et voilà, tu vois déjà, quatre pages!!!
pour LoD, problème résolu, j´ai acheté le jeu hier . Je l´ai fini et je vais pouvoir te rendre le tien...
Pour mes heures de présences, c´est le soir en général puisque Mr. P. Bloque mon compte, d´ou, un innaccesabilité à Internet.
Mais là tu vois, je suis là, et pour ton dernier post, il suffit bien de cliquer sur "cliquez ici pour vous inscrire".
Ouais, on est là en même temps. Alors, c´était comment le Val de bise ? Parlons-en un peu...
Je reste là, je vais juste voir une critique de jeu, j´en ai pour une minute.
Que t´es un malin toi, je vais bosser maintenant. Bon, salut, je reapsserai vers 7-8 h
arrache k est là!!!
arrache k est là!!!
tu as déjà fini le jeu!tu fais que del´ordi ou quoi ? Et pour lancelot ne te mets plus en treVERS DE MON CHEMIN!!!ES CE BIEN COMPRIS INSIGNIFIANTE CREATURE ?
le val bise etait sympa, bon bah j´vais y aller je repasserais( mes chemises) mais non peut être
après m´être décrasser mais Mne.rogé va fusiller si je reste.
et j´ai un lien pour créer tes smileys !! j´tenreparlerais!!
Que il est 18h24 et je suis là, mais pas pour longtemps.
Ah non, 25 en fait
Bon, je vais jouer à Eagle.
Noramlement, ils sont synchros...
tout le monde!
Ayant acheté le jeu hier je me posait une questions qui est:
quel est le niveau maximum que l´on peut atteindre?
pour vos réponses
Xenon
Chintok Ninja contre les hommes araignées
=(0)=
.............................=(oo)=
Un peu nul, non ?
Houps, dsl, on déc**** un peu. .
Alors, y´a pas vraiment de niveau maximum, mais au bout d´un moment, il faut tellement d´expérience qu´on bloque. J´ai terminé une fois niv16, un autre 20 et une dernière, 24, mais là, j´avais quasiment tout fait et j´avais les meilleurs objets du jeu ainsi que tous les symboles.
Mais tu vas bien te marrer, The bard´s Tale est un très bon jeu !
Beer beer beer tiddly beer beer beer....
S´il te plait Arashka tu peux répondre à ma question?
Xenon
pour la réponse
Oui, c´est fait
T´en es ou dans le jeu ?
Je sais plus exactement mais déja je suis dans la montagne je viens de prendre une épée planté par terre et après je crois que le sol s´écroule quand je la prend et j´en susi là
voila
T´es dnas les cryptes vickings. Bonne chance, cherche Hrafn.
j´en suis loin ou pas?Moi j´adore ce jeux en plus je l´ai eu que à 13 euros en neuf
La chance