sonde onde micro-onde ronde
C'est nul
Ils sont mes réconforts lorsque j'ai du chagrin
Mon échapatoire lorsque tout ne va pas bien
Quand j'en lis un, je suis dans un autre monde
Pages par pages, seconde après seconde.
Ca va la première strophe?
Sa déboite
Continue comme ça
Si bien que ca ^^
je pense que j'ai trouver ma voie (regarde meme quand je fais pas exprès je fais des rimes )
Sans déconner je trouve le début super !!
Tu me diras ta note hein
Ouaip pas de problème
La je seche un peu
Tu devrais pas reprendre le poème d'un autre et changer des bouts, mais plutôt en inventer un toi-même, c'est bien plus exaltant.
C'est bon je l'ai fini et il est totalement différent
En plus j'ai tout respecté bref je suis fier de moi
Y a t-il quelqu'un ce soir?
Bon ben je vais allez regarder Naruto alors
Lyon ils ont perdu.
J'aime pas lyon
Lyon est quand même une bonne équipe
Lyon sont finis, c'était leur chance de remonter mais non il fallait qu'il perde contre le petit poucet
En meme temps c'est bien fait pour Aulas, ce gros prétentieux qui se voyait déja en 1/4
Sinon dégouté je reviens du Quick, je voulais me faire un Dark burger mais stock épuisé
Aujourd'hui je tourne une vidéo : l'analyse du trailer d'Assassin's Creed III.
Envoie nous le lien
Moi je part jouer à OOT
Ouai je suis bien pressé de voir ça
Merci, tournage terminé, montage en cours.
Death-eather
Posté le 8 mars 2012 à 00:27:29
J'aime pas lyon
Tant pis pour toi.
Sideway
Posté le 8 mars 2012 à 03:36:25
Lyon est quand même une bonne équipe
C'est certain.
Anfear59_
Posté le 8 mars 2012 à 13:30:22
Lyon sont finis, c'était leur chance de remonter mais non il fallait qu'il perde contre le petit poucet
Lyon fini ? Avec l'OM c'est la seule équipe à jouer les quatre tableaux: les deux olympiques sont en finale de la Coupe de la Ligue, en course pour la CdF, au contact des places européennes en L1, et donc jouent la C1, même si ils passent à la trappe.
Malgré toutes les critiques éternelles adressées à l'OL, je trouve que mon équipe se sort bien de cette saison, et j'espère qu'elle sera récompensée en gagnant une compétition cette année, et assurer une participation à l'Europe l'an prochain.
Et Lyon, c'est la seule équipe française présente en Ligue des Champions depuis 1999. Et c'est pas perdu pour l'an prochain.
En meme temps c'est bien fait pour Aulas, ce gros prétentieux qui se voyait déja en 1/4
Aulas protège son club, rien de plus normal, je comprends pas ce que les gens ont contre lui.