Dans le film, quand il est d'ans une arène de catch .
Quand y commence a poursuivre l'assassin de son oncle,il tombe dans unecage de catch
tenebresi
Posté le 5 juillet 2012 à 17:36:10
Dans les commentaire de chargement quelqu'un à le pseudo de LtCoolDee Qui travaille chez beenox . Après je sais pas si c'est le directeur où quoi.
Lien permanent
Copieur, je l'ai déjà écrit en 1ère page!
Dee c'est le fondateur de BEENOX
Exact,il l'a fait à 21 ans,si je ne m'abuse.
Le Vautour : un stand de Hot Dogs et une tache verdadre
où ça ?
Spidey fait aussi référence à World of Warcraft à un moment
a quel moment ?
1: Dans les égouts Spider-Man fait une allusion aux Tortue-Ninja lorsqu'il poursuit Vermine.
Il dit quoi ?
Dans les égouts. Un homme parle de syndicat des Super-Héros, petite référence au SHIELD
Quelle mission ?
d'avance
ça me rappelle un numéro des vengeurs où il dit que sur World of Warcraft il a un voleur niveau 27
M.Arkham 1. Une mission photo de Whitney.
2. Labo de robotique de Smythe quand il a enlevé Connors,dans le passage avec la vapeur.
3. Euh,flemme tout écrire via ma PS3.
aussi mister negative dans une mission photo car il parle de refuge pour les démunies qui a été détruit et si vous suivez les comics vous savez que tout est de la faute de mister negative
OUaip,ça a déjà été dit.
Petit up,à côté de l'appart de Stan,il y a une boutique nommée " Brown & Dee"
Le fondateur de Beenox se nomme Dominique Brown,et utilise le diminutif "Dee" ,sur Twitter par exemple! Donc voilà quoi.
Et quand on emmene un fou dans un commissariat il nous dit " lache moi captain america "
AH,faudra que j'essaie ça!
Pour le syndicat des super-héros, c'est quand tu sauves un civil et qu'il te dit qu'il peut être ton conseilleur financier
Autre référence Dans l'usine à robot, quand Spidey perd ses pouvoirs, il parle de Flash Tompson à un moment
aussi on peut reperer le quadd car des les messages au moment apocalyptic il y a "Quadd : profitons en pour tout fair sauter !!!"
Nan le syndicat des super-héros c'est le mec de la station de pompage qui en parle après que le Rhino soit vaincu.
EPIC
Référence à World of Warcraft :
spider man : " tu parle d'une vie, au lieu d'aller à la fac, de draguer les filles et de jouer à WOW, je suis sur le point de me faire tuer dans une usine de robots ! "