salut est-ce que qqun peut me dire ce qu´il faut faire dans la crypte j´ai rencontré le viking et il est partit avec la valkyrie mais apres j´ai toujour pas la clée pour délivrer l´autre...please help me . .....
mais si, tu l´as! si il est parti avec la valkyrie apres avoir fait demonstration de sa force, il te l´as donné. et aussi, te promenes-tu un peu partout avec ta conjuration d´homme de feu??
ben non c´est ça le probleme il s´est barré mai il me l´a pas donné je peux toujou pas ouvrir la porte.... heu l´élémentaire feu... non j´aime pas trop pq?
car la ou tu est, c bien dans le tombeau de vikings ou il y a des mur de glace qui bloquent quelques acces?? fait passer ton élémentaire de feu tout pres de ces murs...
putain, ce jeu est tout récent et le forum est déja vide... triste...
Salut, jai besoin d´aide. Je suis pris a la 2eme tour ou il y a les filles qui me bloque le chemin. Que dois-je faire.
prend ton incantation qui fait le plus peur aux filles, le rat!! si tu as d´autres questions, viens sur mon topic, celui-ci est plutot mort...
merci
Il va falloir que je trouve le temps de finir ce jeu pour que je puisse finir ce topic...
J´ai acheté aujourd´hui the Bard´s Tale dans Exclusive Collection.
J´ai un problème dans la cave de la taverne au début du jeu.
Je suis les conseils du vieil homme et le tutorial.
Il me demande d´invoquer l´araignée électrique.
J´appuie sur la touche 2.
Le texte "invoquer araignée DA" apparait.
Mais ensuite comment je fais pour jouer l´air avec le luth pour la faire apparaître.
Quel touche (ou combinaison de touches) dois je utiliser ensuite ?
Je joue avec la souris.
J´ai un écran 19 pouces, je trouve que le graphisme est un peu "grossier", un peu des gros pixels sauf lors des anims.
Peut on y rémédier ? Si oui comment ?
Peut on changer la vue pour se voir de côté et non d´au dessus ? si oui comment ?
J´ai regardé le manuel pdf mais je le trouve un peu succint.
Merci d´avance de votre aide.
Je joue sur PS2, donc, je ne pense pas t´être d´une grande aide mais essais toute les touches, u alors, va dans les options voir si tu peux les changer...
il te dit invoquer l´araigner d a sa veut dire touche d et touche a et l´araigner sinvoque
C´est pas pour faire chier mais baldur icewind dale et neverwinter nights ne sont pas du tout des hack´n slash. Diablo là c´est du pur bourrin ok mais baldur´s gates pas du tout!
je suis bloquee a la 1ere tour de herne par les moines en foule
que faire svp
les buter pardi !! Si l´arc marchait bien sur fleur, sur les moines ils faut leur mettre du fleau dans la figure avec le talent tourbillon fléau ca marche encors mieux. Pour invoque je sais plus si j´avais mis mercenaire+rebouteuse ou héroine+rebouteuse. l´un deux deux couple en tout cas! Pas le rat tout cas les moines ont trop de vie!
l´araignée électrique améliorée est efficace en soutient si tu vas toi même te battre au corps à corps, perso je l´invoque avec l´héroïne : ce sont de bons auxiliaires avec le chien pour attirer les ennemis, que je démolis avec le combat à 2 armes.
attention aux grenades