Bon ben merci pour l'info On va prendre autre chose hein? Il avait l'air sympa pourtant. Laissons la chose se débrouiller d'elle même et voyons voir la suite...
Bye!
N'empêche, ça doit être si frustrant de tenir le jeux dans ses mains et se dire "Putain !! j'ai le jeux mais je peux pas jouer". Pire invention du monde que de mettre les jeux en dvd sur des plateforme
Mais y'a pas moyen de l'installer sans passer par steam ?
Installation par le cd uniquement quoi. Je l'ai déjà fait avec certains jeux steam.
Puis bon de toute façon, Steam et toutes les plateformes de jeu de jeux dématérialisés c'est de la merde en barre. J'ai l'impression que ça n'inquiète que moi de se dire que lorsque Steam n'existera plus pour une raison quelconque, on ne pourra plus jouer à nos jeux...
Tain vous avez pas de chance sur ce coup les joueurs PC mais bon c'est peut être juste une petite erreur de steam .
Et après ils s'étonnent que leur jeu soit piraté...
Mais si ils se foutaient moins de notre gueule aussi, peut-être qu'ils auraient plus de clients
CentPseudo C'est clair.
sur steam sa marche pas mais en version boite sa marche ?
Non ça ne marche pas vu que quand tu essaies d'installer le jeu, ton compte steam (qui est obligatoire pour jouer) s'ouvre et te dit que le jeu n'est pas encore installable mais qu'il le sera bientôt...
Je suis en train de l'installer ! Le jeu n'est donc pas retardé !
Merci WebNoob pour l'info !
Je confirme ça marche enfin sur steam ! Je me disais aussi, sortir un jeu mondialement et retarder l'installation...
Ah des bonnes nouvelles ! Vous pouvez jouer maintenant ?
Je ne le trouve pas sur Steam ...
Salut!
Vous pouvez dire si la version Steam marche? Car on ne peux pas le télécharger de Steam et passant qu'il n'y sortirai pas j'ai une version physique qui m'attend dans un magasin prés de chez moi, donc... Si il (la version Steam) marche je le prend sinon...
Bye!
attendez...sur steam quand je tape spiderman, il trouve aucun résultats, WTF ?
Y'a pas de "version steam" et de version "non-steam".
Que tu achètes le jeu en magasin ou sur le Steam Store, tu seras obligé d'avoir Steam pour y jouer.
t'a pas compris, c'est sur steam store que il n'y a aucun résultats...comme si le jeu n'existait pas
Amazon me l'a envoyé hier donc je ne vois pas comment il pourrait être repoussé, si c'est un steamwork et qu'il n'est pas encore sur steam, il faut simplement attendre 19h si vous voulez mon avis, l'heure de maj de steam.
Je ne parlais pas à toi, mallo, je sais bien qu'il n'est pas dans la database de Steam.
ha d'accord désolé ^^
Pour te répondre, il sera normalement rajouté très prochainement :p=