Bonjour , alors voila tout le monde demande : comment on fait si , sa ? Ce topic regroupera toute vos questions ainsi le forum sera plus propre .
Ensuite j'ai moi même une question
Je fais les missions photo de Whiney Chang et je dois :
- Des vêtements déchirés un peu partout
- Des empreintes de pas d'un GROS chien
- Des marques de griffes sur la porte .
Savez vous où se trouve ses endroits ?
Merci
Sur le toit
Moi ma question est (hors ma malédiction récurrente partout) ayant finis toutes les quêtes annexe de la ville pourquoi mon % est à 93% de malades sauvés ?
Pourtant j'ai cherché sur le toit
Tu pourrai reformuler ta question s'il te plaît ?.
sur le toit du daily buggle , dsl si j ai mal ecrit ^^
C'est bon j'avais déjà trouver mais merci de ta précision comme même general
mais pourtant dur de se tromper il y a une icône de photographe sur la carte.
Oups plus précisément dans le statistiques défis :malades ramenés: 93% ? Quelqu'un a une idée pour les 7% manquant ? Merci^^
pour le trophée spider man(finir le jeux en super héros), faut t' il recommencer la partie entièrement ou il suffit de refaire les mission sur le tableau?
DG : Il doit te rester des infecté sur la carte
Comment on débloque les croquis ? j'ai fini toute les photos de witney chang
tu a aussi fait toute les photo d' ennemi
tenebresi
Posté le 29 juin 2012 à 21:34:31
DG : Il doit te rester des infecté sur la carte
Nan j'ai tout ratissé il reste que les snipers et 1robot "quelque part xD" et j'ai terminé :les infectés+trophée ,les malades+trophée ,flics +trophée ,Xtrem video/course+trophées,course poursuite+trophée et les pages +trophée ^^
j'ai un probléme pour les photos au daily buggle quand je prends les traces de chiens il me dit que c'est pas cadrée et aussi je trouve pas les vétements qu'il faut prendre en photos ? Merci d'avance
-_- vetements balcon face à la porte.
Il te dit qu'il faut rencadré t'es débilus ou quoi?
faites un petit effort s.v.p c'est trop facilement sincèrement pour que je me donne la peine de vous réponde ... lol chercher un peu quand même !
je parle pour les photos ...
Moi ossi jai un soucis ... Il me manque la photo du robot chercheur dont lemplacement pour les trouver est " manhattan " ds le mail de la journaliste ... Or, jai fini a 100% les robots chercheurs justement. Ya til un moyen den retrouver dautres ? A mon avis je suis de la baise faut que je recommence tout pour avoir les 100% ... Et vous quen pensez vous ?
Pas moyen de trouver les vêtements tu pourrai éclaircir quel balcon? Puis tu parle de la porte avec les griffure
les vetement sont sur une des lettres du daily buggle