13

Ouais, bienvenue dans le joyeux monde tout rose d´Ecrituria.
Faudra en effet poster un texte un d´ces jours, histoire qu´on voit ce que tu vaux ^^

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:52:54

Pareil, bienvenue tout ça :-)

lepetimachin lepetimachin
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:43:47

:hello: je suis tout nouveau je m appelle jordi (j ai pas 4ans suis pas petit malgrés mon pseudo)

Je suis un gars de 19ans qui n a pas un travail spécialement fixe (mais normalement je vais devenir cuisinier l annee prochaine le contrat est pret) mais je travail beaucoup dans l art a savoir: Ecriture (bien sur), musique, theatre et audiovisuel

j ecris dans de nombreux domaines (je suis journaliste pour un journal local, j ecris la piece de theatre de cette anne pour une ecole de 150 éleves, j a

je vis en suisse (Sion) et je lis pas mal Bernard Werber et Stephen King sinon c est assez varié...

MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:45:54

ecris dans de nombreux domaines (je suis journaliste pour un journal local, j ecris la piece de theatre de cette anne pour une ecole de 150 éleves, j ai un site ou je publie des parodies de jeux videos si sa vous interesse je vous donnerai le lien)
et j ai commencé l écriture d un roman du genre psychose-horreur.

je vis en suisse (Sion) et je lis pas mal Bernard Werber et Stephen King sinon c est assez varié...

J ai juste une petite question de départ: quelle est la différence fondamentale entre ce forum d ecriture et le forum de livre?

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:49:46

Bah ici on écrit, le forum Livres sert à parler de Livres.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:55:37

Bienvenue, petit machin. :-) Dommage que la petite chose ne soit plus là, ç´aurait été marrant. :o))

L´horreur (du moins l´horreur que j´aime, c´est-à-dire à la Alien et pas à la Saw 3) étant peu représentée en ces contrées, j´ai hâte de lire ton texte. :hap:

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:59:32

Alien, c´est naze. :-p T´a un type qui avance dans un couloir, t´a un alien qui sort du plafond et qui fait bouch, et pis voila ^^ Faut que je vois Saw, sinon :p)

Ma foi, PM (désormais, toi, ce sera Péhém entre nous, ou Péhémiou :o)) ), bienvenue parmis nous, en espérant que tu ressorte vivant de cette contrée maudite

Sinon, Tataf´ a raison, le fofo livres est fait pour parler des livres pro, alors qu´içi, ce sont nos propres textes qui sont jugés :-)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:02:01

Saw, y´a qu´le premier qu´a un minimum d´intérêt (pour sa fin, principalement), le reste c´est juste du sang partout...autant regarder Happy Tree Friends. :noel:

Sinon, je comprends que tu n´aimes pas Alien...t´es trop jeune et con pour ça. :-) (Tiens, mange. :noel: )

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:10:14

Ne pas aimer Alien, ah! :mépris:

Marcel-Proust Marcel-Proust
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:08:48

Bienvenue PM, j´ai hâte moi aussi de lire un de tes textes !

musiqueforever musiqueforever
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:52:15

Hello, lepetimachin, si tu te rappelles de moi tant mieux, sinon, sache qu´il y a un forum qui aiguise ses lames en attendant la suite d´une certaine parodie. :-)

MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:08:58

Musiqueforever Posté le 05 novembre 2007 à 21:52:15 Hello, lepetimachin, si tu te rappelles de moi tant mieux, sinon, sache qu´il y a un forum qui aiguise ses lames en attendant la suite d´une certaine parodie.

Ton pseudo me dit effectivement quelque chose!

MDR j qi deja un lecteur avant meme d avoir posté une oeuvre XD

Merci de votre acceuil et pour info j ecris pas des trucs genre saw ou alien, c est plutot horreur psychologique...

L histoire que je suis entrain d ecrire se passe simplement dans une maison, aussi banale soit elle avec des voisins normaux (mais pas tous) un heros normal ect... Mais comme dans toute histoire, lentement ca dégénere... :) Et bien sur, il y a une grande part de paranormal dans l histoire (sinon y aurai pas de raison que ca dégénere bah oui...)

Ah et au passage excusez moi si je ne met pas d accents ou de c cedilles c est simplement que je suis suisse et la le pc que j utilise a un clavier francais avec lequel j ai autant de peine a m habituer qu a etaler du beurre gelé sur mes tartines... voila :)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:02:13

"j ai autant de peine a m habituer qu a etaler du beurre gelé sur mes tartines..."
==>Un autre adepte des analogies/métaphores bidons! KOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :coeur:

Sinon, le truc auquel je pense depuis quelques jours est aussi un truc de timbré, mais je sais pas si je le réussirai (je sais pas déjà si je l´écrirai :o)) ) suffisamment pour que ça donne l´"horreur psychologique" que je souhaite. XD

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:09:02

C´est pas tes mtaphores, Az´, y a pas de mort ni de sang :( (enfin, à moins que le beurre, ce soit le sang des ours blanc, j´en sais rien, moi :o)) )

MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:16:30

looooool oui je suis un adepte des metaphores bidons et le pire c est que souvent je ne les fait pas expres :lol:

je me permet d en placer dans mon travail de journaliste mais j essaie dans la mesure du possible d en placer dans mes textes...

mettre des metaphores bidons dans un texte de psychose-horreur sa serai comme mettre un nez de clown a Terminator (imaginez deux seconde ce que sa donnerai)

evidemment c est un petit element (pas comme un tutu rose) mais sa apporte le meme effet ^^

oups dsl comme je l ai dit avant : je fais pas expres

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:29:38

Tiens, dans ton site, je remarque la présence de Maijin-snake, qui a eu un relatif succés au début de ce forum (quand il s´appelait encore Fanfiction), avec sa fiction dragon ball zébre. le monde est petit, quand même :-)

MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:37:39

Effectivement ^^

bon la le site est un peu en abandon etant donné que j utilise en ce moment un "PC de secours" et donc toutes mes donnees sont sur l autre pc qui marche pas... :(

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:48:24

Neg´==>Bouh la caricature méchante et facile. :(
Je fais dans le sanglant, certes, mais je fais aussi de temps en temps des métaphores sur les pizzas par exemple. :o)) (c´était sur le forum STR je crois, en un seul post j´ai mis deux métaphores du style "C´est comme comparer une pizza quatre fromages et des pâtes à la bolognaise." :content: )

musiqueforever musiqueforever
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:49:31

C´est pas des métaphores, c´est des comparaisons.

sinon lepetimachin :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8256-2500272-91-0-1-0-0.htm

Suite qu´on attend depuis longtemps malgré les trois pages de la BD qu´on a eu à noël dernier :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment