a tous, pour vous aider a avoie les costumes je vais vous dire comment avoir certain costumes parce que je les est pas tous:
future fondation: faire une mission principal vers la fin
big time: tuer tous les boss du jeu
zone négative:sauver tous les infectés
mutant:finir l'histoire
scarlet spiderr 2012: avoir tous les comics je crois
et apres les dlc
une petite remarque c'est moi ou il y a un cyntre de plus par rapport a la version console cyntre= armoire a costume
j'espere que cela vous aura un peut aider
Merci beaucoup noble7thebat ! On se posait la question sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8633750-1-0-1-0-costumes-sur-pc.htm
Mais ça me ferai chier que le costume de Scarlet Spider 2012 se débloque qu'une fois tous les comics réunis !!! C'est ultra long et ultra chiant à avoir ces choses là !
Merci pour ton aide en tout cas
Mais ça me ferai chier que le costume de Scarlet Spider 2012 se débloque qu'une fois tous les comics réunis !!! C'est ultra long et ultra chiant à avoir ces choses là !
J'avoue , sur consoles , fallait juste prendre l’emblème en photo
bah ouai mais fallai quand meme les comics pour le nouveaux costume noir sur console.
bref un peu de patiente et les comics c'est pas si long, surtout de nuit vu qu'ils brillents, et a 500 y'a le radar!
j'ai une nouvelle hypothèse pour le scarlet spider 2012 peut être qu'il faut finir l'histoire en héros je suis en trin de la faire pour voir sa
"big time: tuer tous les boss du jeu "
Je l'ai debloqué dès le début du jeu, idem pour le costume noir de Raimi
Pas de vigilant et de Costume rouge de raimi pour l'instant en tout cas attendons le patch.
Hum, est ce que ces sources sont sures, parce que j'ai débloqué le Costume Noir de Raimi sans rien faire de spécial, et depuis, plus rien niveau costume..
pareil pour moi je venais de tuer le rhino ^^
fin capturé
je les est eu comme sa en tous ca
Apparemment, le Black Classique se débloque après avoir vaincu le Rhino..
De plus, le costume Mutant, se débloque, lui, une fois que l'on a fini l'Histoire au moins une fois.
J'ai tenté d'en débloquer en terminant des missions annexes, sans succès.. ( Photos pour Whitney, et les Fous à ramener à Beloit : TOUS sans exceptions.. )
Pareil, j'ai sauver tous les civils infecter, arreter tout les malfrat, photos de witney et j'ai fini le jeux zet pourtant je n'ai que le " Black classqieu " et le " mutant "
Essaie de faire les Labos, je viens de débloquer le Future Foundation en les finissant.
J'ai débloqué le future foundation en ayant fait toutes les missions "vertes" (p-e juste les photos, ou juste les labos..), le noire classique en battant le rhino, le mutant en finissant le jeu et ... c'est tout.
Donc pour Big Time, c'est faux, c'est autre chose... Et je n'ai pas le costume de raimi.
Big Time, ce serait apparemment, en battant les Boss du jeu à 100%. Dans la dernière mission que j'ai faite, il se trouvait mon dernier Boss, ce qui explique que j'ai débloqué le costume à ce moment ci.
moi quand j'ai battu rhino, j'ai rien eu du tout
Salut, pour future fondation, c'est bien en finissant les 4 labos (ceux qui débloquent des upgrades). J'ai eu negative zone en finissant tous les challenges du dirigeable (xtreme machin) mais je ne sais pas s'il faut accomplir autre chose pour ça
j'ai sauver tous les infectés et il y a rien