CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des comics Spider-Man

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 338»
Page suivanteFin
Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:22:58

anti-venom= eddie brock qui a récupéré un nouveau symbiote grace à mr négative.
pour être plus précis, eddie était atteint d'un cancer et à l'aide de ses pouvoirs, mr négative a reconstitué la structure moléculaire de brock en le guérissant.
cela a eut pour effet de transformer l'intégralité de ses molécules blancs en un nouveau symbiote, l'anti-venom :ok: .
et au jour d'aujourd'hui, je crois que l'anti-venom est le plus puissant symbiote (excepté toxin peut-être) car il ne possède plus leurs faiblesses habituelles (cf spiderman 114-115)
drax :d) bon sang, et moi qui pensais qu'il y avait pas plus fan que moi de venom et les symbiotes en général, ça fait plaisir de voir un connaisseur!!
il me tarde d'avoir le spiderman classic 3 (même si j'ai déjà l'incontournable 1 ) :bave: .
ps: je comprends maintenant pourquoi tu kiffe autant le mode armure dans prototype, ça doit te faire penser au costume symbiotique :noel: .

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:23:36

Hum comment dire ça sans trop spoiler ... ?

à l'heure actuelle, en V.O, il n'est ni Venom, ni Anti-Venom ... Si tu tiens vraiment à savoir je peux te mettre en image mais bon :peur:

Waylon-Jones Waylon-Jones
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:26:56

EH OH je suis fan de venom aussi (juste que j'ai pas d'argent mais je cherche sur le net :hap: )
Drax vas-y :peur:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:27:04

Biggoss :d) Dès qu'il y a une parution sur les symbiotes, je me jette toujours dessus !!! :bave: Je connais Venom depuis à peu près autant de temps que je connais Spidey, et je l'ai toujours adoré, ainsi que Carnage :coeur: J'ai même les comics avec Scream, Riot, Lasher, Agony et Phage, sans parler de Toxin :coeur: Malheureusement Hybrid n'est jamais paru en France alors je suis un peu dégouté de pas avoir les symbiotes au complet mais bon :gni:

J'attends aussi le Classic 3, et j'ai aussi l'incoutournable, même si j'ose esperer des histoires en plus :bave:

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:27:58

Drax n'ai point peur l'explosion de fureur n'arrivera pas jusqu'a chez toi en principe.

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:30:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337535003-SPOILER.jpg

Et voilà, attention au spoil, vous êtes prevenus :noel:

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:32:51

:gne:
FFFFFFFFUUUUUUUUU....
Bon le chara-design est sympa mais
ATTENTION SPOIL :

VENOM C'EST LE NOIR OU LE BLANC MAIS PAS LE ROUGE GRR c'est pas toxin :snif:

FIN DU SPOIL

Merci en tout cas

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:33:46

pas mal du tout ta collection!
hybrid, c'etait bien la fusion de l'ensemble des symbiotes de la fondation de la vie (ceux que t'as cité) en forme de symbiote rouge, pas mal ouais.
j'imagine que t'as du prendre le 100% marvel de Janvier non!?
t'en as pensé quoi du retour de carnage et l'arrivée de scorn :cool: ?

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:35:19

:snif2: j'suis deg que vous ayez tous les comics sur les symbiotes et moi que l'incontournable de Spider-Man sur le Symbiote :snif2:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:42:16

Surtout quand on voit ce qui est arrivé à l'hôte du symbiote que porte actuellement Brock ... En fait on le voit même pas, c'est juste dit dans un dialogue !! C'est vraiment du gâchis mais bon ... Il avait tellement de potentiel ...

Si vous voulez je rentre dans les détails avec Eddie, vous êtes pas au bout de vos surprises :noel:

biggoss :d) Oui voilà, c'est lui Hybrid !! :-d
Carnage :bave: j'attendais son retour depuis le Marvel Icons où il se fait déchirer en deux par Sentry ... Et quel retour, omg ... :bave: En ce qui concerne Scorn, l'idée de "Symbiote éléctronique" est interessante, même si ça casse un peu le style du symbiote :-p

J'ai lu la suite de ce 100% Marvel en V.O, qui paraitra très bientot en France, et c'est tout aussi génial ! Une boucherie ! On retrouve Scorn, on voit ce qui est arrivé au symbiote d'Hybrid et on a un invité surprise ! :noel: Vraiment, côté Carnage, il n'y a rien à dire, c'est parfait !

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:43:07

Ah mais moi je les ais Pas tous mec.
Pour ma part, j'essaye de fixer en priorité mes recherches sur venom de ses débuts à nos jours.
Mais malheureusement, il existe de nombreux comics basés sur lui mais en sortis seulement en vo (un what if en particulier) .
Du coup, je fais comme je peux mais c'est pas évident :fou: .
Il faut un début à tout pour s'établir une vraie collection :ok: .

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:44:41

Tu peux tout me dire sur les symbiotes TOUT CE QUE TU SAIS stp...
:ange:

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:45:21

Enfin hum hum en priorité Venom :hap:

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:46:01

Ok, donc la suite promet quoi :bave: .
Pour anti-venom, vous me faites peur car j'évite de regarder la suite des séries en vo :noel: .

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:48:47

:spoiler:

Eddie Brock, après avoir été séparé de Anti-Venom, se lance dans une guerre contre les symbiotes. Il veut TOUS les détruire, du premier au dernier, pour lui ils sont un vices qui rongent le monde, ils ont détruit sa vie. Il commence par tuer Hybrid (dont le symbiote va être separé afin de servir dans la série Carnage dont je parle plus haut), avant de s'attaquer à Scream. Ensuite, alors qu'il essayait de tuer Flash (Venom), il se fait assomer, avant d'être FORCE de fusionner avec Toxin par Le Maître du Crime, dans le but de détruire Flash.
Pat Mulligan, l'ancien hôte de Toxin, s'est fait tué par BlackHeart, battu à mort dans une ruelle, afin de lui prendre son symbiote, qui sera récupéré par le maitre du crime afin de forcé Brock à le mettre.

:spoiler:

Voilà, aucunes des informations que je viens de donner n'est parue en France, alors fais toi discret à ce sujet :peur:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:49:13

Dans ce cas Biggoss ne lit surtout pas le spoiler que je viens de mettre :rire:

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:50:29

Oh ca va c'est stylé quand même.
:hap:
Merci encore une fois.
:-(( SI SEULEMENT J'AVAIS ASEZ D'ARGENT POUR TOUS LES AVOIR :snif:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:52:09

Economise, ils ne sont pas encore parus :-)

Sinon, il y a un prochain evenement à paraître avec Carnage, encore après Carnage USA dont j'ai parlé plus haut !

On y retrouvera :
Carnage
Spidey
Eddie
Venom
Et le nouveau Scarlet Spider !!!
(et sans doute d'autres, impossible à dire c'est même pas encore sorti aux USA !!)

ça promet :bave:

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:54:36

attent le nouveau venom bizarre ?

MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:56:41

DRAX il me semble avoir vus une vidéo sur le spoil que tu m'as mis.
Il me semble

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 338»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ThePlayer360
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 55.49€ Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment