CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Costumes sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mallo2775 mallo2775
MP
Niveau 2
13 août 2012 à 16:30:43

Voilà après avoir échoué dans mes recherches pour trouver les costumes sans aide, je me tourne vers vous ! J'ai la version PC mais les lieux indiqués dans les forum comme derrière le gradin de time square pour le costume big time ou dans central Park semble ne pas correspondre. Aucun de ces lieu ne recèlent les logo a photographier pour débloquer les costumes. Une idée ou une réponse ?

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:32:52

Sur PC il n'y a pas les symboles d'araignées. Les costumes on les débloque par exemple en récuperant les comics :)

mallo2775 mallo2775
MP
Niveau 2
13 août 2012 à 16:50:51

tout s'explique ! Merki !!

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 août 2012 à 21:58:08

Je me permet de upper ce topic car moi aussi, comme un c**, j'ai cherché ces symboles à chaque endroits de la ville indiqués sur les vidéos qui expliquent où les trouver. Seulement, j'ai quand même réussi à débloquer le costume noir de Spider-Man 3 - Le film, sans photographier un quelconque symbole.

- Drax, sais-tu à quels stades de l'histoire on débloque les différents costumes ?

- Si ce n'est pas par rapport à l'histoire principale du jeu, et que c'est par rapport aux comics récupérés, peux-tu nous dire au bout de combien de comics on débloque certains costumes ?

- As-tu, toi aussi, le message du "chapeau d'anniversaire" qui est dans ton armoire à chaque fois que tu entre dans l'appartement de Peter (ou de son pote...) ?

Je penses que tous les joueurs PC (qui peuvent y jouer au jour d'aujourd'hui) seraient très intéressés pour une soluce sur "Comment débloquer les costumes (version PC)"...

Merci d'avance pour votre aide.
Car en attendant, l'armure Scarlet me fais bien saliver :'(

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 22:00:03

Malheureusement je n'en ai aucune idée, j'ai juste poser la question à un youtuber ayant le jeu sur PC et il m'a répondu ceci.

Essayez de terminer le jeu et de récuperer un certain nombre de comics, de faire les défis etc ... :-)

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 août 2012 à 22:09:26

Ok ^^. Bon bah je vais essayer en premier de finir les défis sur le dirigeable et je verrai bien si j'en débloque un. Dommage, la solution des symboles étaient bien plus intéressante. Il va falloir se démerder sur la version PC :S.

Bon courage ;)

raaalovely raaalovely
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 07:56:55

Ya peut-être aussi un rapport ave les photos qu'il faut prendre sur Spiderman et ses fans. J'ai une mission qui s'est ouverte il y a peu ou il faut trouver des trucs comme "où les fans achètent des Goodies", ou "photographier des fans en train d'encourager Spidey..."
J'ai moi aussi chopé le costume noir mais je ne sais pas ce que j'ai fait pour le débloquer. De plis ils sont marrant les dév sur ce coup-là. J'ai lu sur la soluce de JVC, où trouver les costumes avec comme dit plus haut des "derrière les gradins de...Time Square je crois" seulement problême, les monuments et autres points d'intérêt de la ville ne sont pas précisé sur la map. Donc au risque de passer pour un con, moi j'habite pas New York alors sur une carte sans légende trouver Time Square... Pas facile...
PS: de plus j'ai lu dans la soluce que certains des costumes ne se débloquaient qu'aprés avoir fini le jeu. :ok:

malakins malakins
MP
Niveau 13
19 août 2012 à 09:46:18

time square c'est sa

http://blogues.guidesulysse.com/copines-en-cavale/wp-content/uploads/2011/03/Time-Square.jpg

très connu pas besoin d'y etre ^^

AngelOo AngelOo
MP
Niveau 4
20 août 2012 à 11:15:09

Salut je voulais juste vous poser une question, est ce que quand on recommence le jeu (genre si on veut le faire en mode super-héros) les costumes débloqués, les corquis... disparaisse? c'st un peu con comme question mais bon..
merci :)

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
20 août 2012 à 13:26:21

Normalement ils restent, si c'est comme sur console.

AngelOo AngelOo
MP
Niveau 4
20 août 2012 à 15:51:09

Merci ^^ soulagement n'empêche j'ai juste comme costume le noir classique. J'essaye d'avoir toutes les pages de comics car je crois que ça débloque le scarlett (ou un autre)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment