Ah ok merci
+ non moi il y a que des comics de partout + des figurines de trucs que je ne connais absolument pas
Le magasin est vraiment grand il doit y avoir 5k comics à l'intérieur, et je suis sérieux, c'est des bacs entiers de comics tout complet, + des étagères entières de comics.
Genre c'est énorme, j'étais perdu, je savais pas où regarder
+ ils avaient tous les numéros d'Ultimate Spider-man sauf le T1, j'étais deg
chance moi c'est minuscule .
http://4.bp.blogspot.com/-_UBHFplCxGQ/UAFnO_E1-xI/AAAAAAAADJc/70kiY10Z8J0/s1600/spiderman700.jpeg
Amazing Spider-Man 700 omfg
+ il y avait la couverture alternative (qui y est toujours d'ailleurs), et je l'ai pas prise , je l'ai vu trop tard
(la bleue et rouge)
Personnellement j'ai la 1/2 et la metalisée bleu et rouge. Mais je trouve pas la 2/2 avec Venom
Oh c'est de l'art ! Nan mais c'est classe et dans l'oeil c'est tout les perses important ?
-Drax- Voir le profil de -Drax-
Posté le 14 juillet 2012 à 16:19:27 Avertir un administrateur
http://4.bp.blogspot.com/-_UBHFplCxGQ/UAFnO_E1-xI/AAAAAAAADJc/70kiY10Z8J0/s1600/spiderman700.jpeg
Amazing Spider-Man 700 omfg
Magnifique
Sans doute, difficile de voir, en tout cas dans le rouge en bas il y a carnage et dans le noir c'est le symbiote
Oue y a beaucoup de symbiotes .
Ah ouai effectivement Carnage spotted
+ C'est dans quel jeu spider-man (sur PS2 ou PS3) que à un moment on se bat contre une fille avec un marteau (je crois) puis après contre le fils du bouffon vert? On pouvait se balader dans la ville comme dans TASM, j'en ai d'excellents souvenirs
Une fille avec un marteau ?
J'en sais rien, peut-être Spider-Man 3 sur PS2, je m'en rappelle plus
Oui je sais pas elle avait des couettes si je m'en souviens pas, genre elle faisait style gothique; 'fin je sais pas comment dire
Des souvenirs...
C'est peut être valkyrie ?
Aaaaaaaah, c'est la chef d'un gang, c'est dans Spider-Man 3 sur PS3 !!!
Valkyrie n'a pas de marteau et je crois pas qu'elle ait jamais été dans un jeu Spidey
-Drax- Voir le profil de -Drax-
Posté le 14 juillet 2012 à 16:36:26 Avertir un administrateur
Aaaaaaaah, c'est la chef d'un gang, c'est dans Spider-Man 3 sur PS3 !!!
Ouai voilà c'était ça
J'ai trouvé, c'est "Arsenic Candy" je crois
Putain j'ai envie d'y rejouer, je l'avais adoré, j'avais mis 20 ans à réussir à battre le nouveau bouffon vert, il m'avait traumatisé
Voilà c'est ce gang là ! D'ailleurs y'en a deux autres, y'a les chinois et les brutes de l'apocalyspe là
D'ailleurs à un moment on doit se farcir les trois boss en même temps
Il y a le lézard dans spider-man 3 ?
Ou