Oui dans tout les cas pour devenir un Héros la personne doit sacrifier, pas forcément par la mort d'un être cher mais il sacrifie son temps et risque de mourrir ( c'est un gros sacrifice quand même ) alors qu'il n'y gagne rien en retour, au contraire, il peut être vue comme un criminel par les forces de l'ordre ou par les citoyens ( ex: Batman/Spider-man ).
Oui c'est vrai qu'il doit sacrifié sa carrière, son temps et quelque part sa vie pour en retour avoir des gros problème personelles ( ex: spiderman ) à moins d'être riche ( comme Batou ou iron man ).
Vu que ça bide autre débat :
Un super héros tuant les criminelles est-il considéré comme un héros ?
Oui et non
Non et oui
Oui, mais il seras moins respecté et ne seras pas aprécier des forces de l'ordre. Wolverine est un Super-Héros mais c'est pas un model que l'on donne a nos enfants, contrairement a Captain America par exemple
PLAGIA PLAGIA PLAGIA PLAGIA
Plagiat ?? J'avoue ne pas comprendre
DSL mes excuse sont sur le Topic de speedy officielle
"Speedy"
Sinon je pense qu'il peut être considéré comme un héros mais dans ce cas là il n'est pas là pour protéger les innocent seulement mais pas pour protéger les vies
Pour moi, il n'est pas considéré comme un héros car un héros est sensé ( pour moi ) donner l'exemple aux plus jeunes
Et tuer...c'est mal
Oui et non car il protége la vie des innocentsmais enlève la vie a d'autres , mais je le considère dans ce cas pour un héros .
Mais si c'est pour ce venger a des fins purement égoïste je pense que la question est bien plus grande et ne est posé depuis la première apparition de l'homme ! Les baisses de prix pour les consommateurs mais les marchands eux on également un problème ! Donc c'est un problème infini ! L'homme de Neandertal chasse une bête pour assouvir sa fin mais enlève la vie de la bête ce qui au bout de plusieurs année peux avoir des répercussion énorme !
Lorsque l'on jette une canette dans la rue , c'est que nous avons ce que la forme avancer , supérieur de la vie connue a nos yeux appel la "flemme" de la mètre dans une poubelle , mais plus tard avec l'accumulation des déchet ferai fondre ne serai-ce qu'un petit peu la couche d'ozone qui ferai passer plus simplement et amplement les rayon du soleil ce qui influerai sur la vue d'une personne qui ne verrai pas la poubelle et jetterai sa canette dans la rue ce qui au fil des années deviendrai de plus en plus sérieux ! Donc nous ne pouvons avec le peux d'informations que nous avons sur notre personne égoïste débattre sur cette IMMENSE question .
enfin un pavay sur ce topic
J'ai trop de PU-PU-PU-PUISSANCE !
Old Spice ?
Pourquo tu dis " vieille epice " ?
Je croyai que ta phrase était en rapport avec une pub américaine débile
Ah ok ... bah non elle sort de ma tête seulement