quel manga
quel con
Ben GTO.
l´invective ne désohonore que son auteur, archer.
Certes.
Tiens, je viens de me rendre compte d´un truc: Quand tu parles je comprends jamais rien( j´suis pas le seul je pense ).
ha mais je vais te donner une explication tres simple a ton probleme ( ca me fait plaisir, non non, ...c´est vrai ! )
voila: tu es retarde mentalement, tu vois c´est ca le fond des choses, Archer, mais je note que tu as fait de remarquables progres : tu te rends compte de ton déficit et ça c´est un bon début dans le commencement...! y me reste un ticket pour les genets d´or aller simple si tu veux ...( c´est tres efficace , une térapie ( a vie ) qui te rendra la vie plus facile !
tiens un bon lien pour detendre l´atmosphere :
( si te ne comprends pas archer, on est là ) :
http://www.labonneblague.fr/blague-8-1.htm
AAAAH je sais d´où Junior sort ses blagues maintenant !
Et
Où ? Vas-y dis ! Où ? Allezzzzzzzzz diiiiiiiis où ?
Euh LOL, tu le fait exprès n´est ce pas, HEIN, TU LE FAIT EXPRES ? ! ?
bien sur qu´il le fait exprès, c´est un archer delite.
L´eaglenumérotéfaçonpeugeot302 : soit tu n´es pas français, soit tu tapes au clavier plus vite que tu ne réfléchi.
Ouais !
y s´y mettent a deux maintenant les pauvres viande en sauce tu pas aller te faire rotir par hasard ou mieux en ragout mais ta raison sur ce poste mon estomac passe avant ! et pis l´autre bougre derrière ...
Iuq iom ?
Attends si tu veux je ramène du monde. :p
quand le clairon devient trompette, ce n´est pas de sa faute. Il faut être accadémicien.
Le sage équarrit sans blesser
Incline sans porter atteinte
Rectifie sans faire violence
Et resplendit sans aveugler.
Prout.
Quoi je casse tout ?
Prendre conscience, c´est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir
La connerie est un trou sans fin, on s´y enfonce toujours un peu plus mais ont en voit jamais le bout.
<