Pour ton père ;)
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
tu les as tous lus ?
j´lui enverrai le message que t´as poste, tres bon !
Oui, tout lu !
J´adore : "Chuck Norris peut diviser par zéro" et "Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d´heure en 8 minutes !"
he tu vois en dessous du truc pour repondre =, yy a petite attraction pour WoW clique dessus tu verrras tu vas te marrer en seperant que c´est jean claude v
vandamme
et une caisse de douze ! pour mon pere !
y manque juste une lettre hehehe, akaska, c´est le nom d´une vampire...
J´ai vu JC ! Trop moche ! Un mago troll en plus !
deuh ! dire qu´y joue surement ce jeu !
"jamel debouze est le dernier a avoir serre la main a chuck norris ."
http://fr.youtube.com/watch?v=JLO1YIWQuXE&feature=related
Sympa ça ! Ayyyyaaaa !
Joyeaux anniversaire en retard ! T´as eu mon message au moins ?
ouais j´lai eu ! merci !
bonne ann&ée a toi aussi ! alors comment s´est passe cette semaine ds les rousses ?
De rien, normal !! ! ;)
Sinon, les Rousses, sans toi, c´est pas aussi bien. Je me suis quelque peu ennuyé !! !
Sinon, tu as repris les cours maintenant ? A plein temps ?
non je n´ai repris que la bio, les maths et l´anglais sans compter les cours particuliers ce qui me fait le lundi de 9h a 15h30 , le mercredi de 10h 00 a 15h30 et le jeudi le matin,quoi et ca va encore changer, ils vont peut etre me rajouter la physique- chimie
Tu devrais avoir un emploi du temps plein d´ici combien de temps, si tu le sais. Ca dépend bien sùr de comment ça va marcher, mais tu as peut-être déjà une idée
Sinon, paraît que t´es devenu un as de Boxhead more rooms ;)
qui raconte ca ? non a vrai dire j´ai arrete un peu, je suis plutot sur Splinter cell le week end ?
tiens je lis un livre dans lequel il y un perso qui s´appelle Bruce Norris, a quoi ca te fait penser ?
tiens y parait que vous allez emmenager d´ici ete 2008, probablement ? elle est bien votre nouvelle demeure ?( ho! S´ilvous plait demeure ! ) nan vraiment elle est comment votre maison ?
Je te l´avais dit ;) T´es azailleumeuré ou quoi !! ! :p Bein, c´est une maison avec jardin (=piscine + chien donc, un golden retriever je pense). Etage, cave sympa (je vais installer des appareils de muscu dedans) et voilà quoi... On garde un bout de l´appart quand même (la chambre avec la télé).
Pour Boxhead ! "Oui, depuis quelques temps, il prends tout le temps l´ordi pour jouer avec des pots de peinture qui font boum !" .