Au mon dieu !
Z'est Upé un topic au làlà (voilà l'ecriture de kevin mais celle de kevin est pire).
Ps:désolé je n'avais pas vu la date du dernier message.
Tu n'a pas vu la date ?
Autrement dit ta vie est médiocre au point de lire d'aller déterrer des topics aussi vieux sans même t'en apercevoir ?
Diantre ! que ton existence doit être triste...
Certes, tu m'inspire de la pitié mais néanmoins je me dois de signaler tes agissement a notre bien aimé modéro
c'est toi qui me fait pitier car tu vas demander au modo de me signaler ? On dirait que tu vas dire quelque chose a un parent car quelqu'un t'as dit ça ?
et je n'ai pas vu la date car ton écriture m'a aveuglé .
la demande est en cours...
Bon kick, mon pauvre.
Mon Français était mauvais a l'époque car je débarquais seulement dans votre pays, depuis j'ai pris des cours de rattrapage et aujourd'hui la seule chose qui pourrais t'aveugler ce serait plutôt la richesse de mon vocabulaire jeune freluquet !
Et alors ? Moi je vais pas pleurer car je me suis fait bannir d'un forum.Tu sais il y a d'autres forums.
IL SUFFIT !!!
Tu ne divertis plus le grand Kevin, jeune enfant...
A l'avenir n'essaye plus de rire aux dépends de quelqu'un qui t'est supérieur
Tu te crois supérieur juste parce que t'est plus âgé que moi ?! Je ne veut pas dire que je suis supérieur mais aucun de nous 2 est supérieur.
Ps: Et dans ton pseudo c'est pas supérieur mais inférieur.
Il s'agit d'un subtilité que seuls les être supérieurs comme moi peuvent comprendre
tu sais quoi ? tu commence a me fatiguer.
Ya de l'ambiance se soir
Non pas vraiment hélas, juste un petit qui veux faire son intéressant, rien de plus...
Non je dis juste la vérité et faut apprendre a l'accepter.
Pfff...
Cela fait maintenant prés de 15 minutes que je m'évertue à l'éduquer mais c'est peine perdu, je le crains
Heureusement demain matin ThePlayer l'aura éradiqué de notre beau forum
Tu t'y crois trop là ! Player ne vas pas me virer juste parce que j'ai upé un topic et pour m'être moquer de toi parce que tu a dit "je suis là depuis dimensions".
Agenouilles-toi et implores mon pardon ou il t'en cuira !
1) Si je m'agenoue tu le verras pas
2)Je ne le ferais jamais
3)Le pardon de quoi ?!
1) je suis omnipotent
2) C'est ce que tu crois
3) D'avoir osé t'adresser a ton maître sur ce ton
( )
A mon maître ! A c'est la meilleur celle là !
Personne n'est maître de personne !