^^ Non je sais que la philo c'est bien t'inquiète pas
Mais tu es en L et t'es une bête en maths?
Plus facile d'être bon en maths quand le niveau ambiant est faible.
Je suis pas une bête ^^'
C'est que j'ai toujours bien aimé ça, et puis, personnellement, je trouve que c'est assez facile, y'a de simples règles à suivre. Enfin, dans certains domaine quand même.
ouais moi aussi je trouve ca assez facile (enfin... avec un bon prof quoi )
Désolé du double-post.
De plus, quand je comprends pas un truc, ça m'énerve, alors je m'acharne ^^'
Et puis, l'année dernière, ma prof me soûlait, alors je voulais dessiner. Donc je faisais tout pour torcher les exos afin qu'elle me foute la paix. Donc au final je m'en suis tiré avec des moyennes de 18 & 15 ^^'
Par contre, faut pas me parler de Géographie, ça me file de l'urticaire
Bon, c'est pas tout ça mais moi je bosse pas !
Alors, à plus tard !
Les maths c'est simple quand tu es entouré de gens moins bons que toi. J'ai eu 20 de moyenne en DUT (donc après le bac), meilleure note de la promo (on est 70-80). Mais au bac, j'ai eu 9.
Géométrie*
Euh sorry mais quand tu fais ton exo, t'es face à toi même, que le niveau soit bon ou pourri, quand tu comprends pas, tu comprends pas, c'est tout. Ils deviennent pas simples si les autres sont bons. Si toi même t'as du mal, les autres peuvent être bon, t'as du mal quand même.
Pour reprendre la géométrie, l'ensemble de la classe gérait à fond, et pourtant, je galérais comme un porc. J'en ai fait de la 6ème jusqu'à la fin de ma 2nd, et au jour d'aujourd'hui, je capte toujours que dalle.
Le niveau des autres n'influent pas sur la compréhension personnelle et le niveau des maths. Ils peuvent t'aider à comprendre quand eux sont bons et pas toi, mais à l'inverse, c'est pas parce que eux sont mauvais que toi, tu vas trouver ça d'un coup, beaucoup plus facile.
Géométrie? C'est pas si dur
La Géométrie ? C'est l'oeuvre du malin
Ah bon ben je suis malin alors
You are the Devil ! Get out of my way !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Même le vent se glace dans le vent de l'enfer"...
Et... J'espère qu'il va soulever quelques jupes aussi !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bon allez, il se fait tard, ça me gonfle, j'ai cours demain matin, je lui rendrais mardi, tant pis...
Good Night Vienna !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Même le vent se glace dans le vent de l'enfer"...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ta cours le samedi
Et merde j'ai oublié que j'ai un f*cking livre à lire pour Mercredi et que j'ai toujours pas commencé
Bah si, si tu es dans une classe de surdoué, tu vas être moins bien noté que si tu es dans une classe de plows.
Si tu comprends rien, faut plus bosser et faire des exos, en maths ya pas de secret.
En maths, on peux pas être moins bien noté. Tant que tu suis la logique du calcul, t'as pas de plus ou moins. En Philo, en Anglais, j'dis pas, mais en maths, non.
Unfortunatly yes, I've got to go on school Saturday morning
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Même le sang se glace dans le vent de l'enfer"...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si tu peux. moi je l'ai ét, en tout cas.
Par exemple, si dans ta classe ya que des matheux, le prof va faire des DS plus durs. Et vice versa.
Bah oui, on est d'accord. Mais le DST est plus dur.
Mais en ce qui concerne ta capacité à raisonner en mathématiques, ça n'a rien à voir avec le niveau ambiant.
C'est la difficulté du devoir qui en dépend. Ce sont deux choses différentes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Même le sang se glace dans le vent de l'enfer"...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯