Putain, elle clak la dernière phrase de la FAQ!
Je comprend mieu maintenent pourquoi j´avais pas gardé la notice...ça se vend moin bien avec.
ben si on te demande, tu la montre pas.
5 Q-Kan j´ai voulu utiliser l´alimentation sur secteur pour le recharger, il y a eu tout un tas d´étincelles et il a prit feu. Il s´est mit à courir et à mit le feu à mon tapis, ki à mi le feu à mon canapé, ki à mi le feu à ma télé ki a implosé, enflammant au passage mes rideaux, ki ont commencé à prendre feu, brulant mes meubles, bois ou pas, enflammant mes murs, ce qui a conduit à la destruction complète du paté de maison ( 32 maisons pour être précis). Le camion des pompiers à prit lui-même feu quand mon Uraixe V9 est arrivé sur le véhicule en disant, je cite:
" AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH! Me duelen".
C´est alors que j´ai remarqué qu´il pouvait parler espanol. Pouvez-vous m´envoyer un CD de mise à jour pour qu´il retrouve sa langue maternelle?
R- Madame, monsieur, mademoisselle ou travesti. L´espagnol est une langue si belle, pourquoi ne pas profiter pleinement de ce petit incident pour vous ouvrir à d´autres cultures à l´ère d´une Europe plus grande?
Y z´ont raisons au SAV.
Toi tu vois tjs que le mauvais coté des choses...
Qu´elle idée d´avoir un tapis aussi.....
LOL!
Elle est bizzarre cette notice quand même!
6 Q-Mon UraixeV9 s´approche de moi en courant avec mon couteau de cuisine. Je ne voudrais pas qu´il abime maNéogéo, que faire?
R-Ne vous en faites pas, s´il abime votre Néogéo, vous ne serait plus là pour le voir.
Au moin elle est complètte la notice,y´a réponse a tout.
Tu va po te plaindre de ça non-plus?
7 Q-Je ne trouve pas réponse à ma question dans cette notice. Que faire?
R-Cette FAQ ne contient que les questions posées fréquement. La votre ne l´est pas. Mais vous pouvez toujours nous l´envoyer.
8 Q-OK, alors la voilà: Je pars en voyage touristique en Asie. Or, ils utilisent 110V
Mon Uraixe utilise du 113V.
Puis-je le brancher là-bas?
R-Monsieur, pour répondre le plus précisément possible à votre question, le Uraixe V9 utilise du 114V.
Mais pour apporter une réponse plus simple, voir question 5.
Ils sont fort en formule de politesse
prèsque autan question éfficacitée!!!
ouais ya moi ossi pour le recensem...
hein ?
ha on s´en fout du recensement maintenant, ah ok...
et on s´en fout ossi de ce topic ha oui merde...
bon ben fo ke je verifie mon horloge interne la, chuis a la bourre...
Uraixe tu veux pas me filer ta notice, si ca trouve on est sur le meme modele...
Je crois pas nan...
Moi j´ai le modèle nocturne!
ha oui moi G la fonction hibernation, je vais pas avoir internet du mois ( demenagement de l´ordi ds le salon...)
Hé béé... soit tu habite un chateau,ou soit t´es pas doué pour branché un PC...
ya pas de prise telephonique dans le salon et C pas mes parents ki von y faire kekchoz...
ouais salut chui nouveau sur le forum! je pense que je suis un peut hors sujet apres votre delire sur l´"uraixe v9" mais je vient pour le ressencement;sinon mois aussi g´ai le model nocturne lol!
Bienvenu a toi " pitit" nouveau!
Te pose pas trop de questions sur ces histoires de Uraixe V9, c´est qu´ils m´ont pris pour un mixeur les gens d´ici...
PS:pas satisfait pas remboursé y´a écrit sur la facture donc allez vous fair biiiip..
Ah bah tiens puisqu´on en ( re)parle, recenssez-moi donc!
ah ok maintenant je comprend mieux!lol!
sinon salut à toi Mckinley!tu verra les gens de se forum ont l´air sympas meme si certain son apparement myto ( hein uraixe).heu,... pardon makiman j´avai oublier qu il ne fallait pas posté de reponses!
Je vois que t´as été consulté les vieux dossiers tarma 13.... pas bien ça
Je nie être mythoman!!!(c´est normal diront les mauvaises langues... )
Bon bein ont est au complet la.. aller tous en rang,alors nous en avons 1,2..3..4..et de 6!
Ont va pouvoir commencé!
Pour viré tarma_13 du forum tapé " 1"
pour McKinley tapé " 2"
Pour VLC tapé " 3"
Pour makiman tapé " 4"
Pour jackwade tapé " 5"
Pour Uraixe tapé
"4259435875216944963521478965488447485526648513685
44200467882134582673487204536941252477550287"
Voila que le meilleur gagne!(et que les téléspectateurs les plus féniant votent!)