Pour déplacer le fichier de sauvergarde faut le faire avant la mise à jour? (ça parrait évident mais bon au cas ou)
Bah le répertoire se crée quand tu lances le jeu mis à jour avec le nouveau cr@ck, donc lance d'abord le jeu, puis quitte et déplace ta sauvegarde ;)
Bon, j'ai tous les costumes sauf le nouveau noir. Pourtant on sent qu'il reste de la place dans l'armoire..
Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas le costume de raimi ? Et le noir, comment on l'a ? J'ai tous les comics, j'ai fait toutes les mission, j'ai plus aucune icône sur la map.
Faut faire des photos des monstres et ramasser les magasines dans les niveaux ?
Le noir je l'ai eu assez tôt, et je pourrais pas te dire comment.
J'ai eu aucun message l'annonçant.
Moi j'ai que le noir, je l'ai eu rapidement. Je sais qu'on a le scarlett avec les bd mais savez vous comment on a le futur fondation?
Je parlais du noir "pas classique". Il y a deux noirs en tout.
geeck0 comment a tu fait pour avoir le scarlet spider 2012 merci de ta réponse
Nouveau noir : finir le jeu à 100%
Scarlet Spider : trouver les 700 pages de comics
FF : terminer les 4 missions 'labo secret' de Whitney Chang
Merci Skrabz, ça me saoulait de recommencer depuis le début finalement (c'est surtout le costume Scarlet que j'avais trouvé chiant à débloquer).
Je viens de débloquer le costume de la zone négative en terminant les courses poursuites. Il ne me reste plus que le costume Amazing noir à débloquer.
Merci Skrabz
Quelqu'un peut balancer sa savegame avec tous les costumes svp?
Super-Dupont : Tu as eu le Zone Négative en finissant les courses poursuites, pourtant, je les ai toutes finies et aucune trace de ce costume dans ma garde-robe..
Parce que c'est pas comme ça qu'il faut l'avoir
Comment l'a-t-on alors ?
On ne débloque pas les costumes de la même façon sur PS3/360 que sur PC, sur PC, il n'y a aucun symbole..
j'ai eu big time avant d'avoir fait les égouts ou les station d'épuration
salut quelqu'un pourrais me dire comment je doit faire pour avoir le costume negative zone alors que j'ai fini les defis Xtremes.
merci.
le costume negative zone je l'ai eu quand j'ai fini de sauver les civils infectés ( c'est à dire toutes les missions secondaires je crois )
evidemment il a les costumes
negative zone
grand momment
scarlet spider 2012
homme araignee mutants
noir classique
future foundation
je les ai mes je me rapelle pu ou il sont